Les rituels liés à la sexualité

Si beaucoup de personnes ont recours aux rituels de magie rouge pour modifier les sentiments d’amitié ou d’amour qui les lient à d’autres personnes, ils peuvent également affecter d’autres éléments. Eh oui, ils peuvent aussi avoir un véritable impact sur votre sexualité si vous les exécutez en ce sens.

Quand utiliser un rituel de sexualité ?

Parce que de nombreuses personnes doutent de leurs qualités sous la couette, un rituel de vigueur sexuelle peut leur venir en aide.
Grâce à lui, ils auront l’assurance de ne plus connaître de problèmes de panne ou de frigidité avec leur partenaire. Toutefois, même sans rencontrer de difficultés particulières, ce rituel de sexualité peut être exécuté étant donné qu’il permettra d’améliorer les performances sexuelles et surtout d’accentuer le désir au sein du couple.
Notez que ce rituel peut être réalisé pour soi ou bien sur son/sa partenaire afin de doper ses envies et de booster ses performances sur le plan sexuel.

Préparer le rituel de sexualité

Comme souvent avec la magie rouge, le rituel proposé ici s’avère plutôt simple à préparer et ne nécessite que des ingrédients que vous aurez chez vous ou que vous pourrez facilement trouver sur le web en visitant une boutique ésotérique.
Pour préparer le rituel de sexualité, seront effectivement nécessaires : une photo de vous ou de votre partenaire sexuel(le), 5 bougies rouges et une bougie journalière, de l’huile essentielle, des bâtonnets d’encens de bois de santal, 3 feuilles de menthe, 3 quartz roses et un filtre d’amour de fidélité.
Après avoir réuni l’ensemble des ingrédients indispensables à la préparation de ce rituel de sexualité, revêtez des habits blancs et versez sur vos mains quelques gouttes d’huile essentielle afin de les purifier. C’est le moment de créer le cercle magique en positionnant, comme d’habitude, la bougie journalière au Nord puis les 5 autres bougies rouges sur les autres emplacements.
La préparation se poursuit par le placement des autres éléments. L’encens et le filtre d’amour de fidélité iront à gauche de la bougie journalière, la droite étant occupée par un bol d’offrandes comprenant feuilles de menthe et quartz roses. La photo se positionnera elle juste devant cette même bougie.

Exécuter le rituel de sexualité

Si vous désirez vraiment que le rituel de sexualité soit efficace, le timing de l’exécution est primordial. Aussi, ce rituel doit être répété lors de 3 soirées consécutives au cours de la semaine suivant la nouvelle lune. Vérifiez donc bien vos calendriers pour ne pas vous tromper !
Dès que vous êtes convaincu, entrez dans le cercle magique que vous avez précédemment installé, allumez les bougies rouges puis la bougie journalière avant que l’encens ne commence à se consumer.
Dans un premier temps, prenez la bougie journalière et faites couler quelques gouttes de cire sur la photo placée devant elle avant de la repositionner à son emplacement initial. Avec la main droite, saisissez le bol d’offrandes puis, de la main gauche, saisissez le filtre d’amour de fidélité.
Dans cette position, concentrez-vous sur votre photo ou sur celle de votre partenaire et récitez 5 fois l’incantation qui suit :

« Je t’invoque, Aphrodite, déesse de l’amour,
Fasse que (votre prénom ou prénom de la personne ciblée par le rituel) soit fougueux de désir et ardent dans ces actes,
Très prochainement et pour toujours »

Dès lors que ces belles paroles auront été déclamées, éteignez les bougies rouges puis la bougie journalière, effacez le cercle et laissez l’encens finir de se consumer.
Au terme des trois soirs de rituels, le désir devrait être beaucoup plus présent au sein de votre couple et les nuits devraient être plus torrides.

Afficher 1 résultat

Afficher 1 résultat