Le rituel de séduction

La magie rouge peut s’assimiler à la magie blanche mais concerne tout ce qui a trait aux sentiments, qu’il s’agisse d’amour ou d’amitié. C’est donc vers celle-ci qu’il faut se tourner si l’on souhaite séduire une personne qui ne parait pas nous porter d’intérêt.

Quand utiliser un rituel de séduction ?

Vivre seul n’est pas toujours facile et la recherche de l’âme sœur peut prendre du temps. Alors quand on rencontre une personne qui nous plait, il est légitime de vouloir la conquérir.
Si les choses n’avancent pas ou tout du moins pas assez vite, un rituel de séduction peut permettre de dénouer la situation et de faire en sorte que les sentiments de la personne visée changent de la bonne façon.

Préparer le rituel

Effectuer un rituel de séduction ne nécessite que très peu de matériel, et uniquement du matériel que l’on trouve très facilement : une bougie blanche ou une bougie d’amour, des épingles, un feutre noir et une bague en métal, quel que soit le métal.
Il y a cependant un impératif pour pouvoir pratiquer ce rituel de magie rouge : il faut absolument connaitre le prénom de celui ou celle que l’on veut séduire, ce qui ne semble pas une condition déraisonnable.
Le rituel doit commencer le premier jour de la nouvelle lune, entre 23 heures et minuit. Avant de pouvoir débuter, il faut inscrire sur la bougie avec le feutre noir le prénom de la personne sur qui porte le rituel, de haut en bas (la première lettre en haut donc), et planter dans chaque lettre une épingle. Pour finaliser la préparation, il suffit d’accrocher la bague à la dernière épingle, autrement dit la plus basse.

Exécuter le rituel

Le premier jour du rituel, allumez la bougie puis ouvrez grand les bras, paumes tournées vers le haut. Récitez alors deux fois l’incantation suivante:

« Esprit de Vénus, je vous demande de consumer le cœur de « prénom de la personne » comme cette flamme consume cette bougie qui brûle en votre honneur et pour votre satisfaction.
Je veux que « prénom de la personne » vienne à moi, que ce désir soit confié à l’élément du feu, qu’il le transmette aux esprits de Vénus.
Que ma volonté soit faite, que l’œuvre s’accomplisse, Amen »

Attendez ensuite que la première épingle tombe en pensant très fort à la personne désirée puis éteignez la bougie. Répétez le rituel chaque soir jusqu’à ce que la dernière épingle et donc la bague tombe. Il faudra donc réitérer l’opération autant de fois qu’il y a de lettres dans le prénom de la personne visée par le rituel.

L’être aimé devrait se manifester dans les 28 jours suivant le début du rituel. Les effets devraient même se faire ressentir avant même que la bague ne tombe si vous utilisez une bougie d’amour plutôt qu’une bougie blanche. En effet, ce type de bougie, que l’on peut trouver dans les boutiques spécialisées, permet d’augmenter la puissance du rituel, ce qui le fait agir plus efficacement et plus rapidement.

Voici les 16 résultats

Voici les 16 résultats