Ebook : grimoire de magie noire

(5 avis client)

29,99

Mon ebook rassemble les 25 rituels les plus puissants de la magie noire. Ces rituels ont été testés par mes soins. Ils ont fonctionné pour moi, pourquoi pas pour vous ?

Cet ebook exceptionnel vous est proposé au prix modique de 29,99 € seulement.

Profitez-en !

Catégorie :

Description

25 puissants rituels de magie noire testés et éprouvés !

Ami(e) mage ou sorcier(e),

Vous avez toujours été fasciné par la Magie Noire et avez envie de profiter à votre tour de la puissance de ses pouvoirs occultes.

Alors cet e-book est fait pour vous.

C’est un véritable grimoire comparable à ceux des plus anciens temps où je vais vous livrer quelques-uns des rituels les plus efficaces pour répondre à chacun de vos besoins.

Je pratique la Magie Noire depuis une dizaine d’années et j’ai donc pu tester de très nombreux rituels. Tous ne sont pas hélas du même niveau de réussite et c’est pourquoi je n’ai retenu que les plus forts.

Je vous livre ici mes 25 rituels de Magie Noire les plus puissants car je les ai tous moi-même essayés et je peux vous assurer qu’ils ont fonctionné.

Mon grimoire est unique car il vous livre mes secrets, en vous expliquant chaque étape, en vous indiquant les outils nécessaires, l’heure à laquelle vous devez pratiquer le rituel, l’incantation que vous devez prononcer ainsi que le résultat qui sera obtenu.

Je vous offre un véritable cadeau de vie, celui qui a déjà changé l’existence de milliers de
personnes.

Ce grimoire est exceptionnel car il est le fruit de mon expérience et je souhaite aujourd’hui la partager avec vous pour qu’à votre tour vous soyez enfin débarrassé des âmes néfastes à votre existence.

Voici quelques-uns de mes rituels les plus puissants que je vous révèle dans ce grimoire :

Rituel pour avoir le dessus sur un ennemi
Rituel du banissement
Rituel pour accroitre son pouvoir
Rituel du mauvais œil
Rituel de vengeance contre un amoureux ou un associé

Et bien d’autres encore….

Alors, ne perdez plus de temps pour obtenir enfin ce que vous souhaitez : commandez mon « Grimoire de magie noire «  et réussissez enfin à profiter de résultats rapides et garantis.

N.B : Ce produit se présente sous la forme d’un e-book de 14 pages, téléchargeable immédiatement après paiement.

5 avis pour Ebook : grimoire de magie noire

  1. rbcinq

    Rituel du mauvaise oeil…

  2. frankly cledomin

    j’aimerais avoir ce livre

  3. Adama

    je veu la livre

  4. Corso

    Bonjour,

    Je m’apprête à pratiquer un des rituels de ce livre… Le sixième rituel présenté dans votre manuel pour ne pas le citer directement… Le soucis c’est qu’il y a à mon goût quelques inconnues dont j’aimerai que vous me retiriez le doute :

    Combien de pétales de roses dois-je utiliser exactement lors du rituel ? Ou bien dois-je en prendre un nombre arbitraire, en suivant mon instinct ?

    Si les pétales de roses que j’utilise sont un peu fanées est-ce grave ? Ou bien justement les roses dont sont issues les pétales doivent-elles être les plus fraîches possibles pour l’accomplissement du rituel ?

    Quel type d’encens dois-je utilisé (perso je compte utiliser de l’encens d’Opium couleur noir/charbon, qu’en pensez-vous ?)

    Dans l’attente de votre réponse ; Claire, Précise et surtout Rapide.

    Merci, Cordialement,
    D.C.

    • admin

      Bonsoir,

      1) peu importe le nombre de pétales. Vous pouvez utiliser autant de pétales de rose que vous voulez. Cela n’a aucune importance quant à l’issue du rituel.

      2) Nous recommandons d’utiliser des pétales de rose les plus fraîches possibles. Le résultat obtenu n’en sera que meilleur.

      3) Il est conseillé d’utiliser de l’encens d’oliban, encens universel par excellence.

      Cordialement

  5. Corso

    Bonjour,

    Tout d’abord merci pour votre précédente réponse, celle-ci m’ayant éclairée.

    Je viens de me rendre compte d’un tout dernier détail avant de passer à la pratique… Que devrais-je faire des résidus de cendres de papier et de pétales de roses après le rituel ? Qui auront complètement brûlés dans une assiette pour ma part… Devrais-je les garder à l’abri quelque part dans l’obscurité ? Les jeter dans la nature ?

    Dans l’attente de votre réponse,

    Merci, Cordialement,
    D.C.

    • admin

      Bonjour,

      Vous pouvez disperser les cendres dans la nature.

      Cordialement

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.