Les rituels d’argent

Lorsque l’on évoque la recette du bonheur, les ingrédients indispensables semblent être l’amour, la santé, le travail et l’argent. Si la magie rouge peut vous aider à séduire l’être aimé, la magie blanche pourra vous garantir une santé de fer, un emploi en lien avec vos compétences mais aussi de disposer des fonds nécessaires pour vous faire plaisir. C’est d’ailleurs aux rituels d’argent que nous allons nous consacrer dans cet article.

Etre fortuné est le souhait légitime de tout un chacun. Qui n’a jamais caressé le rêve de devenir riche au cours de son existence ?
Qui n’aimerait pas voir les richesses du monde affluer dans son portefeuille ou sur son compte en banque telle l’eau qui coule vers le bas ?
La magie blanche par le biais de ses rituels financiers peut résoudre vos problèmes pécuniaires et faire en sorte que vos désirs les plus chers deviennent réalité.

Quand utiliser un rituel d’argent ?

Parce qu’il existe de nombreux moyens de gagner de l’argent, la magie blanche prévoit plusieurs rituels d’argent adaptés à des situations bien particulières. Toutefois, celui que nous vous présenterons ici dans les détails est le plus généraliste.
En effet, il peut être utilisé pour attirer l’argent vers soi ou vers une personne de son choix (selon l’individu sur lequel il s’applique). En particulier, ce rituel a vocation à faire gagner aux jeux d’argent que ce soit des tickets de grattage, la loterie ou encore des paris hippiques.
Sachez juste qu’en raison de la faible proportion de gros gains proposée par les opérateurs de jeux, ce rituel vous permettra surtout d’accumuler rapidement de nombreux petits gains.

Préparer le rituel d’argent

Très facile à mettre en œuvre, le rituel d’argent repose sur des ingrédients qu’il est très simple de trouver chez soi ou le cas échéant dans une boutique ésotérique accessible depuis le web.
La liste des ingrédients qui suit va incontestablement vous le confirmer : une photo de vous ou de la personne que vous voulez rendre riche, de l’huile essentielle, 5 bougies jaunes et une bougie journalière, des bâtons d’encens de lavande, 3 pierres d’ambre, 3 feuilles d’ananas, 5 pièces de monnaies toutes différentes les unes des autres et le filtre de chance.
Dès lors que vous disposez de l’ensemble des ingrédients, la préparation du rituel peut se poursuivre. Habillez-vous de blanc, purifiez vos mains en y versant un peu d’huile essentielle puis créez le cercle magique en positionnant la bougie journalière au Nord et les 5 bougies jaunes aux emplacements restants.
Pour placer les autres éléments, il est bon de savoir que tout s’articulera autour de la bougie journalière. L’encens sera installé à sa gauche et sera rejoint par le filtre de chance encore plus à gauche. Le bol d’offrandes contenant pierres, feuilles et pièces sera positionné à sa droite alors que la photo de l’individu concerné par le rituel se place devant la bougie journalière.

Exécuter le rituel d’argent

Pour que le rituel d’argent porte véritablement ses effets, il doit être exécuté durant 3 jours consécutifs de la semaine de la nouvelle lune. Cette information est primordiale et doit absolument être respectée pour que tout fonctionne parfaitement.
Dès lors que vous vous êtes assuré du bon timing, le moment sera venu d’entrer dans le cercle magique préalablement préparé en respectant les règles vues plus tôt.
Allumez les bougies jaunes, la bougie journalière et commencez à faire brûler les bâtons d’encens de lavande. Prenez maintenant la bougie journalière et versez quelques gouttes de cire sur votre photo. L’étape suivante vous invitera alors à saisir de la main gauche le filtre de chance et de la main droite le bol d’offrandes.
Les mains bien remplies, il va falloir fixer votre photo, vous concentrer, et répéter 5 fois consécutivement l’incantation suivante :

« Je t’invoque, Genesa, déesse de l’argent,
Fasse que l’argent et la chance viennent à moi,
Écoute-moi et fait de moi un être riche,
Très prochainement et pour toujours. »

L’incantation prononcée, il sera temps de mettre un terme au rituel d‘argent en éteignant les bougies jaunes puis la bougie journalière. Le bannissement du cercle interviendra ensuite pour laisser les énergies se dissiper. Quant aux bâtons d’encens, laissez-les finir de se consumer.
Après les trois soirs de rituels, vous serez prêt à aller tenter votre chance aux jeux afin de gagner beaucoup d’argent.

Voici les 8 résultats

Voici les 8 résultats