Publié le Un commentaire

5 astuces pour réussir votre rituel de magie rouge

magie rouge

Vous avez pour projet de mettre en pratique un rituel affectif (autrement dit de la magie rouge…) et vous souhaitez débuter dans les plus brefs délais. Il faut savoir que la précipitation est souvent à l’origine de quelques erreurs. Brûler les étapes est loin d’être la meilleure solution. D’un autre côté, force est de reconnaître que le caractère urgent de certaines circonstances requiert parfois une réaction rapide.

Comment réagir quand votre amour ne s’est pas encore manifesté ? Ou si la femme ou l’homme que vous aimez vous a quitté ?

À quelles astuces recourir pour optimiser un rituel d’amour ?

Avant d’aller plus loin dans cette pratique, il est impératif de prendre conscience que vous ne devez en aucun cas vous engager dans un rituel destiné à nuire ou à manipuler autrui. Agir à l’insu du plein gré d’une personne ou contre elle vous fait encourir le fameux effet papillon, c’est-à-dire la loi dite du « triple retour » (équité, karma…). Les sorts et les rituels amoureux n’ont pas vocation à être pris à la légère.

Je vous livre ci-dessous ma technique (en 5 étapes) :

1° Focalisez-vous sur votre objectif.

Au cours du rituel amoureux :
Se remémorer toutes les émotions éprouvées lors du premier rendez-vous avec l’être aimé et les revivre.
Ressentir l’accélération des pulsions cardiaques en se représentant mentalement la personne aimée. Toutes ces sensations doivent perdurer jusqu’au terme du rituel amoureux.

2° Rédigez un journal

S’astreindre à la rédaction d’un journal, un peu comme si l’on vivait déjà cette relation amoureuse. Rédiger ce journal exactement comme si ce rituel était déjà accompli et couronné par une réussite totale. Par ailleurs l’emploi du présent de l’indicatif est indispensable.

3° Possédez un objet symbolisant l’amour à vos yeux

Porter sur soi un objet incarnant cet amour. Il peut s’agir d’un dessin, d’une photo, voire d’un bijou. Imprégner cet objet de sentiments amoureux et le conserver tout au long du rituel.

4° Allumez une bougie blanche

Allumer une bougie blanche en se couchant le soir. Cette bougie blanche symbolise la pureté, elle incarne la vérité et représente la clarté; mieux encore elle consolide le pouvoir des intentions d’un charme amoureux.

5° Le rituel magique

En pratiquant ce rituel au moment de se coucher, il est très important de prononcer la demande suivante :
Ceci ou quelque chose de mieux pour moi.

Pour quelle raison ? Tout simplement parce qu’il arrive quelquefois que l’être aimé ne soit pas forcément ce qui pourrait nous arriver de mieux. Face à un tel cas de figure, pourquoi ne pas nous en remettre à ce que le destin peut nous offrir de mieux à la place de ce que l’on désire ?

Une réflexion au sujet de « 5 astuces pour réussir votre rituel de magie rouge »

  1. je suis intéressé par cette page car il me faut avoir de l’argent même par tous les moyens et de tous les risques que j’accepte volontier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.