Publié par 16 commentaires

Zoom sur les principaux pouvoirs surnaturels

don surnaturel

Les pouvoirs surnaturels sont bel et bien une réalité. En effet, certains êtres humains bénéficient de dons bien spécifiques, qui ne s’expliquent pas toujours mais qui leur offrent la possibilité d’être exceptionnels. Quels sont les plus grands pouvoirs surnaturels ? Faisons le point.

Contrôler la glace

Le pouvoir de la glace permet de contrôler les états de l’eau. En réalité, ces hommes et ces femmes ne contrôlent pas uniquement l’état de l’eau gelée, mais également son évaporation, sa liquéfaction, ou encore sa chaleur. Cependant, le plus impressionnant reste la transformation d’un liquide en glace, à l’instar de Wim Hof, le célèbre néerlandais surnommé l’homme de glace. Il est capable grâce à une méditation spécifique, de ne pas ressentir le froid. Il est ainsi capable par exemple de nager sous la banquise durant plusieurs minutes. Cette maîtrise de la glace est absolument exceptionnelle !

Rendre son corps indestructible

On parle ici de l’indestruction, c’est-à-dire un pouvoir surnaturel permettant à un corps d’être indestructible. Le corps n’est jamais blessé. C’est lié à la puissance mentale de celui qui possède ce pouvoir. L’indestruction rend les hommes et les femmes qui ont ce pouvoir quasiment immortels. Ils ne sont jamais blessés, mais peuvent en revanche se faire du mal eux-mêmes.

Lire les souvenirs

La télépathie fait partie des pouvoirs surnaturels. La lecture des souvenirs fait partie de ces pouvoirs, et permet de s’imprégner du passé de quelqu’un. Ces hommes et ces femmes peuvent donc comprendre ce qu’il s’est passé dans une situation bien particulière. Il faut savoir que ce pouvoir de lecture du souvenir est parfois utilisé dans les enquêtes policières.

Voir le passé

Dans le même acabit que la lecture du souvenir, on trouve la retro-cognition. Il s’agit de voir certaines choses qui se sont déroulées dans le passé. Les personnes dotées de ce pouvoir surnaturel peuvent percevoir une énergie résiduelle qui entoure certains objets. Ainsi, ils sont en mesure de « retourner » dans le passé et de discerner ce qu’il s’est passé. Les enquêteurs font parfois appel à ceux qui maîtrisent la retro-cognition afin d’élucider des crimes par exemple ou de résoudre certains mystères.

Contrôler le métal

Le contrôle du métal est un véritable don, qui s’avère particulièrement utile aux métallurgistes évidemment. C’est une puissance que certaines personnes ont dès leur naissance. Ils ont ainsi capables de faire changer la forme d’un métal, ou encore de le déplacer par la pensée. C’est un pouvoir surnaturel rare qui s’avère extrêmement impressionnant. On pense notamment à celles et ceux qui peuvent tordre une petite cuillère rien qu’avec leur pensée. Il s’agit d’une connexion directe à l’élément, permettant de maîtriser le métal. Souvent, ce contrôle est intégré à la télékinésie.

Arrêter le temps

C’est un pouvoir surnaturel exceptionnel qui a été prouvé à plusieurs reprises. Certaines personnes sont capables d’arrêter le temps et de se déplacer pendant qu’il est stoppé. Ce ne sont pas des télé-porteurs, car ils ne disparaissent pas. Mais ce pouvoir est très dangereux, et souvent, ceux qui le maîtrisent, flirtent avec l’illégalité.

Voir à travers les murs

La vision en rayons X est la capacité à voir à travers les murs. Certaines personnes naissent avec ce don, mais c’est très rare, et c’est surtout compliqué à maîtriser. C’est un potentiel extraordinaire qui leur permet de rendre un mur transparent, et ainsi de voir ce qu’il y a derrière. Certains vont encore plus loin, comme Natasha Demkina, une russe, qui dit être capable de voir à travers le corps. Ainsi, elle serait en mesure de diagnostiquer des problèmes de santé, des maladies, des malformations ou encore des cancers.

Guérir grâce à la régénération

Certains hommes et femmes possèdent le pouvoir de la régénération. Grâce à leur capacité mentale, leur corps se rétablit tout seul. Ces personnes peuvent difficilement mourir ; sauf si leur cerveau est touché. Leurs corps guérissent souvent de manière totalement improbable, et c’est de cette manière qu’ils découvrent leur don . Le pouvoir de régénération est douloureux car celui qui le possède ressent le corps qui se reforme après une lourde blessure. Cependant, avec les progrès de la médecine, ces pouvoirs sont de moins en moins fréquents car notre société ne les laisse pas s’exprimer.

Contrôler la météo

Le contrôle météorologique est un pouvoir très rare qui permet d’influencer le temps. Généralement, celui qui en est capable l’ignore ou le découvre par hasard. C’est un pouvoir lié aux émotions de l’homme ou de la femme. Ainsi, lorsqu’il est en colère, il est capable de déclencher un orage. Le contrôle des émotions est donc absolument indispensable pour ceux qui ont la chance d’avoir ce pouvoir surnaturel.

Changer un lieu ou une personne

L’illusionniste est une personne possédant un pouvoir surnaturel. Il peut modifier des molécules, afin de changer l’apparence d’une personne ou d’un lieu. C’est souvent utilisé pour faire distraction et ainsi conduire quelqu’un dans la mauvaise direction. Cette illusion créée de toute pièce par celui qui maîtrise le pouvoir est impressionnante. Ce sont des personnes qui ont des imaginations très vives, et qui peuvent parfois être hospitalisés au sein d’établissements psychiatriques.

Voir les esprits

Les esprits sont inquiétants, et certaines personnes possèdent le don de les voir et de communiquer avec eux. Lorsque l’esprit est bon, c’est une expérience intéressante et fascinante. Si au contraire, l’esprit est mauvais, la peur peut prendre le dessus et avoir de terribles répercussions. Certains détenteurs de ce don surnaturel aident les gens à communiquer avec l’esprit d’un proche décédé.

Marcher à travers les murs

Marcher à travers les murs est un don surnaturel extrêmement rares. Le porteur de ce pouvoir peut déplacer les molécules de son corps afin que ce dernier se glisse dans les interstices d’une paroi. Ce pouvoir est utile pour celui qui le possède, à condition qu’il le maîtrise parfaitement et qu’il ne s’en serve pas à des fins criminelles.

Les pouvoirs surnaturels sont nombreux. Il ne faut pas les confondre avec des facultés, qui ne sont pas la même chose et qui n’ont surtout pas les mêmes répercussions. Et vous, avez-vous déjà rencontré des personnes dotées de ces pouvoirs ?

>>> Découvrez la nyctalopie et la vision scotopique

16 réflexions au sujet de « Zoom sur les principaux pouvoirs surnaturels »

  1. Bonjour, très novice en la matière. Je ressors d’ entretien avec une personne fabuleuse … après des mois d’echecs Amoureux aux cruelles ressembles ( toujours le même schéma d’échecs (abandon) … ce monsieur a clairement vu une entité serpent enroulé autour de moi … il l’a fait partir (Dieu merci ) … que va t’il se passer pour moi maintenant ? Merci d’avance pour vos réponses …

  2. Bonjour Cest fantastique il faut avoir la fois dicroire …mes ses du reel .. jais des preuveut a mes yeux des esperrience vecue .mes sans commentaire je reste dans mon secret …..mes on peut avoir fois avec dieux a jesus a boudha la kabbala et croire a santant aussi ….cest ma philosophie puissance de lunivert….mes jaime apprendre… je vie en thailande et ici il a beaucoup de pouvoir secret …jaimerais connaitre des maitres sorcier …..salutation et vie apres la vie dans des dimention elever a la plus haute pureter de la lumiere des pouvoir surnaturel quil est reel…..ERIC

  3. Tout ça me paraît plutôt infernal !!

  4. Moi je vois souvent des personnes que personne ne voit et à deviné comment il son mort des fois

    1. Les personnes qui voient des morts sont souvent appelés ”médium de l’obscure”, même s’il existe différents types de médium. On peut aussi appelé les personnes qui voient les morts les ”guides du dernier chemin” car leur pouvoir leur on été donné par les puissants ( équivalent de ”dieux” ) afin d’aider les âmes perdus à retrouver leur chemin. Il y a bien plus de choses à dire sur eux mais pour le moment c’est un petit résumé. J’espère que cela t’aidera un peu, au revoir !

  5. donc moi j’ai fait cette recherche visant les pouvoirs surnaturels après avoir regardé un film americain intitulé “gifted” ce film parlait de ces pouvoirs ,je pensais pas vrm si cela pouvait exister réellement je le croyais pas mais d’après ce que je viens de lire ici je vois que c’est réel alors je me demande si c’est lié à la sorcelerie?

  6. Je suis aux prises avec une mechant telepathe 24\7.
    Il possede plusieurs dons surnaturel.
    Ma vie est rendue un enfer.
    Jai gravement besoin daide pour men debarasser.
    S.o.s

  7. Salut ! Je trouve cette page super avec tout ce qu’elle raconte mais il manque biens des pouvoirs. Cela sera bien d’en faire une aussi sur les différentes espèces d’être surnaturels. Les habitants de l’entre-deux ont tous une capacité propre à leur espèce et, une ou des qui sont personnelles. Pour tout vous dire je cherche à rencontrer des personnes qui sont dans le même cas que moi, je possède certaines capacités extra-sensoriels, des affinités avec les éléments et des rêves prémonitoire ou au contraire si réel que l’on dirait le passé d’une autre personne. Merci beaucoup et à bientôt !

    1. Salut, je peux peut être t’aider, j’ai moi même un don “extra-sensoriel” en gros, j’ai la capacité de prédire la mort d’une ou plusieurs personnes, ainsi que la naissance d’un ou de plusieurs bébés, dans ma famille, on a presque tous hérités d’un dons, mon premier petit frères par-exemple, peut prédire certains événements de l’avenir, mais avant que je ne continue sur ma lancer, il faut savoir que si tu n’apprend pas à contrôler ce, ou ces dons, ça peut vite devenir dangereux, moi ici, mes tontons ont réussit à bloquer tout ça, et cela ce débloque au fur et à mesure que j’apprends a métriser mon don, enfin soit, beaucoup pense que c’est débile, que ça n’existe pas et tout, mais dans ma famille, 3 de mes frères et moi-même à ont un ou plusieurs dons, si tu veux en savoir plus, je te laisse mon e mail ci dessous 🙂

      Mckattykate522@gmail.com

  8. salut moi c’est Noah et j’ai le don de voir des espris en me consentrant et du soins

  9. Il m arrive des moment tres rare d avoir des dons . Mais tres rare. Et il parait que Parler de ca les fait disparaitres.

  10. La premiere chose qui ouvre la Porte aux dons surnaturelle c est l amour et la pitièe . Aimer toute creature de dieu et avoir pitieè de tout ce qui existe Dans l univers. C est un etat d esprit Dans lequel se trouve les espirit pure et saint.

  11. Bonjour est-ce que quelqu’un peut m’aider j’ai des pouvoirs magiques je vous les appeler comme ça je sais pas comment l’utiliser j’allais mourir plusieurs fois j’arrive à voler à courir trop trop vite jusqu’à qu’est-ce que je peux passer à travers le temps j’ai un pouvoir que j’aime pas je cherche un docteur si quelqu’un peut m’aider spécial donne pouvoir qui peut m’enlever merci de me prévenir

  12. bonjour,
    j’ai découvert plusieurs de mes dons et pouvoirs suite au décès de mon époux, j’ai appris beaucoup de choses suite à cela, et c’est là que j’ai commencé à être attaquée, du fait de mes prises de conscience = ça n’a pas plu du tout !!!
    je le savais depuis toujours car me soulageant toute ma vie comme cela, sans en être consciente, mais je me soigne, et les autres personnes aussi, par imposition des mains, par le souffle, le toucher et le regard aussi, qui recharge une personne en énergie. Suite à cela, je me suis rendue compte que pendant les fortes attaques, le vent venait littéralement frapper mes volets avec une telle violence, comme pour me dire, je sais ce qu’il t’arrive, ou bien, ne fait pas ce qu’on te demande de faire ! Je parlais avec Gaïa, étant sûre qu’il s’agissait d’elle par le biais de ce vent puissant, elle voulait m’aider dans les pires moments que j’ai vécu… A la suite de cela, plusieurs fois, j’ai fait cesser la pluie, j’ai calmé le vent, je peux faire venir le soleil et éloigner les nuages, …
    Je croyais que c’était une coïncidence à chaque fois, mais j’ai dû me rendre à l’évidence, je suis dotée de ces pouvoirs là aussi, ceux qui touchent les éléments de Gaïa, à priori…Je suis tellement connectée à elle, avec une telle force, d’ailleurs mes pieds vibrent depuis des années, et encore plus lorsque je touche Terre Mère
    Est-ce en rapport avec une vie antérieure, où j’aurais été une prêtresse, une sorcière blanche ???

  13. Bonjour à tous,

    Je suis tombé sur cette page par hasard et vu les différents messages qui y résident, je souhaite moi aussi faire part de mes “facultés spécifiques”. Depuis l’âge de 8 ans j’ai découvert que je possédais le contrôle météorologique avec mes émotions et depuis quelques années, se rajoute à cela l’empathie c’est-à-dire ressentie les émotions des personnes proches ou éloignées.

    Je recherche des personnes qui sont dans la même interrogation que moi, sache que vous n’êtes pas seul et ensemble nous pouvons réussir à développer nos capacités. Pour ceux et celle qui souhaite me contacter mon e-mail : c-ute@live.fr

  14. Bonjour,
    Je suis jeune, je n’ai que 17ans. Il m’arrive des trucs étranges du style le temps se coordonne avec mes émotions mais pas que, il change parfois aussi en fonction de ce quans je le désire vraiment très fort, je ressent ce que ressentent les autres, les animaux (sauf certains) mêmes sauvages m’adorent et ça n’est arrivé que 3 fois dans ma vie (du moins de ce dont je me souvient) mais dès que je dis que quelqu’un va être malade ça arrive, je sait aussi quand quelqu’un est mort et il m’est arrivé de savoir certaines choses avant qu’on me le dise (des choses qui ne se devinent pas normalement). Ça va paraître dingue mais je vous jure que c’est vrai. Jsp si je dois croire à tout ça ou si ce ne sont que des coïncidences. Voilà, j’avais juste besoin d’en parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.