oeil d'horusLa base de la Magie Arabe mêle subtilement des textes Talismaniques issus de Prières écrites, le cryptage des Chiffres et des Nombres, La Science des Lettres, la Magie Astrale et la Magie Hermétique. Elle englobe une richesse exceptionnelle de connaissances et pratiques, entremêlant  Sorcellerie et  Magie de différentes origines en provenance de l’Afrique Occidentale et  s’étirant sur tout l’Ensemble du Pourtour Méditerranéen.

carte europe et asieContrairement à la Magie Occidentale qui instaure une frontière symbolique et cosmique entre le Bien et le Mal, les pratiques dites bénéfiques et maléfiques, la Magie Arabe est Une et Indivisible : pas de Lois et pas de Tabous. La Magie est souveraine en tous domaines et s’exerce suivant le même Canal, par l’intermédiaire Unique du « Taleb », sans autre but que satisfaire à l’exigence de celui qui fait appel à ses services.

maitre sorcier arabeSelon la Loi Coranique du 12ème siècle, tout comme en Occident, la Magie et ses pratiquants furent déclarés hors-la-Loi à la même époque, les Croisades faisant rage. Les Légistes du Coran ayant décrété les pratiques de magie et de sorcellerie quelles qu’elles soient, néfastes ou inconvenantes, le « sihr »  -nuisible, tabou –  sera donc combattu pour motif de nuisance et de désorganisation sociale.

Les Rituels de Magie Arabe : leur utilisation, leurs pouvoirs

Les plus puissants et les plus anciens mémoires font état de la Loi des Nombres et du Culte des Etoiles. Textes, écrits, prières issus de la Transmission Orale ou  de « ilm al-huruf »  – la Science des Lettres – sont étroitement liés et complexes à déchiffrer, et donc, à appliquer : la référence aux Entités Diaboliques et aux Djinns, la composition de Talismans ou d’Amulettes sont souvent mal interprétés et demandent une véritable connaissance de la Magie Arabe afin de démêler les vrais des faux écrits ou prétendues formules.

genieLes Rituels d’amour, de Prospérité ou de Vengeance de Magie Arabe proposés sur Grimoire-Universel ont  fait l’objet de recherches approfondies d’authentification et d’essais préliminaires avant de les soumettre au public.

Sources recueillies auprès de « talebs » – Sorciers – pratiquant tant la Sorcellerie Défensive – destinée à se protéger ou à demander de l’aide – que la Sorcellerie Offensive – tournée vers l’action directe et négative à l’égard d’une ou de plusieurs personnes –
Le Taleb peut pratiquer les deux, et ses pouvoirs sont donc surpuissants puisqu’il possède la Science permettant de Protéger/d’Obtenir, autant que de Nuire/Détruire. Il est à noter que les Rituels de Magie Arabe possèdent également un avantage non négligeable : ils peuvent agir à longue portée et l’efficacité du sort  ou du rituel ne sera donc pas amoindrie par la distance géographique. L’influence notable de la Magie Astrale et ses périodes propices – Phases précises de la Lune –  pour exercer un Acte Magique est à souligner pour les nouveaux pratiquants qui souhaitent réussir leur Rituel.

Amulettes, Talismans de Magie Arabe

symbole de la luneLes Rituels de Magie Arabe principalement liés à la Prière et à l’Invocation  des Génies, sont également complétés, renforcés, par la fabrication et le port d’Amulettes et de Talismans tel l’Abrasax Perse, l’ un des plus puissants, en action autant qu’en protection.

magie arabeSelon les coutumes et traditions de chaque Pays et l’ancienneté de ses pratiques, on retrouve différentes formes de Rituels de Magie Arabe pour :

L’Amour – trouver un partenaire pour la Vie, retrouver l’amour d’un conjoint infidèle, consolider un couple, favoriser la fécondité –

La Prospérité –  développer un commerce qui périclite, hériter d’une somme importante, devenir un personnage puissant et respecté dans un cercle social –

La Vengeance – punir un ennemi qui vous a trahi ou nui – maudire sur plusieurs générations les membres d’une Famille ou d’un Clan – provoquer la ruine ou la désolation dans l’existence –

– Des invocations orales à base de textes, d’écrits magiques, de prières

– Des incantations renforcées par la  prescription et fabrication talismanique

– Des phylactères courts et personnalisés à valeur protectrice

Ces différents Rituels de Magie Arabe sont déchiffrés, analysés et proposés ici pour permettre  à chaque utilisateur profane de devenir, à son tour, un « taleb », au pouvoir prophétique limité, mais à la capacité importante d’exercer une action visant à le soulager et à lui obtenir ce qu’il désire selon un rite précisément effectué.

Vous retrouverez sur Grimoire-Universel l’Histoire, les origines et les multiples utilisations de la Magie Arabe, d’un pays à un autre, de la Turquie à l’Ethiopie, du Maroc à l’Asie Mineure. Grâce à une exceptionnelle mixité, cohabitation et pluralité des Cultures, cette Pratique a engrangé, multiplié et enrichi le Savoir Initial, tel le Scarabée «  khéper » , en force et en Savoir, développant à l’Infini les Codes de la Magie Arabe.

Voici les 2 résultats

Voici les 2 résultats