La magie blanche chance

Magie blanche chance
Vous pensez que la chance vous fuit ?
Vous avez l’impression que la guigne vous poursuit où que vous alliez ?
Sachez qu’il est possible grâce à la magie blanche d’attirer la chance à soi.

La chance joue en effet un rôle déterminant dans la vie de tout un chacun. Il peut s’avérer utile d’avoir de la chance aux jeux, pour réussir ses examens ou ses études, mais également pour pouvoir obtenir son permis de conduire par exemple. Elle va également faciliter les entrées d’argent et multiplier vos succès dans votre vie personnelle ou professionnelle. Ainsi, nous vous proposons à titre d’exemple un rituel de chance pour illustrer nos propos. Ne vous inquiétez pas, ce rituel ne comporte aucun risque de choc en retour.

Le rituel de magie blanche chance

Cette incantation de magie blanche va permettre à la chance d’arriver dans votre vie. D’une part, elle va éliminer les vibrations négatives qui parasitent votre quotidien, et d’autre part, elle va canaliser et rediriger les ondes bénéfiques sur vous. Ce rituel doit être effectué 3 soirs consécutifs, durant la semaine précédant la pleine lune.

Afin d’avoir recours à ce rituel pour attirer la chance, il sera nécessaire de vous munir de certains ingrédients. Partez donc à la recherche d’une chaîne en or, une bague, 3 pièces de monnaie, 2 bougies jaunes, 1 bâton d’encens à la vanille ainsi qu’une coupe contenant un filtre de chance. Si vous ne disposez pas d’une chaîne en or, vous pouvez opter pour une chaîne en plaqué or. Par souci d’efficacité, il est préférable que le filtre soit élaboré par un sorcier

Afin de procéder à ce rituel, vous devez vous vêtir de blanc de la tête aux pieds. Préparez votre autel grâce à une table. Si vous n’avez pas de table à votre disposition, un tabouret pourra faire l’affaire. Votre autel devra être impérativement dirigé vers l’est pour que le rituel puisse correctement fonctionner. Prenez une nappe blanche, positionnez alors les bougies vers le fond, une à gauche et l’autre à droite. Au centre de votre table, posez vos pièces de monnaie. Vous allez ensuite disposer  la coupe contenant le filtre à votre gauche, et le bâton d’encens à votre droite. N’oubliez pas, pour finir, d’enfiler la bague dans votre chaîne.

Pour commencer ce rituel de magie blanche chance, vous devez porter la chaîne autour de votre cou. Allumez les bougies, puis le bâton d’encens. Une fois cela effectué, vous devez alors réciter cette formule magique :

« Esprit de la richesse, de l’argent et de la prospérité, je te conjure et t’invoque, écoute moi et fait de moi un être chanceux, puisse cette cérémonie s’accomplir autour de moi comme une focalisation de rayons de ton grand pouvoir.»

En récitant cette formule, vous devez impérativement rester concentré. Promenez-vous ensuite dans votre maison, dans chaque pièce, afin de pouvoir y disperser la fumée de l’encens. N’oubliez pas aussi de boire une gorgée de votre coupe. Vous devrez répéter vos gestes jusqu’à ce que la coupe contenant le filtre soit complètement vide. Le rituel prend alors fin. Il ne vous restera plus qu’à éteindre les bougies jaunes ainsi que l’encens, et à ranger votre matériel.

Banniere pub

Quelques conseils avant d’effectuer l’incantation

Le rituel de magie blanche chance est particulièrement efficace. Il doit cependant être effectué dans le plus grand calme et avec grand sérieux. Vous devez également avoir une foi absolue en ce charme de chance. En effet, le doute n’a pas sa place dans ce type de pratique. Ainsi, si vous nourrissez le moindre doute quant à l’issue du sortilège, vous pouvez être sûr d’avance que cela sera contre-productif. Les pensées négatives que vous entretenez risquent de faire barrage au rituel.

Ceci dit, il faut savoir qu’il n’y aucun risque pour vous de pratiquer la magie blanche vous-même. Le seul risque éventuel est le fait que vous n’obteniez pas les résultats escomptés. Aucun risque psychologique ni physique n’est à craindre.