Méthodes de sorcellerie

sorcière

Des pratiques occultes

La sorcellerie présente une face obscure dangereuse et attirante. Afin de ne pas inciter nos lecteurs à reproduire ces actes de magie noire, nous ne dévoilerons pas la totalité des rituels mentionnés.

Invoquer un djinn

Une incantation est nécessaire afin de faire appel à cette entité mystique. Un sorcier désirant semer le désordre, séparer un couple, etc. fait brûler un encens particulier dans un feu. La résine aromatique choisie présente généralement une odeur désagréable.
Si, à l’inverse, le sorcier possède de bonnes intentions. Il fera brûler un encens à l’odeur agréable afin de rapprocher un couple, délivrer une personne du sort du nouage (incapacité à avoir des relations sexuelles avec son épouse), etc.
Par la suite, le mage procède à des incantations précises afin d’évoquer le djinn. Celui-ci apparait ou une voix se fait entendre, obéissant aux ordres de l’ensorceleur.
S’il ne voit rien et n’entend rien, il peut utiliser un objet appartenant à la personne sur laquelle il souhaite jeter un sort (vêtement, photo, objet, cheveux, ongles…). L’être surnaturel exécutera les volontés du sorcier.

Le sacrifice d’animaux par le feu

Afin d’obtenir certaines faveurs, un mage peut s’emparer d’un animal (un corbeau, une poule, un animal généralement de couleur noire), pour l’immoler par le feu. Par la suite, il répand le sang de l’animal sacrifié sur une photo ou sur la personne elle-même. Pour terminer cet acte de sorcellerie, il peut se débarrasser du cadavre dans un lieu isolé (cimetière, puits, maison abandonnée) ou près du domicile de la personne visée.

La souillure, un rite occulte

Ce rituel se sert du sang provenant des menstruations ou d’autres matières ou objets jugés impurs durant l’acte de magie noire.

La méthode des étoiles ou « méthode d’observation »

Afin d’accomplir cette pratique, le sorcier attend l’apparition d’une étoile. Grâce à une incantation, il invoque son pouvoir.
L’effet désiré ne peut disparaitre que si l’étoile invoquée apparait une nouvelle fois pendant le rite inverse. Il convient de préciser que certaines étoiles ne se présentent qu’une seule fois par an.

Le rituel des effets personnels

Dans le cadre de cette méthode, l’ensorceleur prend possession d’effets personnels de la victime afin de réaliser un rituel de magie noire occulte.
Les objets de la personne visée peuvent prendre la forme d’un vêtement (un pantalon, une chemise, un sous-vêtement, un mouchoir…) ou d’un bijou (une bague, des boucles d’oreille, un collier, etc.).
Le sorcier procède à une incantation sollicitant une apparence différente de l’objet (modification de forme, d’odeur, de couleur, etc.). Si l’altération s’effectue dans la semaine suivant le rituel de sorcellerie, l’effet souhaité arrivera prochainement.