Rituel de séduction « par le sang et le feu »

10,00

Ce secret de magie wiccan requiert quelques gouttes de votre sang et de l’encens myrrhe. Son but est de faire naître le désir chez la personne à ensorceler. Ainsi vous hanterez sa pensée, au point où elle ne pourra plus se passer de vous. Elle ne vivra que par vous…

Description

Accroitre votre pouvoir de séduction pour vous rendre irrésistible est ce que vous obtiendrez grâce à l’époustouflant rituel de séduction par le sang et le feu. Un charme de magie rouge détonnant dont les effets hypnotiques vous surprendront certainement. La personne choisie succombera à votre charme sulfureux dans un laps de temps étonnamment court. Savamment concocté par une très grande sorcière wiccan désireuse de séduire l’élu de son cœur, le puissant rituel a été doté de plusieurs charmes et philtres magiques tous plus performants les uns que les autres. Le rituel de séduction par le sang et le feu a largement contribué à la réputation de la magie wiccan tant il a été utilisé au cours des siècles et tant ses résultats ont été surprenants d’efficacité. L’intensité de la séduction dépend uniquement du respect à la lettre des étapes du rituel.

Dans quels cas utiliser ce rituel ?

Servez-vous du rituel de séduction par le sang et le feu si :

  • Vous éprouvez des sentiments profonds pour une personne que vous êtes presque sûr que vous n’intéressez pas : si vous êtes convaincu d’avoir trouvé la personne avec qui vous pourrez finir vos jours dans l’amour, le partage, l’acceptation et le support mutuel, vous n’avez plus qu’à utiliser notre rituel pour convaincre également cette personne que sa place se trouve à vos côtés.
  • Vous êtes un tantinet timide et vous ne vous y connaissez pas en matière de séduction : tout le monde n’est pas fait pour être un tombeur ou une séductrice redoutable. Mais cela ne veut pas dire que vous devez vous priver du bonheur d’obtenir le meilleur en matière d’amour.

Ce rituel de séduction peut également vous aider à vous sentir mieux

Vous voulez savoir ce que cela fait de se retrouver dans la peau d’un séducteur ou d’une femme fatale auxquels l’élu (e) de son cœur n’a d’autre choix que de céder : vous pouvez utiliser ce rituel à cette fin. Il restaurera votre assurance et vous procurera un enivrant sentiment de puissance et d’invincibilité. Obtenir ce que l’on désire avec facilité peut se révéler incroyablement gratifiant.

Caractéristiques

Il s’agit d’un authentique rituel d’amour provenant de la magie wiccane. Ce rituel est apparenté à de l’hématomancie car il utilise du sang. Attention : Il est recommandé de bien stériliser l’épingle.

Ingrédients principaux

  • une bougie rose
  • de l’encens Myrrhe
  • une feuille de papier rose
  • une aiguille stérilisée
  • quelques gouttes de votre sang

Quelles sont les caractéristiques du produit ?

Il s’agit d’un rituel de magie rouge à pratiquer à la maison. Il faut scrupuleusement respecter le mode d’emploi.

Comment se présente l’article ?

Le produit se présente sous la forme d’un mode opératoire détaillé disponible en ligne après paiement. Les accessoires ne sont pas fournis.

Retrouvez la catégorie : recette magie blanche sur notre boutique.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rituel de séduction « par le sang et le feu »”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 1 =

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.