Le retour d’affection

retour d'affection

Bien loin devant les Rituels de Chance ou d’Argent, ce sont les Rituels pour les Retour d’Amour, d’Affection et Retour de l’Etre Aimé qui dominent, toutes Magies confondues.

Qu’est-ce qu’un Retour d’Affection ?

Il faut, d’entrée, faire la distinction entre le retour affectif d’une personne – conjoint, partenaire, amoureux(se) – qui vit auprès de vous ou entretient des relations fortes avec Vous et vous délaisse visiblement, et le retour de l’Etre Aimé, qui implique la notion de « Départ » et donc d’éloignement physique autant que géographique, en surplus du déficit affectif. Dans un cas comme dans l’autre, vous devrez utilisez l’un des Rituels les plus adaptés à votre situation du moment pour obtenir le Retour Affectif de la personne tant sentimentalement que physiquement.

retour affectif

Quels Rituels utiliser pour un Retour Affectif ?

Dans la majorité des demandes, et au cas par cas, selon la situation vécue, on se tourne, soit vers la Magie Blanche qui traite tout particulièrement des sentiments et de l’attachement, permet de connaître le ressenti d’une personne qui vous attire mais dont vous ignorez les sentiments à votre égard, soit vers la Magie Rouge ou Magie Blanche d’Amour, dédiée tout spécialement à la séduction pure, la sensualité, le couple dans son intimité, l’infidélité, l’éloignement.
Pour des déceptions, des inquiétudes, une méfiance ressentie mais sans certitude d’une infidélité du partenaire, l’un de nos Sortilèges de Magie Blanche ou l’une de nos Bouteilles Magiques plus particulièrement composée pour ces circonstances précises, devraient rapidement dissiper votre tourment et voir l’Elu(e) de votre Cœur vous sourire et vous tendre les bras à nouveau !

Pourquoi la Magie Rouge pour un Rituel d’Amour ?

Parce que la demande n’implique pas de vous en prendre à un(e) rival supposé(e) ou connu(e) mais de vous concentrer exclusivement sur le rapprochement et la réunion finale. La Magie Rouge, quelle que soit la pratique utilisée pour obtenir le Retour Amoureux est sans danger pour vous, qui déciderez du choix adapté à votre situation. La Magie Blanche d’Amour est basée sur l’Intention bienveillante, ne provoque pas les Lois Cosmiques et n’utilise que des procédés suscitant bonheur et retour de la sérénité.

retour amoureux

Les Rituels de Magie d’Amour en cas de séparation ou de rivalité

Dès lors que vous connaissez l’existence d’une tierce personne que vous estimez responsable de l’éloignement de votre partenaire et que vous cherchiez à la punir tout en protégeant votre amour, vous ne pouvez plus vous concentrer sur la Magie Rouge :
Sous l’emprise de la colère et l’esprit rongé par le désir de vengeance et de nuisance vous chercherez à punir celui/celle que vous jugez responsable de la destruction de votre couple et de l’indifférence de votre amant(e)/conjoint(e). Aucune pratique de Magie Rouge ne pourra alors vous être proposée et vous ne pourrez plus vous contenter d’avancer sereinement dans la composition du sortilège ou de l’Invocation. Le Rituel de Retour de l’Etre Aimé, notamment, ne pourra plus être utilisé si vous décidez, dans un même temps de « faire justice » vous-même, au travers de l’utilisation conjointe d’un Charme de Magie Noire pour soulager votre colère. Les Forces Cosmiques tiennent compte de votre acte maléfique et l’instruisent à charge, contre Vous, en Retour ! Peu importe si vous estimez la décision prise comme un châtiment nécessaire : là où il y a interaction néfaste pour Autrui, il y aura Retour contre Vous, avec en double-peine, l’impossibilité de mener à bien une action de Magie Blanche ou de Magie Rouge pour effacer le sort Maléfique : La Règle Astrale et ses Lois n’oublient rien.
Explorez au maximum l’efficacité unilatérale des Rituels de Magie Blanche et Rouge afin d’explorer tout le potentiel bénéfique du Retour d’Affection qui pourrait vous permettre un véritable rapprochement avec votre Amour, car tant que vous resterez dans l’Axe Bénéfique, vous pourrez vous permettre de jouxter les Pratiques ou de doubler les Charmes.
Si vous cédez à l’esprit de vengeance, vous ne pourrez plus les utiliser.

retour de l'etre aime

Les Sorts de Magie Noire en matière de Retour Amoureux

Si vous êtes bien armé(e) psychiquement, et décidé(e) à faire usage de l’un des Rituels de Magie Noire pour extirper la rancœur et la désolation de votre cœur, sans espoir de voir revenir celui/celle pour qui vous auriez tout donné, il sera utile de vous munir de talismans – boucliers et de regarder avec soin la liste des Actes Magiques proposés dans ces cas précis. La période de préparation peut être, soit assez longue, soit au contraire très courte, selon la phase lunaire prescrite pour obtenir un retour concret sur la personne désignée pour subir le Sort.
Si vous êtes parvenu(e) à ce degré d’impuissance et de déni en matière de Retour Affectif ou de Retour de l’Etre Aimé, il y a peu de chances pour que vous parveniez à vous retrouver :
« La Magie peut être Sage si l’Humain ne l’Utilise point Fol «

Préparer le rituel de retour d’affection

Comme c’est le cas pour la plupart des rituels de magie rouge, les ingrédients nécessaires sont faciles à trouver et une visite en boutique ésotérique vous assurera de disposer de tout ce qu’il faut si quelques éléments venaient à manquer.
Seront nécessaires une photo du couple, 5 bougies roses et une bougie journalière, de l’huile essentielle, des bâtons d’encens de bois de rose, des pétales de rose rouge, le filtre d’amour de retour affectif, deux cristaux de roche et un cheveu (ou un vêtement) appartenant au partenaire que vous voulez reconquérir.
Pour mettre en place le rituel de retour d’affection, portez des habits de couleur blanche, purifiez-vous les mains avec quelques gouttes d’huile essentielle et tracez le cercle magique. Disposez ensuite les bougies sur celui-ci en prenant soin de placer la bougie journalière au Nord.
Placez l’encens à gauche de la bougie journalière et un bol d’offrandes contenant les cristaux de roche, les pétales de rose rouge (leur quantité doit correspondre au nombre de jours de séparation) et le cheveu à la droite de cette même bougie. Enfin, positionnez la photo du couple devant la bougie.

Exécuter le rituel de retour affectif

Devant être effectué durant la semaine de la pleine lune pendant 1 à 3 soirs consécutifs, le rituel va se dérouler comme suit.
Tout d’abord, il vous faudra entrer dans le cercle magique, allumer les bougies roses puis la bougie journalière et commencer à faire brûler les bâtons d’encens. Saisissez la bougie journalière et faites couler quelques gouttes de cire sur la photo du couple.
Prenez ensuite dans la main gauche le bol d’offrande et dans la main droite le filtre d’amour et répétez six fois consécutivement l’incantation suivante en conservant votre concentration intacte.

« Je t’invoque, Vénus, déesse de l’amour,
Fasse que « prénom du partenaire » revienne à moi,
Amoureux (ou amoureuse) comme au premier jour,
Sincèrement et fidèlement dans ses actes et ses pensées,
Et que personne ne puisse nous désunir,
Très prochainement et pour toujours. »

L’incantation déclamée, il est temps d’éteindre les bougies en terminant par la bougie journalière et de quitter le cercle magique en laissant l’encens finir de se consumer. Très bientôt, l’être tant aimé devrait revenir vers vous et votre couple devrait être plus uni que jamais.

Voici les 2 résultats

Voici les 2 résultats