Bougie pernicieuse pour effrayer un ennemi

20,00

Il n’y a rien de mieux que ce sortilège pour provoquer une peur paralysante auprès de ses ennemis. Simple à mettre en œuvre, ce sort nécessite de l’encens d’oliban ainsi qu’une bougie noire…

Description

Ce remarquable sortilège de magie noire vous permet désormais de faire fuir vos ennemis à l’aide d’une simple bougie. Le rituel de la bougie pernicieuse pour effrayer un ennemi va vous surprendre par sa rapidité d’action tout comme son inconcevable puissance. Rapide et efficace, ce charme issu de grimoires ancestraux a permis à de nombreux sorciers de mettre leurs ennemis en déroute. Idéal dans les situations délicates ou dites « sans issue », le rituel bloque purement et simplement les actions de votre adversaire par un charme puissant, à tel point qu’il sera littéralement terrifié et prendra ses jambes à son cou. Vous n’entendrez certainement plus parler de lui tant la terreur provoquée sera grande. Un moyen simple et efficace de se débarrasser des personnes gênantes qui ont dans l’idée de vous faire de l’ombre. L’adage selon lequel l’attaque est la meilleure des défenses prend tout son sens avec le rituel de la bougie pernicieuse pour effrayer un ennemi.

Caractéristiques

Il s’agit d’un rituel de magie noire classé dans la catégories des « bougies pernicieuses ».
Simple à mettre en œuvre, ce sort nécessite de l’encens d’oliban ainsi qu’une bougie noire.

Ingrédients principaux

  • Une bougie noire
  • De l’encens d’oliban
  • Un morceau de ficelle

Quelles sont les caractéristiques du produit ?

Il s’agit d’un rituel de magie noire à accomplir soi-même.

Comment se présente l’article ?

Le produit se présente sous la forme d’un mode-d’emploi détaillé accessible en ligne immédiatement après paiement.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bougie pernicieuse pour effrayer un ennemi”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.