Le rituel de fidélité

Très puissante, la magie rouge se distingue de la magie blanche et de la magie noire par le fait qu’elle s’intéresse tout particulièrement à l’affectif et aux sentiments qui peuvent lier des personnes.
Parmi les rituels de magie rouge les plus utilisés et les plus reconnus, on retrouve le rituel de fidélité. Ci-dessous, vous obtiendrez toutes les informations sur ce dernier.

Pourquoi préparer un rituel de fidélité ?

Dans un couple, il y a souvent des hauts et des bas et il arrive parfois (fréquemment même dans certains ménages) que le doute s’immisce quant à la fidélité du partenaire.
Il faut dire que l’infidélité gagne du terrain en France comme dans la majeure partie des pays occidentaux. Une étude réalisée en 2014 sur l’Ifop avait même conclu que près d’un tiers des femmes en couple et surtout plus de la moitié des hommes avaient été infidèles au moins une fois dans leur vie.
Aussi, si vous comptez parmi ceux qui n’ont pas confiance en leur partenaire amoureux, le rituel de fidélité est là pour vous ! Son objectif est effectivement de garantir la fidélité de votre compagnon ou de votre compagne.

Comment préparer le rituel de fidélité ?

Parce que les rituels de magie rouge nécessitent, la plupart du temps, des ingrédients qu’il est relativement simple à trouver, ils sont plutôt aisés à préparer.
Pour préparer un rituel de fidélité, sont seulement nécessaires :
– Des bâtons d’encens
– Du papier aluminium
– Une bougie bleue
– Une photo du partenaire amoureux
Autant dire donc que « l’ingrédient » le plus difficile à réunir pour que ce rituel de fidélité opère sur votre compagnon ou votre compagne est la date. Le rituel de fidélité doit effectivement être réalisé entre 23h et minuit lors du premier jour de la pleine lune. Ce timing plutôt serré est tel qu’une réflexion en amont afin de bien tout organiser semble indispensable.

Comment réaliser le rituel de fidélité ?

Dès lors que le moment idéal survient, il est temps de réaliser ce rituel qui vous assurera que votre partenaire de couple vous soit fidèle.
Installez-vous et positionnez l’encens en train de brûler devant vous. Sur votre droite, la bougie bleue doit être allumée alors que la photo de votre partenaire amoureux doit être placée sur la feuille d’aluminium quelque part devant vous.
Poursuivez en versant quelques gouttes de cire sur la photo avant de focaliser votre concentration sur cette dernière pour réciter l’incantation qui accompagne ce rituel :

« Force de l’amour, fais que « nom du partenaire amoureux » me soit fidèle.
Par les lettres de la première tour de l’est,
Je t’invoque, toi, ange de l’amour,
Pour que sa fidélité devienne,
Aujourd’hui et pour toujours,
Telle est ma volonté ».

Au terme de cette incantation, reste à éteindre la bougie bleue, à plier en quatre le papier d’aluminium et à déposer cette dernière dans une rivière ou un fleuve.
Vous pouvez désormais avoir toute confiance en votre partenaire puisque ce dernier sera fidèle tout au long de sa vie.

1 résultat affiché

1 résultat affiché