Charme du miroir

10,00

Le charme du miroir a pour effet d’attirer l’âme sœur, et ce que l’on connaisse ou pas la personne. Il s’agit d’un authentique rituel d’amour provenant de la magie Wiccan. Pour le mettre en pratique, il est nécessaire de posséder un miroir de forme ronde ou hexagonale…

Description

Attirer l’amour est aujourd’hui possible grâce à notre charme du miroir. Votre âme sœur sera inexorablement amenée vers vous. Cet admirable charme, tout droit issu de la magie wiccan, a été mis au point dans le plus grand secret par une sorcière dont le cœur souffrait de ne pas connaitre l’amour véritable. Petite merveille de magie rouge, le charme du miroir scanne l’intégralité du globe à la recherche de votre âme sœur et diffuse ses effluves amoureux afin de la ramener à vous. Impossible de se tromper avec ce charme irrésistible. Vous reconnaitrez votre âme sœur au premier coup d’œil, tout comme elle saura que c’est vous. Ultra simple à réaliser, ce charme à la facilité déconcertante fonctionne au turbo pour vous rapprocher du cœur de celui ou de celle qui vous est destiné. Donnez un petit coup de pouce au destin avec notre charme du miroir.

Caractéristiques

Il s’agit d’un authentique rituel d’amour provenant de la magie Wiccan. Pour le mettre en pratique, il est nécessaire de posséder un miroir de forme ronde ou hexagonale.

Ingrédients principaux

  • un miroir rond ou hexagonal (miroir feng shui)
  • 7 Bougies rouges
  • une aiguille ou un poinçon

Quelles sont les caractéristiques du produit ?

Il s’agit d’un rituel à pratiquer à la maison. Il faut respecter le mode d’emploi précis.

Comment se présente l’article ?

Le produit se présente sous la forme d’un mode d’emploi détaillé disponible en ligne après paiement. Les accessoires ne sont pas fournis.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Charme du miroir”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.