Rituel de vengeance contre une personne

10,00

La sorcellerie est toute indiquée pour assouvir un profond désir de vengeance. D’ailleurs il faut savoir que cette recette utilisant de l’encens d’oliban requiert également un onyx…

Description

Extraordinaire est sans doute le mot approprié pour décrire les effets maléfiques dégagés par ce surprenant rituel de vengeance contre une personne. Impossible à rater pour peu que vous suiviez précisément les étapes du rituel de magie noire, ce sortilège hors du commun est un maléfice de vengeance extrêmement porteur. Retrouvé dans les effets personnels d’un grand mage noir d’une autre époque, ce rituel de vengeance contre une personne produit des effets négatifs ultra-puissants. Il enveloppe la personne visée dans un indescriptible brouillard d’ombre et diffuse ses méfaits néfastes jusqu’à ce que votre vengeance soit complètement et entièrement satisfaite. Indétectable, il passe inaperçu et la personne se retrouve engluée dans les mailles du filet du charme noir avant même de comprendre ce qui lui arrive. Ce rituel de magie noire vous surprendra par sa rapidité d’action et ses énergies perverses.

Dans quels cas utiliser ce rituel ?

À quelles circonstances correspond l’utilisation de ce rituel de vengeance ? Utilisez-le pour vous venger contre quelqu’un qui vous a causé du tort et qu’il vous est impossible d’atteindre par des moyens physiques, sans risquer de vous compromettre. Si la vengeance par des moyens physiques parait plus directe et plus intense, la vengeance grâce à des procédés occultes n’a rien à lui envier sur le plan de la satisfaction, en plus d’être indétectable.

Obtenez également justice pour vos proches

Si l’un de vos parents ou de vos amis a été humilié, spolié, trahi ou trompé, vous pouvez également recourir à la puissance de ce rituel pour punir le responsable. La satisfaction sera alors double : la vôtre et celle de la personne dont vous avez décidé de prendre la défense.

Caractéristiques

Il s’agit d’un rituel de magie noire classé dans la catégories des « pierres infernales ».

Ingrédients principaux

  • Un onyx
  • Une bougie noire
  • Une bougie grise
  • De l’encens d’oliban

Quelles sont les caractéristiques du produit ?

Il s’agit d’un rituel de magie noire à accomplir soi-même.

Comment se présente l’article ?

Le produit se présente sous la forme d’un mode-d’emploi détaillé accessible en ligne immédiatement après paiement.

Retrouvez la catégorie : rituel magie blanche sur notre boutique.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rituel de vengeance contre une personne”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × quatre =

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.