Boules de cire pour provoquer la malchance

10,00

Attirer la malchance sur n’importe quelle personne, c’est ce que permet cet envoûtement…

Description

Donner un petit coup de pouce au destin et déclencher la malchance devient simple comme bonjour grâce au rituel de la boule de cire pour provoquer la malchance. Ce rituel malicieux est tout droit sorti des pages d’un très ancien grimoire retrouvé dans l’antre d’un magicien extrêmement puissant et réputé. Humilié en son temps, il avait concocté ce rituel remarquable afin d’assouvir sa vengeance contre celui qui l’avait ridiculisé. Et ce sortilège a si bien marché que son usage s’est répandu de par le monde. Aujourd’hui, il est à votre portée. D’une redoutable efficacité, il ne pourra que satisfaire votre désir de revanche sur ceux qui vous ont damé le pion. Totalement indétectable, il se fond à l’aura de votre cible et attire tous les malheurs possibles, placent toutes les entraves sur sa route et le détourne complètement de toute bonne fortune. Il devient un véritable aimant à malchance.

Dans quels cas utiliser ce rituel ?

Le rituel des boules de cire pour provoquer la malchance convient aux situations ci-après :

  • Vous voulez attirer la malchance dans la vie d’un concurrent en affaires ou à votre travail : si quelqu’un vous fait de l’ombre dans votre commerce, ou en menace la prospérité, ou encore si vous convoitez une promotion à votre boulot, vous pouvez utiliser ce rituel pour que tout commence soudain à aller de travers pour votre concurrent
  • Vous voulez vous débarrasser d’un rival amoureux : ce rituel parviendra certainement à semer une telle pagaille dans la vie de votre rival que ce dernier en oubliera ses préoccupations sentimentales et vous laissera le champ libre.

Utilisez aussi les boules de cire dans les deux cas suivants

  1. Vous pouvez accomplir le rituel des boules de cire pour satisfaire vos envies de vengeance. Quelqu’un vous a-t-il fait un tort que vous ne parvenez pas à oublier ? Déchaînez contre lui une guigne implacable !
  2. Vous pouvez aussi décider de donner une bonne leçon à quelqu’un : certaines personnes n’ont absolument aucun sens moral. Elles mentent, trompent, et manquent de respect aux autres. Vous pouvez les amener à réfléchir à la portée de leurs actions en utilisant ce rituel contre elles.

Caractéristiques

Il s’agit d’un rituel de magie noire classé dans la catégories des « boules de cire maléfiques ».

Ingrédients principaux

  • Deux bougies bleues
  • Une pincée de verveine
  • Une pincée de trèfle
  • Du poivre

Quelles sont les caractéristiques du produit ?

Il s’agit d’un rituel de magie noire à accomplir soi-même.

Comment se présente l’article ?

Le produit se présente sous la forme d’un mode-d’emploi détaillé accessible en ligne immédiatement après paiement.

Retrouvez la catégorie : sortilège magie blanche sur notre boutique.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Boules de cire pour provoquer la malchance”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 6 =

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.