Kabbale Magique

La kabbale magique et la tradition cabalistique

magie-cabalistique

 

Pour beaucoup de personnes qui n’ont pas encore étudié la Kabbale, cette dernière ne représente qu’un passe-passe de sorcellerie. Pourtant, il s’agit de quelque chose de plus spirituel, d’une communion avec les anges qui sont invoqués dans la magie kabbalistique.

 

Mais qu’est-ce que la Kabbale ?

La Kabbale est une science qui étudie les sons et les lettres, le langage et le verbe. Mais il ne s’agit pas de la langue créée par l’intellect mais du dialecte universel qui a permis la création de tout ce qui est dans l’univers. Il est question de l’incarnation des pensées divines.
Cependant, on pourrait confondre la Kabbale avec la science qui concerne la divination. La Kabbale permet d’éclaircir les secrets les plus compliqués de l’existence de l’homme, tout en sachant être accessible pour tous. Son apprentissage est universel et permet l’accès aux étapes spirituelles les plus avancées.
La Kabbale prêche l’humilité, l’amour, la réalisation de la personne et le développement de soi-même. L’homme qui la pratique peut avoir un niveau de conscience très élevé.

 

La magie Kabbalistique

La magie Kabbalistique consiste à évoquer les anges afin de pouvoir leur demander une faveur. Ces anges sont au nombre de 72 et à chaque ange est attribué un champ d’action spécialisé. Par exemple, pour avoir de la chance en amour, l’ange à évoquer est Lelahel. Il s’agit donc de prendre contact avec ces guides du ciel afin de faire une prière graphique ou une demande.
La magie Kabbalistique a pour origine la magie juive. Pour mieux la comprendre, il est nécessaire d’en savoir un peu plus sur cette magie juive, qui est présente dans la Bible, mais aussi de faire un petit examen du recueil de légendes ou Midrash ainsi que le Talmud. Tout cela permettra d’avoir un aperçu de la Kabbale pratique en ce qui concerne la magie.

  En savoir plus sur la kabbale magique …