Photo du maléfice amer

Noté 4.00 sur 5 basé sur 2 notations client
(2 avis client)

10,00

Attirer le malheur du monde sur la personne de son choix est possible grâce à ce sort de vengeance. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un citron et d’une photo de la victime…

Description

Utilisé depuis la nuit des temps, le rituel de la photo du maléfice amer connait un succès grandissant dans le monde de la magie noire. Agissant avec la fulgurance du serpent, il terrasse votre ennemi en peu de temps, le laissant à terre incapable de se relever. Le malheur va s’abattre sur la personne visée avec une force impressionnante et irrépressible. Ce charme noir est à manier avec précautions à cause de son extrême puissance. Correctement réalisé, il est pratiquement impossible d’arrêter la diffusion de ses effets négatifs et néfastes. Longtemps gardé secret par un groupe d’initiés triés sur le volet, il est aujourd’hui accessible au plus grand nombre afin que chacun puisse assouvir sa vengeance. Très performant, le rituel de la photo du maléfice amer vous étonnera par ses actions incisives et constantes anéantissant progressivement votre ennemi.

Caractéristiques

Il s’agit d’un rituel de magie noire classé dans la catégories des « photos envoûtées ».

Ingrédients principaux

  • Une petite photo de la personne visée
  • Une bougie Jaune
  • Une bougie Noire
  • Un citron jaune
  • Une pincée de sel
  • Trois épingles
  • Une corde jaune

Quelles sont les caractéristiques du produit ?

Il s’agit d’un rituel de magie noire à accomplir soi-même.

Comment se présente l’article ?

Le produit se présente sous la forme d’un mode-d’emploi détaillé accessible en ligne immédiatement après paiement.

Retrouvez la catégorie : rituel magie rouge sur notre boutique.

2 avis pour Photo du maléfice amer

  1. Note 4 sur 5

    Etienne

    J’ai réussi à attirer sur mon ennemi juré tellement de problèmes que j’en viens à avoir pitié de lui ! Ce maléfice fonctionne étonnamment bien, et il est super simple. Qui a dit qu’il n’était pas bien de rendre le mal pour le mal ou que la vengeance n’apportait rien ? Elle peut être extrêmement douce !

  2. Note 4 sur 5

    Stan

    J’avais toujours entendu dire ici et là sur les forums dédiés à l’occultisme qu’on pouvait faire des choses terribles à une personne rien qu’avec sa photo. Je n’y croyais pas trop. Ce maléfice semble pourtant fonctionner.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt + 2 =

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.