Publié par Un commentaire

La magie blanche amour

silhouette de cupidon

Rencontrer sa moitié, se mettre en couple et tenter d’assurer la pérennité de sa relation amoureuse est le souhait légitime de tout un chacun.
Toutefois, il n’est pas toujours aisé d’accéder à une telle demande. N’est pas Don Juan qui veut !
C’est dans ce contexte précis que la magie blanche amour intervient en préparant un terrain affectif propice pour quiconque la pratique. Elle promet d’apporter des réponses à vos questions d’ordre sentimental, solutionner vos problèmes de cœur et même mettre toutes les chances de votre côté dans votre quête de l’âme sœur. Mais comment et de quelles manières demanderiez-vous ? Réponses dans les lignes qui suivent…

Comprendre la magie blanche

Vous devez savoir avant tout que la magie blanche amour, n’est autre qu’un des nombreux embranchements de la magie blanche. D’une manière générale, cette dernière regroupe un ensemble de sortilèges et rituels ésotériques employés à des fins positives, voire même préventives. Vous l’aurez compris, elle a pour but principal d’écarter les mauvais esprits ou les énergies néfastes et permettre aux ondes positives d’impacter durablement sur la vie d’une personne.
Parmi les envoûtements de magie blanche figurent entre autres la résolution de problèmes financiers ou la protection contre les mauvais sortilèges. Celle qui nous intéresse le plus est la magie blanche amour, qui se trouve être un « art », selon les dires de ses plus grands praticiens, favorisant la résolution de toutes sortes de problématiques amoureuses. Cependant, ne vous méprenez pas à la confondre avec la magie rouge, qui s’apparente plus à une pratique égoïste dans la mesure où elle permet de s’octroyer les faveurs amoureuses, voire sexuelles d’une personne contre sa volonté. La vraie différence réside dans le fait que la magie blanche respecte le principe de « faire le bien » sans jouer avec les sentiments d’autrui ni chercher à les contrôler.
En s’appuyant sur cette définition, il s’agirait donc d’une pratique inoffensive, animée par des intentions louables et qui ne convoquerait que des esprits bienveillants.

Reconnaître un sorcier digne de ce nom

Dès lors qu’il est question de magie, on songe tout de suite au sorcier noir dans le cas de la magie noire, ou au mage en ce qui concerne la magie blanche.
Dans tous les cas, il est capital que le marabout soit doté d’un esprit et d’un cœur totalement pur.
Parallèlement, il devra posséder un don naturel, le rendant apte à agir et à magnétiser un sujet à distance. A cet égard, il devra disposer d’une grande force d’esprit pour arriver aux fins escomptées par le demandeur. Pour renforcer les effets de l’enchantement, plusieurs accessoires peuvent être utilisés, notamment des bougies, un grimoire, des amulettes ou encore des talismans. Il en est de même pour l’utilisation d’herbes, d’encens, de pierres précieuses ou de diverses potions aux pouvoirs mystérieux. Il va donc de soi que le praticien occulte doit impérativement avoir une connaissance irréprochable en herboristerie.
Tout le long du rituel, plusieurs incantations peuvent être chantées afin d’obtenir la bonne fréquence vibratoire nécessaire au bon déroulement de la cérémonie magique.
Cet art ésotérique nécessite plusieurs années d’apprentissage et ne se limite donc pas à de simples lectures d’ouvrages de sorcellerie.
D’un point de vue émotionnel, il est important que le marabout ne soit attaché d’aucune manière que ce soit à son client. D’une manière générale, le mage procèdera à des séances de méditation régulières pour pouvoir exercer son mental et développer ses capacités de concentration.
En outre, il se doit également de respecter le calendrier lunaire, et de s’adonner à divers sacrifices ( par exemple un jeûne de 3 jours), dans le but d’optimiser les chances de réussite du sortilège.

Les étapes importantes :

La phase de purification

Avant de débuter un rituel de magie blanche amour, vous devez passer par l’étape de purification. À commencer par votre corps en lui-même qui devra être nettoyé à l’aide d’un bain à base de plantes ou huiles spécifiques, selon les recommandations de votre mage. Le but étant ici de se détendre et de laisser la place aux énergies positives. Par la suite, vous devrez vous allonger et vous concentrer sur le rituel en méditant lentement. Attention à accorder une grande importance au lieu qui devra idéalement être calme, purifié et surtout propre.

Etat d’esprit de la personne demandeuse

Les pratiquants vous le confirmeront : la magie repose sur un état d’esprit. Effectivement, un acte de magie fait appel à une déité quelconque. Cette dernière a une perception très claire de votre état d’esprit ainsi que de votre volonté à parvenir à vos fins. Simple à faire diriez-vous, mais sachez que la plupart des gens n’exercent pas assez leur volonté dans la pratique du rituel et échouent faute de préparation.
Créer la bonne entente amoureuse requiert donc une préparation mentale solide et une croyance ferme aux résultats. Il est dés lors capital que vous fassiez preuve d’optimisme et affichiez une détermination ferme ainsi qu’une foi indomptable vis à vis de votre demande. D’où l’intérêt de faire précéder le rite magique de séances de méditation et de concentration. C’est d’ailleurs de cette manière que les déités se manifesteront en produisant généralement un grand sentiment de bien-être et de sécurité.
Par contre, le moindre doute ou la moindre hésitation n’a pas sa place dans un rituel de magie blanche sous peine de ne pas obtenir le résultat escompté voire même de produire l’effet inverse de la demande initialement formulée.

Les rituels en amour

Attirer l’amour, trouver l’âme sœur, pérenniser un couple, fidéliser un partenaire, oublier une quelconque relation amoureuse. Bref, les rituels ne manquent pas en magie blanche amour, tant que vous accompagnez votre demande d’une grande volonté et disponibilité. Maintenant que vous avez pris connaissance des bases de la magie blanche amour, il ne vous reste plus qu’à mettre en application votre rituel.
Parmi les plus célèbres, nous retrouvons le rituel pour être aimé, pour surmonter une séparation douloureuse, pour faire cesser une infidélité, pour tomber enceinte ou encore pour sauver un mariage.

Attirer l’amour d’une personne grâce à la magie blanche

Dans cet article, nous vous proposons un rituel simple et efficace pour attirer l’amour d’une personne.
Son plus grand avantage est que vous pourrez vous y initier vous-même sans avoir recours à un sorcier. Mais pour ce faire, vous devez idéalement l’effectuer un lundi soir en pleine lune.

Vous devez commencer par vous assoir face à une table bien propre et à rassembler le matériel utile. Plus précisément une bougie de couleur blanche ou rouge, un cure-dents, une allumette et du miel.

Inscrivez votre nom à l’aide du cure-dent, sur un côté de la bougie et écrivez le nom de la personne convoitée sur l’autre côté. Sur les deux côtés, ajoutez le mot « amour ».
Servez-vous ensuite du miel pour enduire votre bougie, de manière à ce qu’il recouvre intégralement les noms qui y sont gravés.

Allumez ensuite la bougie en prononçant trois fois, et à haute voix, la formule magique:

 Flamme de Vénus, flamme de l’amour ! Brûle dans le cœur de [nom de la personne]. Que son amour me soit donné, qu’il vienne vers moi qui l’attends.

Ceci fait, laissez la bougie se consumer entièrement et n’oubliez pas de jeter ses résidus dans l’eau.

Une réflexion au sujet de « La magie blanche amour »

  1. J’ai utilisé ce rituel exactement comme précisé.
    Cependant la bougie c’est éteinte à la moitié, environ au bout de 3 heures.
    Est-ce dû au miel qui se caramélise ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.