Les différentes pierres infernales en magie

Au fil des siècles, les pierres se sont bâties une renommée à la hauteur de leur efficacité dans le monde de l’ésotérisme.
Sans le concours de ces précieux minéraux aux propriétés prodigieuses, l’occultisme ne serait pas ce qu’elle est devenue aujourd’hui.

En ésotérisme, le pouvoir des pierres n’est plus à prouver : depuis de nombreux siècles, on sait que chaque sorte de pierre a des propriétés bien particulières. Dans le monde de la magie noire, on utilise très fréquemment la pierre infernale. Cependant, afin d’utiliser au mieux toutes ses propriétés, il est primordial de bien la connaître pour, ensuite, mieux la sélectionner.

banniere magie noire

Le cristal de roche
Les Japonais le prénomment « tama » : le cristal de roche est particulièrement probant dans la lutte contre les sortilèges jetés en magie noire. Symbole de pureté et d’infini de l’espace, il peut aller à l’encontre d’un sort maléfique jeté par un mage.

Les pierres infernales
Existant sous de nombreuses formes, les pierres infernales désignent une catégorie large d’objets maléfiques. Comme leur nom l’indique, on les utilise surtout dans la magie noire, pour augmenter la force de certains sortilèges notamment.

L’Agathe
L’Agathe est une « pierre de gué ». Autrement dit, elle permet à son possesseur de se protéger d’accidents, qu’ils soient imprévus ou provoqués par un acte de magie noire. Pour profiter ce cet effet réellement protecteur, il est d’usage de pendre l’Agathe à son miroir, par exemple.

L’Obsidienne
Avec ses propriétés très sexuelles, l’Obsidienne est souvent mobilisée dans des actes magiques. Déjà à l’époque de l’Antiquité, les prostituées l’utilisaient dans l’espoir de ne pas manquer de clients. À condition de bien la connaître et de savoir comment l’utiliser à bon escient, l’Obsidienne est en mesure de devenir une pierre de révélation.

La Citrine
Synonyme de richesse, la Citrine était, dans l’Antiquité, un objet possédé par tous les marchands. Elle permet à son possesseur de facilement accumuler l’argent ou, dans le monde contemporain, de réussir à s’épanouir dans sa vie professionnelle.

La Magnétite
Si les pierres possèdent généralement une seule propriété, la Magnétite a la particularité d’en receler plusieurs. Par exemple, on l’utilise pour prouver une infidélité : elle a le pouvoir de faire parler la femme de son adultère pendant son sommeil.

Autre propriété complètement différente de la Magnétite : la possibilité d’éloigner les fantômes qui hantent une personne.

Enfin, si vous souhaitez renforcer une relation sentimentale, la Magnétite peut devenir un véritable talisman aux pouvoirs étonnants.

L’Opale noire
Très dangereuse, l’Opale noire est une pierre dont on doit parler en mettant en garde ses utilisateurs. Son efficacité est particulièrement forte et redoutable. Aussi, les novices ne doivent pas utiliser cet objet – ni même l’accepter en cadeau, quelles que soient les intentions de la personne qui l’offre.

La Tourmaline noire
Si on l’unit au quartz rose, la Tourmaline noire peut avoir un effet rétroactif. Ainsi, avec l’usage de ces deux pierres, vous pouvez réaliser le sortilège de votre choix – et choisir de l’annuler facilement, en utilisant l’effet rétroactif, si vous n’avez pas obtenu l’effet escompté. Le plus souvent, ces deux éléments sont associés pour lier deux personnes. Toutefois, dans cette optique, il est indispensable que le rituel soit lancé par l’un des membres du futur couple.

La pierre de Jade
Très connue en Chine antique, la pierre de Jade est en capacité d’apporter du bonheur à son possesseur. Tout le monde peut l’avoir dans ses affaires personnelles pour espérer une vie meilleure, du parieur en jeux d’argent à l’homme d’affaires soucieux de sa carrière professionnelle.

L’Azurite
Pendant des siècles, l’Azurite a été utilisée en Égypte ancienne – mais les maîtres de cette pierre n’ont pas rendu publiques ses propriétés. Concrètement, cette dernière a la possibilité d’aider l’individu à augmenter ses capacités de concentration. Un étudiant la place volontiers sur sa table pour que le travail se fasse plus facilement.

Voici les 5 résultats

Voici les 5 résultats