La magie blanche protection

Magie blanche protection
La magie blanche protection va regrouper l’ensemble des rituels permettant de protéger une tierce personne ou sa propre personne contre un sortilège de magie noire, un envoûtement maléfique ou le mauvais oeil. Il existe différents rituels de protection. Ceux qui permettent de protéger une personne physique, ou ceux qui sont destinés à assurer la protection d’un bien immobilier par exemple. Ces rituels de bénédiction peuvent aussi permettre de purifier une habitation. D’ailleurs, il est fortement recommandé d’assainir votre nouvelle demeure lors de votre emménagement. En effet, cela va permettre de dissiper les énergies négatives et le cas échéant, de chasser les mauvais esprits présents.

Rituel pour empêcher une personne de vous atteindre

Dans la vie de tous les jours, on peut être amené à croiser des personnes malintentionnées qui désirent vous faire du mal. Certaines ne veulent pas vous causer de mal, mais vous en souhaitent en tout cas, ce qui revient tout à fait à la même chose.
Grâce à ce rituel de protection, vous allez pouvoir vivre plus sereinement sans toujours avoir à craindre que l’on vous fasse du mal.
Pour cela, il vous suffit d’écrire sur une feuille de papier blanche le nom, le prénom ainsi que la date de naissance de la personne qui vous désire du mal.

Lorsque cela sera effectué, pliez cette feuille et mettez-la dans une petite boîte. Cette dernière doit posséder un couvercle totalement hermétique, c’est très important. Vous allez remplir cette boîte d’eau et glisser ensuite votre papier à l’intérieur. Le papier doit être totalement immergé. Lorsque vous aurez effectué cette action de magie blanche protection, vous devez entourer votre boîte d’un fil de coton rouge, comme si vous désiriez faire un paquet cadeau. Prenez alors la boîte et mettez-la au congélateur. À partir de ce moment-là, vous ne devez plus du tout toucher à cette boîte.

Ce rituel de magie blanche protection a pour but de figer la personne qui vous souhaite du mal. Ainsi, cette dernière va commencer à vous oublier et vous laisser ainsi vivre votre vie tranquillement. Quoi de mieux pour retrouver la paix au quotidien ?

Banniere pub

Rituel pour vous protéger d’une personne malveillante

Si vous faites face à une personne néfaste envers vous, vous avez l’opportunité de vous en prémunir.
Grâce à ce rituel de magie blanche protection, aucune onde négative ne pourra vous atteindre.
Pour cela, vous devez vous procurer une photo de la personne en question. Collez ensuite la photo sur le miroir de façon à ce que le visage de l’individu se retrouve face à la glace. Ainsi, lorsque cette personne tentera de vous nuire en envoyant sur vous des ondes négatives, il se retrouvera pris à son propre piége. Le miroir aura pour effet de retourner à l’expéditeur les ondes nefastes. C’est un rituel très simple à exécuter qui ne demande pas beaucoup de temps, mais qui demeure redoutablement efficace.

Le sel en guise de protection

Lorsque l’on évoque la magie blanche protection, le premier mot qui nous vient à l’esprit est le sel. En effet, ce dernier est très utilisé pour apporter un répit à la personne. Le gros sel béni est une arme totalement redoutable contre le mauvais œil, mais également contre les conséquences désastreuses que cela peut entrainer dans votre vie quotidienne. Le sel va permettre de protéger votre habitation, mais également votre propre personne ainsi que les gens que vous chérissez.

Il est donc recommandé de porter du sel sur soi afin de former un rempart face aux travaux occultes dont vous pourriez faire l’objet. Cela va également former un barrage face aux ondes négatives qui vous entourent. Elles ne pourront donc pas vous atteindre.

Pour cela, allez acheter un paquet de gros sel dans le commerce. Il vous suffit ensuite de demander à un prêtre de le bénir. Par la suite, vous pourrez en répartir dans des petits sachets en toile ou dans du papier aluminium au pire des cas. Il vous suffira d’en laisser un peu partout, c’est-à-dire dans vos poches, dans votre sac à main, dans votre voiture et bien évidemment, dans votre habitation.

N’hésitez pas à placer du sel dans le panier de votre chien ou de votre chat. Cela pourrait paraître idiot, mais ne l’est pas. Effectivement, lorsqu’une famille est visée par un sortilège maléfique, c’est la personne la plus faible qui est touchée en priorité. Il serait donc dommage de faire subir des mauvais traitements à votre animal de compagnie.

La magie blanche protection vaincra toujours la magie noire.

Banniere Pub