Publié le Un commentaire

Focus sur la magie blanche

comment faire de la magie

La magie positive constitue depuis l’aube des temps anciens un moyen efficace pour obtenir une grâce qui nous tient à cœur, que ce soit la chance, la santé, le bonheur, l’amour, l’argent,…

La magie blanche orientée vers l’amour permet de consolider les sentiments amoureux, reconquérir un amour perdu, ou de trouver l’âme sœur.

La magie bénéfique est également utilisée à des fins matérielles : mettre de son côté la chance, multiplier les opportunités pour avoir de l’argent, trouver un emploi, obtenir une promotion ou une mutation…

Les incantations inhérentes à la Magie Blanche

anges_7CSzHX

Une incantation peut être aussi appelée invocation. C’est une formule qui doit être dite à haute voix afin qu’une entité spirituelle soit attirée. La Magie Blanche la considère comme une prière qu’on adresse à des archanges ou à des anges pour leur demander une faveur.

Les invocations doivent être connues sur le bout des doigts, afin d’éviter les fautes lors de la récitation de l’incantation. Les mots dans les incantations ont été soigneusement sélectionnés pour une raison particulière et se tromper, que ce soit volontaire ou non, changerait la force de l’invocation.

L’incantation doit être récitée à haute voix pour attirer au maximum l’ange ou l’archange auquel on s’adresse. Il y a plusieurs sortes d’incantation :
-l’incantation pour les rituels de protection, notamment ceux visant à désenvouter un lieu ou une personne, ou ceux destinés à exorciser un corps possédé par le diable 
-l’invocation pour les rituels d’argent ou de chance
-les prières pour les rituels liés au bien-être, à la santé ou à l’énergie

L’efficacité des rituels

La plupart des rituels de magie bénéfique ont pour but l’obtention du bien pour autrui ou pour soi-même. Ainsi, les personnes qui les pratiquent ne courent aucun danger, que ce soit psychologique ou physique. Les rituels sont généralement efficaces et d’ailleurs, nombreuses sont les personnes qui en témoignent. L’efficacité de chaque rituel dans le monde de la magie est profondément liée à la situation qui se présente.

Ces rituels ont le pouvoir de provoquer des actions positives sur l’avenir de celui qui y a recours, d’ôter les choses négatives, de permettre à la chance d’arriver, que ce soit dans le domaine de l’amour, de l’argent…

Une réflexion au sujet de « Focus sur la magie blanche »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.