Publié le 3 commentaires

Comment pratiquer la magie noire sans prendre de risques ?

rituel magie noire- magie rouge

Quelles précautions prendre lors d’un rituel de magie noire ?

La magie noire est intimement liée à de sombres desseins tels que la vengeance, l’accession au pouvoir et à des maléfices. Par conséquent, elle sollicite des puissances occultes et maléfiques pour parvenir à ses fins. De ce fait, la magie noire représente un risque. Cela étant, par le biais de techniques, d’astuces et via certaines précautions indispensables, il est tout à fait possible de s’adonner à la magie noire tout en se préservant. Pour ce faire, il est nécessaire d’acquérir une solide maîtrise et de suivre les règles. Comment s’y prendre pour faire de la magie noire en toute sécurité ?

Doit-on se méfier de la magie noire ?

La magie noire est une pratique qui n’est pas très éloignée de celle du satanisme.
En effet, sa pratique requiert des techniques et des rituels qui relèvent du domaine du paranormal. En conséquence, il va sans dire que la magie noire est une pratique à haut risque.

À l’instar d’un animal domestique prenant l’ascendant sur son maître, la magie noire prend le pas sur la personne qui l’exerce. Quand cette personne se prend au jeu jusqu’à se passionner pour cette pratique au point de ne plus pouvoir s’en passer, cette expérience finit par devenir grisante tellement elle procure un sentiment de toute puissance, voire d’invincibilité.

Autant dire qu’il est extrêmement difficile de faire machine arrière dès lors que l’on met le doigt dans ce qui s’apparente à un engrenage infernal. L’aspect malsain inhérent à la magie noire impacte fortement le pratiquant. De plus, les ondes négatives ne s’éliminent pas sans une intervention adaptée. En dépit du fait que le motif à l’origine du recours aux forces occultes et négatives persiste inconsciemment chez le pratiquant, il demeure l’objet des puissances et des énergies maléfiques; ce qui représente un danger considérable.

D’une certaine façon, la pratique de la magie noire conditionne et cloisonne le pratiquant dans un comportement primitif, ce qui implique qu’il peut être amené à réagir comme un animal sauvage. Il n’en demeure pas moins que ces effets négatifs peuvent facilement disparaître. Il ne faut pas perdre de vue que lorsque la magie noire est associée à des invocations diaboliques (démons, entités maléfiques), celle-ci est susceptible de bouleverser, voire d’altérer l’existence du pratiquant quand elle n’est pas pratiquée avec les précautions d’usage.

Quelles mesures de sécurité faut-il prendre ?

À présent tout un chacun est pleinement informé quant aux risques pouvant résulter de cette pratique. Pour pallier cette problématique, il est important d’avoir conscience aussi bien de l’avantage que l’on peut en tirer que des inconvénients qui en découlent. Dompter un animal sauvage nécessite de connaître sa nature profonde. Il est indispensable de tenir compte du fait que toute pratique magique possède au minimum un interdit.

Les prérequis pour pratiquer la magie noire :

  • Étudier les principes régissant les rituels de magie noire.
  • Prendre en considération tous les aspects liés à l’objectif à atteindre.
  • Bien assimiler les sorts ainsi que les sortilèges.
  • Vérifier que l’on est en mesure d’assumer toutes les conséquences susceptibles de résulter des rituels.
  • Se limiter à son domaine de compétence.
  • Respecter scrupuleusement l’ordre des rituels.
  • Avoir une totale maîtrise de l’environnement au sein duquel le rituel se déroule.
  • Être informé des inconvénients et des avantages relatifs à la pratique magique entreprise et en avoir la maîtrise.
  • Disposer des éléments destinés à la protection tout au long de la pratique.

Sachant que la magie noire relève de l’occultisme, sa pratique doit scrupuleusement se conformer à des règles. Pour ce faire, il est primordial de s’informer sur tous les aspects et les implications d’une formule, et ce avant même de la mettre en application; il en va de l’intérêt de chacun…

L’apprentissage des rituels de magie noire, de leurs principes élémentaires ainsi qu’une maîtrise pleine et entière de l’environnement favorisent la pratique de la magie noire en toute sécurité.

3 réflexions au sujet de « Comment pratiquer la magie noire sans prendre de risques ? »

  1. je sais que je lis dans les cartes ;je fais le bien ;mais j ai ete trompèe par mon frere trop trop dur je veux qu il paye

  2. bonjour j’aimerai bien pratique de la magie noire

  3. moi aussie je voudrai a apprendre la magie noir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.