Faire perdre un emploi à quelqu’un

Noté 5.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

10,00

Provoquer une perte d’emploi est une forme de vengeance qui est parfaitement accessible à tout un chacun dès lors que l’on recourt à ce sort. De plus, les ingrédients nécessaires sont simples à se procurer puisqu’il faut seulement une poignée de cailloux et une bougie noire…

Description

Avec ce rituel ultra-puissant, vous ne pourrez que réussir votre projet : faire perdre un emploi à quelqu’un. La vengeance est un plat qui se mange froid mais la rapidité d’action de ce rituel ancestral vous étonnera. Aussitôt pratiqué, aussitôt exécuté. La personne perdra sa place sans même avoir eu le temps de réaliser ce qui se passait ou de pouvoir protester. Pas de retour en arrière possible. L’emploi sera perdu définitivement sans possibilité de retour en arrière. Ce qui est fait ne pourra être défait même si la personne se rend compte de son envoutement. Il sera trop tard. Définitivement trop tard. Simple et efficace, ce rituel de magie noire se pratique facilement et assure des résultats spectaculaires. Une façon idéale et rapide de se venger de quelqu’un sans perdre de temps.

Caractéristiques

Il s’agit d’un rituel de magie noire classé dans la catégories des « bougies pernicieuses ».
Les ingrédients nécessaires sont simples à se procurer puisqu’il faut seulement une poignée de cailloux et une bougie noire.

Ingrédients principaux

  • Une bougie noire
  • Quatre cailloux

Quelles sont les caractéristiques du produit ?

Il s’agit d’un rituel de magie noire à accomplir soi-même.

Comment se présente l’article ?

Le produit se présente sous la forme d’un mode-d’emploi détaillé accessible en ligne immédiatement après paiement.

Retrouvez la catégorie : rituel magie blanche sur notre boutique.

1 avis pour Faire perdre un emploi à quelqu’un

  1. Note 5 sur 5

    Sh4T3n (client confirmé)

    étonnant et stupéfiant comme la rapidité du rituel décrite dans la description est juste, je suis abasourdi, le rituel agit même plus fort que je ne le pensais ! pensez à deux fois avant de faire cela, car celui sur qui je l’est fait et dans un sale état depuis 3 semaines, et il y a 3 semaines j’ai fait le rituel, apparemment il a dit à mon collègue pour la première fois en 20 ans « je suis mal ». il est perdu dans le temps, il y a des trucs vraiment étonnant et frappant ! merci pour ce rituel et merci les esprits. Mon collègue regrette ce que j’ai fait mais je l’ai averti de sa puissance destructrice ! mon collègue commence à sérieusement à avoir peur de moi c’est stupéfiant.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.