Mauvais oeil

Le regard de jalousie en magie noire

mauvais-oeil
Les croyances métaphysiques de plusieurs endroits du monde adhèrent au fait qu’une personne jalouse peut causer différents préjudices, et même la mort à une autre, par la pensée ou à travers un regard envieux. C’est de là que vient le terme « mauvais œil ».

Encore appelé « œil du diable », le mauvais œil peut être envoyé vers quelqu’un de plusieurs façons : par des pensées envieuses, par des énergies négatives ou par la magie noire. Cette dernière est le mode le plus couramment utilisé pour envoyer un mauvais œil.

Cliquez ici pour découvrir nos rituels de magie noire

Qu’entend-t-on par le mauvais œil en magie noire ?

Envoyer « le mauvais œil » consiste à dire des incantations et effectuer des rituels dont le but est de faire apparaitre ses symptômes dans la vie de la cible et lui en faire vivre les effets. Les manifestations et effets d’un mauvais œil de magie noire dépendent de la puissance des actions menées.

Banniere pub

Les manifestations d’un mauvais œil

Lorsqu’une personne est atteinte par un mauvais œil, les manifestations suivantes apparaissent généralement :

  • Une soudaine malchance.
  • De la fatigue en permanence.
  • De la dépression périodique ou permanente.
  • L’existence de douleurs physiques et psychiques.
  • Un sommeil très agité, difficile ou même inexistant.

Il est important de préciser que ces symptômes ne sont pas systématiquement liés à un mauvais œil. Il peut s’agir tout simplement de manifestations pathologiques.

Banniere pub

Quels en sont ses effets ?

Lorsqu’une personne est sujette à un mauvais œil de magie noire, elle peut à la fois subir des préjudices physiques dont certains peuvent être atroces, mutilants et très dégradants. Sous l’action du mauvais œil, la personne visée peut commettre des actes incompréhensibles ou dire des paroles insensées. La malchance s’acharne sur la personne sujette au mauvais œil, à un point tel que toutes ses entreprises sont vouées à l’échec de façon systématique, même si toutes les conditions de succès sont réunies. En outre, la personne éprouve des difficultés financières immenses, sans oublier les problèmes conjugaux ou professionnels.

D’autres sites en parlent

https://www.wikipedia.org
http://www.mizane.net

Comment le combattre ?

Depuis des générations, diverses méthodes sont utilisées pour lutter contre le mauvais œil. Les unes consistent à utiliser des objets fétiches qui auraient la capacité d’éloigner ou absorber les ondes négatives. Il s’agit entre autres : du corail rouge, d’une gousse d’ail, d’un œil d’Horus ou d’un trèfle à 4 feuilles. Les autres vont consister en l’exécution de rituels de désenvoûtement.

Mais ces solutions s’avèrent souvent temporaires. Comme le problème est purement spirituel, la meilleure solution est une pratique spirituelle intensive et régulière qui soit efficace contre la magie noire.