Les propriétés des bougies pernicieuses

Faisant intégralement partie de la magie noire, les bougies pernicieuses évoquent un pouvoir important, puisqu’elles sont capables de générer des sorts dont les conséquences sont particulièrement fortes. La bougie elle-même, dégagée de toute notion de magie, reste liée, dans l’opinion générale, à un objet plutôt spirituel, étroitement lié aux notions de magie, de sorts ou encore de forces supérieures à celle du simple humain.

Dominée par le feu, la bougie concentre des forces et se caractérise par l’appartenance à cet élément – ayant des propriétés différentes que celles de l’eau, de l’air ou de la terre. La force spirituelle de la bougie lui confère de grandes capacités : elle devient un véritable symbole de la communication entre le monde terrestre et tous les éléments que l’on ne trouve pas ici-bas.

Les bougies ont toutes des pouvoirs différents : c’est la raison pour laquelle elles se sont diversifiées. Aujourd’hui, elles ont chacune leurs propriétés spécifiques. Ainsi, avant d’en faire l’usage, il est important de tout connaître d’elles – notamment en vue d’éviter des erreurs.

De nombreuses caractéristiques liées à la bougie influent sur son usage : même si vous souhaitez utiliser une bougie pernicieuse et, donc, faire appel à la magie noire, vous devez être attentif à la couleur, la forme ou encore le parfum de l’objet. Tous ces détails impliquent des conséquences sur la réussite d’un rituel.

Depuis de nombreux siècles, les sorciers et mages noirs utilisent les pouvoirs de la bougie pernicieuse. En effet, sa facilité d’utilisation lui permet d’être également à la portée des jeteurs de sorts moins expérimentés. Le seul impératif pour mener à bien son action magique est le suivant : connaître tous les ingrédients nécessaires puis les combiner avec la bonne formule.

banniere magie noire

Conseils pour réussir ses sortilèges avec la bougie pernicieuse

La concentration est un élément important dans tout sortilège : elle est également requise lorsque vous faites l’usage de bougies pernicieuses. Concrètement, plus votre concentration est importante, plus la force du sortilège qui en découle est élevée.

Pour mener à bien votre rituel à l’aide de bougies pernicieuses, vous devez mobiliser à la fois vos émotions et la force de vos pensées. En effet, votre niveau de pensée et d’émotions, s’il est suffisamment fort, vous permettra de mieux viser la personne ciblée dans le cadre du sort.

Généralement, si un tiers est visé par un sort de ce type, il ne tient pas tête : il panique et évite rapidement de nouer tout lien avec vous. Ainsi, avec l’aide de bougies pernicieuses, vous pouvez facilement éloigner un concurrent, un ennemi ou tout individu qui se révèle dangereux pour vous. Par ailleurs, vous pouvez agir avant qu’une situation ne s’envenime et prévenir l’adversité – avant de devoir la combattre avec plus de force.

Les ingrédients nécessaires à la réussite du sortilège sont peu nombreux. Munissez-vous d’une bougie noire, d’encens d’oliban et d’un simple morceau de ficelle. Si les objets à réunir sont simples d’accès, il est important de ressentir des sentiments forts pendant le rituel, en vue de faire fonctionner le sortilège.

Voici les 5 résultats

Voici les 5 résultats