Publié le 2 commentaires

Les dangers de la sorcellerie : témoignage d’une victime

sorcière

Vous êtes dubitatif quant à l’existence de la sorcellerie ?

Voici un témoignage véridique qui pourrait faire changer d’avis les plus sceptiques d’entre vous :

Bonjour ,
J’ai fumé une cigarette offerte par un parfait inconnu en quai de Rer A à Nanterre Université le 16 janvier dernier…..Un individu de type arabe mais qui était tout gris…..
Il est parti direct et quand j’ai fumé la cigarette j’ai tout de suite senti quelque chose de bizarre puis comme un parfait imbécile candide , j’ai fumé 3_4 bouffées supplémentaires….
Des 10ènes et des 10ènes de symptômes évolutifs et bien souvent flippants……
J’ai vu des guérisseurs mais rien n’y fait car à chaque fois , ils me soulagent, puis ça revient en force…..
Symptômes : Poumons pris par un toxique jusqu’à aujourd’hui m’empêchant toute reprise d’activité physique , je faisais 4 h de sport par jour…..J’ai expectoré orange la 1ère semaine par le nez exclusivement puis, j’ai pû commencer à cracher au bout de 2 semaines une pâte translucide compacte avec des bulles dedans ….ça se libérait qu’au compte-gouttes et ça a fini par se diluer quelque peu…des centaines d’expectorations accompagnées d’un souffle, aucun odorat, sans avoir fumé aucune cigarette depuis, un voile dans la voix…..
Puis a commencé une phase de contractures gigantesques passant du ventre puis les muscles fessiers jusqu’à la tête …aucune sensibilité dans ces contractures…..se diffusait par période aléatoire un toxique dans les muscles sous forme de poussée de chaleur, de brûlures. Des huiles en surface des urines, des pépins blancs dans les selles…..Les reins qui chauffaient….Puis une seconde phase où les contractures se sont amenuisées et se sont transformées en d’autres symptômes….tel un voyageur kamikaze et effréné et il naviguait dans mon sang via les veines, les artères parfois stressant et contracturant parfois relâchant de manière anormale les muscles….15 -20-30-40 changements de saison par jour dans mon corps…..puis j’ai commencé à avoir des problèmes circulatoires. J’ai une prothèse jambe droite depuis 7 ans ( je faisais 5 km de marche /jour environ) et j’étais au bord des malaises quand je la mettais…depuis plus d’un mois et demi , je ne peux plus marcher….je sentais  comme un liquide gênant qui se déplaçait au niveau de l’hémisphère droit du cerveau  puis s’ensuivait une phase où tout mon corps s’affaissait, les muscles, les tendons, la structure osseuse, l’ntérieur de la tête semblait tout mou, impossibilité de gonfler les poumons , le ventre…gênes au coeur, acouphènes , troubles visuels…..Aujourd’hui , les symptômes ont évolué et cette substance réagit de plus en plus aux sources de chaleur et aux vibrations sonores.
Ex : chanter me gonfle la tête, le hamac, les douches, les musiques avec des fréquences particulières me durcissent et me gonflent la tête , parfois c’est couplé avec un durcissement incroyable du thorax…c’est flippant, Mes dents et gencives sont attaquées, mes ongles poussent anormalement vite et sont très durs, ma consistance de peau de chair a changé ….. ….J’ai des problèmes d’assimilation des aliments comme les huitres , les compléments alimentaires souvent me gonflent la tête…..Je ne peux plus dormir sur le coté depuis presque 2 mois car cela m’occasionne des gênes incroyables comme si ma chair intérieure se déplaçait car d’une consistance trop liquide par moment…..

Aujourd’hui, j’ai bien analysé cette substance, sa vie et ses actions : c’est du domaine du paranormal et de la science fiction avec toute ma sensibilité, ma lucidité et ma sincérité. Les guérisseurs peuvent la déplacer moi aussi également en faisant du reiki…..Elle se déplace soit sous forme liquide pouvant modifier  la structure du corps sur son passage , c’est à dire modifier les muscles, les tendons, les os , la tête de manière anormalement molle et puis tel un voyageur kamikaze reprendre une forme plus rigide notamment en contracturant les muscles, tendant les veines et artères, gonflant et durcissant la structure osseuse où ça se loge…..Tout ceci de manière impermanente et déstructurée…..Quand un guérisseur travaille sur moi cela me soulage quelques heures parfois et tout revient en pire comme si ce toxique n’était pas content et parfois il se joue de moi pouvant alterner phase molle et phase extrêmement dure et en tension parfois changeant 10 fois en 1 h…Bref….

J’ai appris aujourd’hui que cela pouvait être de la Magie Noire à Verrou ….Car le pendule dit que je suis en bonne santé …

Le pendule ne me trouve sur aucun plan ce qui n’est pas normal car tout le monde se retrouve sur un plan Astral ou autre…

Connaissez vous ce type de pratique obscure? Comment puis je me sortir de cette situation qui paralyse ma vie et qui me met en danger physiquement quotidiennement ….

Merci Merci Merci

Yann

Croyez-vous en la sorcellerie ? Avez vous déja vécu une expérience paranormale similaire à celle de Yann ? Je vous invite à réagir à travers les commentaires…

>>> Lecture complémentaire sur le thème de la sorcellerie…

>>> Pour approfondir le sujet : consulter notre dossier : comment devenir sorcier ?

2 réflexions au sujet de « Les dangers de la sorcellerie : témoignage d’une victime »

  1. bonjour ce que vous dites la est effrayant.il y a une solution a tout. j’ai l’impression que cela ne peut partir si comme vous dites (verrou). donc c’est coincé la.

  2. Un verrou à toujours sa clef…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.