La magie blanche argent

Magie blanche argent L’argent est un élément essentiel de la vie quotidienne de tout un chacun. Surtout en ces périodes de récession économique, où de nombreux ménages vivent sous le seuil de pauvreté ayant beaucoup de mal à boucler les fins de moi du fait de leurs problèmes pécuniers.

Même si on affirme que l’argent ne fait pas le bonheur, tout le monde sait qu’il y a une part de mensonge dans ce dicton. Certes il ne fait pas le bonheur, mais y contribue fortement. Or il est possible d’attirer l’argent grâce à la magie blanche. Dans cet article, vous découvrirez quelques rituels de prospérité auxquels vous pouvez avoir recours pour améliorer vos finances.

Un rituel de magie blanche argent bien effectué

Si vous souhaitez pratiquer un rituel d’argent, il est nécessaire que vous soyez dans un lieu calme, là où personne ne pourra venir vous déranger. vous devrez alors formuler votre demande très clairement et précisément, sans aucune ambiguïté. Si ces conditions sont réunies, le rituel pour attirer l’argent ne pourra être qu’efficace.

Évitez de faire ce type de demande « Je veux être riche », « Je veux gagner une fortune aux jeux »; cela ne fonctionnera pas et votre demande risque d’être imprécise. Vous devez donc préciser le montant que vous désirez obtenir, mais surtout la période à laquelle vous souhaitez le recevoir. Les rituels de magie blanche argent que nous vous proposerons par la suite sont totalement gratuits et très efficaces. Ils sont très faciles à mettre en application. Ainsi, même les personnes débutant dans la magie pourront les exécuter sans trop de difficultés.

Banniere pub

Incantation pour assouvir un besoin financier

Afin de procéder à ce rituel, vous devez vous munir de quelques ingrédients indispensables dont un billet de banque vous appartenant, une bougie blanche ainsi que des allumettes.

Il est préférable d’exécuter ce rituel de magie blanche argent le jeudi de la semaine, plus précisément lorsque le soleil se lève, et lorsque la lune est croissante. Il vous suffira pour cela de vous munir d’un billet de la plus grande valeur possible et de le poser devant vous sur la table. N’oubliez pas ensuite d’allumer la bougie, à l’aide de vos allumettes.

Commencez par fermer les yeux et détendez-vous. Vous devez absolument rester concentré.

Imaginez, dans votre esprit, une porte en or que vous allez ouvrir. Lorsque vous entrerez dans la pièce, vous pourrez voir un endroit dont les murs sont couverts d’or également. Au milieu de cette pièce se trouvent une table (où se trouve votre billet) ainsi qu’une chaise. Asseyez-vous. Un rayon de soleil vient alors toucher ce billet. Ce dernier se met alors directement à briller de mille feux et absorbe toute l’énergie transmise par le soleil. Grâce à toute cette énergie, le billet va alors commencer à se dupliquer, et d’autres billets vont apparaître sur la table. C’est à ce moment-là, que vous devez vous rappeler la raison pour laquelle vous avez besoin de cet argent. Prenez alors la somme dont vous avez besoin sur la table. Attention, vous ne devez pas prendre la totalité.

Lorsque vous aurez passé cette étape, il vous suffira de vous lever, toujours dans votre esprit, et quitter cette magnifique pièce. Laissez la porte de la salle d’or ouverte. Si vous la refermez, vous fermerez alors ce lien qui vous unit à cette pièce. Faites ensuite disparaître, comme par enchantement, cette pièce, afin qu’elle puisse rester secrète. N’oubliez pas d’éteindre la bougie après avoir ouvert les yeux.

A l’issu de ce rituel d’argent, vous devrez impérativement acheter quelque chose avec ce billet, dans les 24 heures qui suivent. Il n’est pas nécessaire de gaspiller tout l’argent. Le but étant de ne pas garder ce billet avec vous, il doit être changé.

Ce rituel financier doit être effectué tous les jours, pendant une période de sept jours consécutifs. N’oubliez pas de changer de billet à chaque fois que vous revenez dans cette pièce en or. Après avoir effectué ce rituel, vous devez totalement l’effacer de votre esprit et éviter d’y repenser.

Ainsi, un mois plus tard, vous recevrez la somme d’argent que vous avez demandée.

Il faut savoir qu’il est nécessaire de dépenser la totalité de la somme reçue pour la cause à l’origine de la demande.

Ce rituel de richesse peut être pratiqué le nombre de fois que vous désirez. Contrairement à une incantation de magie noire, il ne présente aucun danger ou risque de choc en retour.

Banniere pub

Incantation pour attirer l’abondance

Dans ce deuxième rituel de magie blanche argent, il faudra également vous munir de certains ingrédients indispensables. Procurez-vous une bougie verte, une enveloppe, un crayon-feutre vert, des allumettes et une feuille de papier.

Commencez par allumer la bougie. Vous devez ensuite réfléchir à votre requête et à la raison qui motive votre demande d’argent.

Commencez par énoncer cette formule à haute voix :

« Le Soleil, la Lune et le Feu ! Je veux que mes finances augmentent. Je veux que 1 000 euros ou plus viennent à moi pour rembourser la dette. Ainsi soit fait.»

Prenez ensuite votre feuille de papier et inscrivez y cette incantation magique à l’aide de votre crayon-feutre vert.

Pliez ensuite votre feuille et insérez-la dans votre enveloppe. Fermez celle-ci en prononçant à nouveau la formule magique précédente, mais mentalement cette fois-ci.

N’oubliez pas d’éteindre votre bougie. L’enveloppe devra être mise dans un endroit où personne ne pourra jamais la trouver, tout en prononçant à nouveau la formule mentalement.