Publié par Laisser un commentaire

Actualité de la magie en 2018

boule de cristal

Ce n’est pas l’actualité magie qui manque pour cette année 2018 : les voyants proposent une multitude de promotions pour le Nouvel An. Mais ceci devrait davantage vous intéresser : des cours de divination et de tarologie pour apprendre à connaitre vous-même votre avenir.

Un petit rappel sur ce qu’est un voyant

Un voyant est une personne qui possède des capacités psychiques particulières. En effet, il peut percevoir le futur ainsi que la vie passée ou présente de ses clients rien qu’en usant des 5 sens. En gros, un voyant est une personne qui a su développer son sixième sens au fil des âges. Il anticipe l’avenir par précognition. Aucune étude scientifique n’a jusqu’à présent permis d’expliquer l’origine de ces pouvoirs. Cependant, la loi d’attraction tend à fournir une explication : la voyance utiliserait la parapsychologie. Cela signifie que pour que cela fonctionne, il faut tout d’abord y croire. Il est également grand temps de préciser qu’un voyant n’est, ni un psy, ni un docteur, ni un faiseur de miracles. Il se contente de décrire son ressenti. Aussi, il ne pourra pas vous guérir d’une maladie grave ni vous rendre très riche en un seul coup.

La possibilité d’apprendre un art divinatoire

Depuis toujours, la magie a su faire ses adeptes et ses professionnels. Nombreuses sont les actualités à ce sujet pour cette année 2018. Malheureusement, le nombre fulgurant d’escrocs et charlatans proposant diverses fausses prestations sur internet est en hausse. Aussi, nombreux sont les professionnels qui proposent des cours de divination et de tarologie à leur clientèle. Ces cours s’appuient sur une connaissance accrue des arts divinatoires et des sciences ésotériques. Au moins une fois dans sa vie, une personne est tentée de consulter un professionnel du maraboutisme ou un tarologue par curiosité ou pour solutionner un problème. Si la voyance ou tout autre art divinatoire vous fascine, sachez qu’il vous est à présent possible d’apprendre à le maitriser.

Le tarot et la numérologie

En lisant ces lignes, beaucoup se diront qu’ils pourront apprendre et devenir eux-mêmes des professionnels. D’autres se disent que si c’est aussi simple que cela, ils n’auraient pas dû payer pour des consultations. Non, ce n’est pas aussi simple. Les cours proposés ne sont généralement que des bases, qui vous permettront de comprendre votre propre vie, mais certainement pas de conseiller autrui. Lire son propre avenir est généralement un don donné à chaque être humain. Aussi, nombreux sont les sites qui proposent des cours à cet effet ainsi que des promotions pour l’année 2018. Sachez qu’il existe de multiples arts divinatoires qui permettent la lecture de son avenir. Si chacun d’eux se vaut, les tarots et la numérologie sont sans nul doute les méthodes les plus faciles à apprendre. La difficulté majeure réside dans l’interprétation.

Un petit tour sur les arts divinatoires qui feront fureur en 2018

Depuis la nuit des temps, l’homme a toujours tenté de contrôler sa vie et son avenir. Les sciences ésotériques, la parapsychologie et la magie ne sont que des composantes de cette recherche constante. L’homme a toujours été, et sera toujours, d’une nature inquiète. Ainsi, année après année, civilisation après civilisation, chacun aura tenté de développer sa technique de divination. Il n’est donc pas étonnant de constater que les arts divinatoires tirent leurs racines des grandes civilisations d’autrefois. Ainsi, les Égyptiens, Grecs, Romains, Arabes, Chaldéens et Chinois ont toujours été à la pointe en matière de magie. Voici les exemples d’art divinatoire qui ont su traverser les âges et qui sont plus que jamais d’actualités en 2018 :

1. Tout ce qui est cartomancie : les cartes ont toujours la côte, notamment le tarot et les oracles.

2. La chiromancie : qui s’appuie sur l’observation des lignes de la main. Tout comme la cartomancie, il s’agit d’un art assez facile à maitriser.

3. La voyance à proprement parlé : c’est-à-dire, celle qui se fait face à face ou par téléphone, d’un simple débit de voix. Celle-ci est sans nul doute la plus difficile à apprendre.

4. La runologie : il s’agit de la lecture des runes, fondée sur l’interprétation d’un ancien alphabet gravé sur des galets. On l’appelle le futhark et il est d’origine germanique.

5. La cafédomancie : peu connu jusqu’à ces dernières décennies. Il s’agit pourtant d’un art très efficace qui consiste à étudier les formes laissées par le marc de café au fond d’une tasse. Il se peut également que le praticien se serve de la cire, du thé ou du jaune d’œuf.

6. La cristallomancie : vieille de plusieurs milliers d’années, la lecture de l’avenir dans une boule de cristal est toujours d’actualité. Il faut faire particulièrement attention aux couleurs, aux mouvements et aux reflets.

7. Le Yi-King : il s’agit d’un art divinatoire chinois basé sur l’observation de la transformation de l’univers. Cet art ancien utilise principalement le yin et le yang ainsi qu’un jet de pièces ou de baguettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.