Phénomènes paranormaux

Au cœur des phénomènes inexpliqués

paranormal

Que l’on en soit pleinement conscient ou non, le fait est que tout un chacun a déjà vécu ou tout du moins sera témoin d’un phénomène paranormal au cours de son existence.

Les phénomènes inexpliqués ou paranormaux sont légion et toutes les personnes éclairées savent qu’ils se manifestent bien souvent par le biais de certaines pratiques et expérimentations.

Parmi celles-ci, il est à noter que la transcommunication instrumentale (TCI) apporte des résultats particulièrement surprenants. D’ailleurs, il suffit d’écouter quelques extraits audio pour s’en convaincre. Il est vrai que certaines personnes préfèrent recourir à l’écriture automatique voire à l’utilisation d’une planche ouija pour communiquer avec les entités de l’au-delà.

Vouloir communiquer avec les défunts, c’est reconnaître la survie de l’âme et par extension l’existence de la réincarnation. Du reste, il va de soi que les personnes ayant déjà vécu une expérience de mort imminente (EMI) ne se posent évidemment plus la question.Comment expliquer certains phénomènes paranormaux à l’instar de la dame blanche dès lors qu’ils sont étayés par une kyrielle de témoignages ?

Au cours de projections astrales, des personnes explorent des univers parallèles, ce qui change du tout au tout la conception qu’ils se faisaient de leur monde…

Les mystères qui nous entourent sont si nombreux et complexes que la science est souvent prise au dépourvu dès qu’il s’agit d’avancer des explications un tant soit peu cartésiennes.

Pour peu que l’on y songe un instant, il est fort probable qu’aucun « sceptique » n’accepterait de passer une nuit entière seul dans une maison hantée.

Impossible d’évoquer l’univers du paranormal sans penser à toutes les mancies.

D’ailleurs, la pratique de la nécromancie est-elle synonyme de sombres présages ?

Les entités négatives et les forces les plus obscures et démoniaques sont-elles prêtes à fondre sur leurs proies ? Quoi qu’il en soit, bien des clairvoyants sont convaincus que le mal attend son heure, à l’affut du chao…

tunnel-lumiere_bVSEDj