Provoquer une maladie

Noté 4.50 sur 5 basé sur 2 notations client
(2 avis client)

10,00

Rendre une personne malade, en lui infligeant une terrible maladie est d’une simplicité enfantine dès lors qu’on fait appel à ce redoutable sort de vengeance. Un onyx ainsi qu’une photo de la victime seront indispensables à sa réalisation.
A exécuter un soir de pleine lune…

Description

Mettre hors-jeu votre ennemi passe par l’utilisation de cet étonnant rituel pour provoquer la maladie. Une remarquable combinaison de charmes et sortilèges, tous plus maléfiques les uns que les autres, est à l’origine de ce puissant rituel de magie noire. Depuis la nuit des temps, la maladie est l’un des sorts de magie noire des plus efficaces. Nombre de magiciens y ont eu recours au cours des derniers siècles. La maladie frappe sans prévenir et immobilise votre ennemi pour un bon bout de temps. Une fois le charme noir lancé, il vous sera impossible de l’arrêter à vous ou à quiconque d’autre. Vous en êtes débarrassé et votre vengeance est accomplie sans possibilité de retour en arrière. Ce rituel d’une force inouïe vous surprendra par sa virulence et sa vivacité de frappe. Le rituel pour provoquer une maladie est à manier avec d’extrême précaution.

Dans quels cas utiliser ce rituel ?

Utilisez le rituel pour provoquer la maladie chez quelqu’un pour :

    • Paralyser un de vos adversaires dans votre vie professionnelle : si la prospérité d’un concurrent en affaires menace votre réussite ou si un de vos collègues de travail semble avoir de bonnes chances de décrocher une promotion que vous pensez mériter.
    • Faire disparaître un rival amoureux de la scène : si vous vous disputez le cœur d’un homme riche ou d’une femme séduisante avec un (e) rival (e) sérieux (se), avec ce rituel, vous pourrez enfin le mettre hors-jeu. Lorsqu’elle est suffisamment grave, la maladie n’a rien de très attirant.

Utilisez aussi ce rituel pour punir et vous venger

Vous pouvez utiliser ce rituel provocateur de maladie pour vous venger d’un affront qu’on vous a fait subir et pour lequel il est impossible d’obtenir réparation. Et si vous vous voulez rendre quelqu’un plus humble, plus courtois et plus honnête, vous pouvez également lui donner le temps de réfléchir en lui refilant une maladie qui l’immobilisera pendant suffisamment de temps. De nombreuses personnes ne se préoccupent guère du mal qu’elles font aux autres. Elles n’ont aucun scrupule à mentir, trahir, humilier, ou voler. Avec ce rituel, vous pouvez enfin les punir et vous venger en restant dans l’ombre.

Caractéristiques

Il s’agit d’un rituel de magie noire classé dans la catégories des « pierres infernales ».
Ce rituel doit être exécuté un soir de pleine lune.

Ingrédients principaux

      • Un petit onyx
      • Une bougie noire
      • Une pochette de soie noire
      • Un ruban noir
      • Une photo de la personne visée
      • Une branche de thym
      • Une branche de romarin

Quelles sont les caractéristiques du produit ?

Il s’agit d’un rituel de magie noire à accomplir soi-même.

Comment se présente l’article ?

Le produit se présente sous la forme d’un mode-d’emploi détaillé accessible en ligne immédiatement après paiement.

Retrouvez la catégorie : sortilège magie blanche sur notre boutique.

2 avis pour Provoquer une maladie

  1. Note 5 sur 5

    André

    On peut se demander si envoûter quelqu’un pour qu’il tombe malade n’est pas une solution un peu extrême. Pourtant, il y a des gens qui ne méritent absolument pas votre pitié. Je suis reconnaissant d’avoir trouvé ce rituel qui m’a permis d’assouvir une vengeance de longue date ! Rien de trop compliqué à mettre en œuvre et des résultats redoutables !

  2. Note 4 sur 5

    Sandra

    Je n’aurais jamais pensé qu’il était aussi facile de mettre quelqu’un hors-jeu. J’ai essayé ce sortilège sans grand espoir pour immobiliser un concurrent déloyal. Et à l’heure où je vous parle, il n’arrive même pas à se lever de son lit. N’hésitez pas à exécuter ce rituel, vous serez surpris de sa force et de sa rapidité d’action.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + 7 =

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.