La magie blanche amour

magie blanche amour

Qu’est-ce que la magie blanche amour ?

S’il est une Magie qui soit demandée en ce Monde,, c’est bien la Magie Blanche d’Amour !
Pourquoi la Magie Blanche plutôt que Rouge ou Noire :

Parce qu’elle est la plus bénéfique – sinon la plus efficace – pour quiconque veut s’adonner sans risques à la Magie, et que toute personne en recherche de réponse y puise des solutions adaptées à ses peines de cœur
La Magie Blanche – quoiqu’on en pense – est susceptible de provoquer des « chocs retour » selon la personne qui pratiquera le rituel ou l’incantation, s’adressera à telle entité, ou officiera avec des ingrédients ou objets de substitution. Tout dépend de la façon dont on réalise son sort, sortilège, philtre ou acte magicien : la base même de Toute Forme de Magie étant de savoir évaluer, selon son expérience et sa formulation, les conséquences issues du résultat obtenu, et les aspects collatéraux qu’elle peut engendrer selon les Lois Cosmiques.
Dès lors que le vœu intime est pur, aussi blanc que la Magie Invoquée, et dénué de toute pensée négative visant à nuire lors de la préparation du rituel, le résultat sera sans danger pour l’officiant.

Son Atout principal :

La Magie Blanche est sollicitée pour attirer l’Amour, bien sûr, voire le provoquer, l’intensifier, le renforcer, susciter des sentiments profonds plutôt que du désir charnel qui relève alors de la Magie Rouge. Dans l’ensemble, les pratiques proposées pour être aimé(e) sont simples, nécessitent des objets accessibles à tout un chacun – bougies, plantes ou herbes, essences aromatiques, morceaux de tissu, craie, papier, selon le rituel déterminé – et peuvent être effectuées par des personnes sans véritable « Don ». L’essentiel, dans une Magie Blanche d’Amour, c’est de mobiliser toute son Energie dans le rituel à accomplir.
Seule compte la volonté d’aboutir, avant même la capacité d’éxécuter ( qui est d’ordre essentiellement pratique ).

Qui peut exercer la Magie Blanche d’Amour ?

A la base, tout le monde ! ….Si l’on est véritablement impliqué, attentionné et conscient de ce que l’on veut obtenir au final : si le souhait ou le vœu est énoncé clairement et que l’engagement intime est sincère et profond, la Pensée Cosmique vous suivra dans l’exercice du Rituel choisi.
Les incantations, avec ou sans bougies, rituels plus complexes pour invoquer les Entités conseillées, sont réalisables si l’on a une pièce tranquille pour officier. Il faut cependant garder à l’esprit que plus le rituel est exigeant, plus la coordination des pensées et des sentiments doit être canalisée. Lieu calme et certaines heures de la journée ou périodes du mois, sont recommandés et nécessaires à l’accomplissement bénéfique du rite.

Le choix des Rituels de Magie Blanche d’Amour

Ils sont si nombreux que certains hésitent et consultent divers livres, sites ou personnes versées dans les Codes de la Magie : vérifiez toujours avant de préparer et de vous engager dans un rituel de Magie Blanche d’Amour, si les informations données sont à base de sources authentiques ou vérifiables, renommées, ou recommandées
Diverses préparations destinées à la Magie Blanche d’Amour sont proposées en tant que breuvages, potions ou préparations à base de plantes, huiles essentielles, extraits macérés. Technique à aborder avec beaucoup de prudence tant pour vous-même et celui/celle à qui est destiné le mélange.
Si vous n’avez pas de véritables connaissances des doses à apprécier concernant l’herboristerie et l’Univers des Simples : abstenez-vous. Le résultat se révèlera inefficace ou indisposera franchement le/la destinataire. Vous pouvez aussi vous adresser à un Magiste réputé afin qu’il le prépare pour vous. Le prix sera en conséquence du souhait, mais dans ce cas, une tierce personne intervenant, le rebond peut être sans effet ou considéré comme un « acte hostile » par les Forces Cosmiques.

La Magie Blanche d’Amour impose un engagement personnel dans le rituel choisi.

Que ce soit pour réclamer le retour d’un être aimé, l’obtention des sentiments amoureux de quelqu’un qui vous ignore jusqu’à présent, ou consolider des liens affectifs qui se défont avec le temps : oeuvrez vous-même grâce à des rituels qui ont fait leurs preuves et étaient déjà utilisés dans l’Antiquité.
La Magie Blanche pour appeler l’Amour – ou le succès – demande sérénité d’environnement et mental résolument dédié au rituel en préparation : création d’un Cercle Magique tracé au sol, choix de bougies aux couleurs bien déterminées, invocation(s) rigoureusement choisie(s) et adressée(s) aux Entités Responsables. Toute préparation aboutie engendre directement une Action Magique : réalisée par vous-même et sans intermédiaire, c’est un des plus sûrs garants de la réussite d’un Rituel d’Amour

Ne vous découragez pas si le résultat se fait attendre car certains actes de Magie Blanche d’Amour ou de Succès demandent à être répétés plusieurs fois, selon le type de rituel choisi et l’effet ne sera vérifiable qu’à la finalisation de toutes les Séances effectuées aux dates précisées ou durant une période exclusive.
Débutant en Sorcellerie ou Magicien confirmé: procédez seul mais avec précautions et dans le secret.

Rituels magie rouge

Préserver son couple grâce à la magie blanche amour

Nul ne peut garantir la pérennité d’un couple. Cependant, la magie blanche amour peut vous aider à maintenir l’harmonie au sein de votre couple et à consolider les sentiments amoureux qui vous lient à votre partenaire. Ainsi, la bonne entente sera assurée dans votre relation.

Pour cela, il est nécessaire de vous munir de certains ingrédients afin de pratiquer le rituel de magie blanche qui suit.

Vous devez rassembler une rose rouge, deux bougies rouges, un cadenas, une chaîne en argent, un bâton d’encens de rose ainsi qu’une coupe contenant un filtre d’amour. Concernant la rose, il est préférable qu’elle soit fraîche. Si cela n’est pas possible, ne vous inquiétez pas, le rituel pourra tout de même fonctionner. Concernant le filtre d’amour, il est recommandé d’avoir recours à un sorcier expérimenté afin qu’il soit parfaitement bien élaboré.

Vous devez procéder par étapes. Tout d’abord, vous devez enfiler votre cadenas dans votre chaîne en argent, puis allumer vos bougies. Il est nécessaire que vous soyez habillé tout en rouge pour le rituel, c’est important. Le rituel devra avoir lieu vers le sud. Par conséquent, si vous décidez d’y avoir recours sur une table, dirigez-la vers le sud. Vous placerez ensuite les bougies vers le fond (par conséquent au nord), une à droite et l’autre à gauche. Le cadenas devra lui être posé au centre de la table. À votre droite, vous devez placer le bâton d’encens. Votre préparation pour ce rituel est ainsi terminée. Vous allez donc pouvoir passer rapidement à l’action.

Commencez par allumer votre bâton d’encens. Vous allez devoir vous détendre, faire le vide et vous concentrer afin de pouvoir réciter la formule qui suit :

« Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, afin que je puisse conserver mon âme sœur, je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, pour conserver la bonne entente, telle est ma volonté ».

Vous pourrez alors boire une gorgée de votre filtre d’amour. Prenez votre rose rouge et passez-la rapidement dans l’encens. Vous devez continuer à répéter ces étapes jusqu’à ce que votre coupe de filtre d’amour soit totalement vide. Suite à cela, votre rituel prendra fin. Vous pourrez alors ranger tout le matériel utilisé et éteindre votre bougie ainsi que votre encens. Ne jetez rien à la poubelle, il est nécessaire de tout conserver. Essayez de tout regrouper dans un endroit où personne n’y aura accès, cela serait plus raisonnable.

Notez également que ce rituel doit impérativement être effectué la semaine qui précède la pleine lune. Vous devez répéter celui-ci pendant trois soirs de suite. Si vous sentez que des tensions apparaissent dans votre couple, n’hésitez pas à en faire usage immédiatement. Cela permettra d’apaiser les tensions naissantes. Normalement, si tout se déroule bien au sein de votre couple, vous n’aurez recours à ce rituel qu’une fois par an seulement.