Publié le 2 commentaires

Les coupeurs de feu

barreur de feu

L’on entend de plus en plus aujourd’hui le terme coupeur de feu ou barreur de feu. Il s’agit de personnes pratiquant une médecine traditionnelle visant à soulager les douleurs liées aux brûlures. Les barreurs de feu, également appelés magnétiseurs, transmettent leur énergie afin de barrer les douleurs causées par le feu. Voyons plus amplement de quoi il en retourne.

L’énergie, source de vie

Tout le monde possède du magnétisme. Il s’agit d’un fluide énergétique qui circule à travers l’univers et en chaque personne. Les coupeurs de feu ne sont pas des êtres magiques ou mystiques…

Il s’agit tout simplement de personnes qui sont parvenues à développer plus amplement leur magnétisme. Pour ce faire, ces personnes ont dû se rendre compte de l’énergie qui les entoure. Il ne s’agit pas simplement de se rendre compte que l’énergie existe.

En réalité, c’est un peu plus complexe et au final tout le monde peut apprendre le magnétisme et devenir un coupeur de feu.

Pour ce faire, vous devez sentir et ressentir l’énergie. Il est important de savoir que cette énergie se transmet, influence le cours des choses et peut par la même occasion guérir ou détruire.

L’énergie est source de vie et nourricière du corps ainsi que de l’âme. Le magnétisme permet de transmettre efficacement cette énergie afin de rétablir l’équilibre et l’harmonie du corps, de l’esprit ainsi que du cœur.

À force de pratique, certaines personnes parviennent à extérioriser cette énergie afin de la transmettre aux autres. C’est le cas des coupeurs de feu, qui se servent de leur rayonnement personnel pour soulager les maux d’une autre personne.

Ces barreurs de feu savent comment amplifier l’énergie en le magnétisant afin d’obtenir les résultats escomptés. De ce fait, le magnétiseur ne guérit pas de lui-même : il ne fait que partager l’énergie dont il dispose et qu’il a reçue par l’univers, pour le répartir à ceux qui en manquent.

Du magnétisme pour stopper une brûlure

Un coupeur de feu est une personne capable de faire cesser les douleurs causées par des brûlures et d’en stopper les effets. On les appelle également barreurs de feu ou faiseurs de rêves.

Ces personnes peuvent avoir hérité de ce don ancestral d’un proche. Mais il se peut également que ce soit une qualité apprise. En effet, de plus en plus de coupeurs de feu proposent à des novices de s’initier à cet art ésotérique.

Il faut savoir que le coupeur de feu stoppe la brûlure, sans pour autant la guérir entièrement. Cela signifie qu’il s’agit d’un soin d’urgence et que plus il est prodigué tôt, mieux c’est.

Si par exemple le barreur de feu n’est pas en mesure de faire disparaître une cloque, il peut en revanche empêcher qu’elle se forme si le blessé est venu le voir à temps.

La séance fonctionne par magnétisme : cela signifie que le coupeur de feu positionne ses mains au-dessus de la brûlure, sans toucher son patient. Il n’existe donc aucun contact physique entre la brûlure et les mains du guérisseur.

Si la pratique du magnétisme contre le feu existe depuis des siècles et a traversé les âges, c’est bien grâce à son incroyable efficacité. En effet, bon nombre de patients ont déjà pu témoigner du fait que la douleur disparaît instantanément ou peu après une séance de magnétisme.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Les magnétiseurs existent depuis la nuit des temps. Le magnétisme est une chose naturelle qui peut être un don reçu ou une qualité acquise.

Pour que le magnétisme fonctionne, l’énergie du magnétiseur doit être suffisante pour lui et pour ses patients. Il s’agit de la raison pour laquelle un coupeur de feu ne peut être qu’une personne dotée de compassion et d’amour pour son prochain.

Il est étonnant de constater que certains pratiquants ignorent totalement comment cela fonctionne. D’autant plus, lorsqu’il s’agit d’un don qu’ils ont reçu sans l’apprendre. Le fait est qu’il ne s’agit ni de magie ni de miracle : simplement d’énergie extériorisée et amplifiée.

Le coupeur de feu est généralement capable d’arrêter toutes sortes de brûlures, en fonction de son degré d’expérience et de l’énergie qu’il est capable d’extérioriser de lui-même. Ainsi, il se peut qu’un faiseur de rêves ne puisse guérir que des coups de soleil alors qu’un autre ira même jusqu’à arrêter une brûlure au 3e degré.

Vous seriez étonné de savoir qu’il existe plus de 6 000 coupeurs de feu en France, alors que ces derniers ne courent réellement pas les rues. Certaines personnes confondent l’action du magnétisme contre le feu et celui de l’effet placebo.

Toutefois, il faut savoir que les coupeurs de feu ont déjà fait leurs preuves en agissant également sur des enfants en bas âge et sur des animaux. Ces derniers ignorent totalement de quoi il s’agit, mais s’en trouvent tout de même soulagés.

Les coupeurs de feu et le corps médical

L’efficacité de ces séances de magnétisme est parfois telle que les coupeurs de feu sont appelés à œuvrer en milieu hospitalier. En effet, de nos jours, de plus en plus d’hôpitaux travaillent avec des personnes qui possèdent le don de stopper les brûlures.

Toutefois, cette collaboration est le plus souvent non officielle, étant donné qu’il s’agit d’une médecine traditionnelle non reconnue par la science. Les hôpitaux se contentent généralement de fournir à leurs patients un ou deux noms de coupeurs de feu de leur connaissance.

Il est à noter que la majeure partie du corps médical français ne croit pas en ces méthodes. Toutefois, la croyance du patient y est souvent pour beaucoup dans sa guérison, aussi leur but est de mettre toutes les chances de leur côté.

Pour autant, le magnétisme des coupeurs de feu, bien qu’efficace, ne peut se substituer aux soins d’urgence dispensés en milieu hospitalier.

Cette médecine traditionnelle ne doit être considérée que comme étant une méthode d’accompagnement à un suivi médical régulier. De ce fait, choisir de suivre des séances de magnétisme pour soulager la douleur ne signifie pas que la maladie va disparaître d’un coup et que vous pouvez vous passer de traitement médical.

D’ailleurs, un coupeur de feu averti vous conseillera toujours de vous rendre à l’hôpital après avoir arrêté la propagation d’une brûlure grave.

2 réflexions au sujet de « Les coupeurs de feu »

  1. Je ne suis pas sur mais j’ai l’impression d’être connecter avec elle ou avec autre chose mais quand j’ai toucher l’un des plus vieux arbres au monde j’ai vu des personnes pendue à cette arbre et depuis j’ai des visions j’ai une attirance envers là nature j’ai peur je suis qu’une petite fille sanse importance répond et vite

  2. J’ai aussi mes yeux qui change de couleurs selon mes émotions quand je suis en colère ils deviennent gris et quand je suis très triste et deviennent marron enfin plutôt vers vert marron et du coup mes copines des personnes à qui je fais confiance me traite de monstre et j’en ai un peu marre mais du coup souvent je me crispe je respire plus et puis je tombe par terre comme si dans ma tête j’étais seul j’étais seul solitude le vide en fait et ça me fait très peur du coup je ne suis m’approcher de mes copines car la dernière fois que je l’ai touché et s’est mise à pleurer je ne sais pas pourquoi c’était très bizarre j’espère que tu pourras répondre parce que je suis vraiment inquiète je ne sais pas forcément de la magie ou juste une coïncidence mais dans ma famille on dit que 1 c’est une coïncidence 2 une constance et 3 un signe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.