La magie noire amour

Magie noire amour

Précautions pour la magie noire amour

La sorcellerie est une science occulte à manipuler avec précaution. Il faut tout d’abord savoir que c’est la forme de magie la plus sombre qui puisse exister sur Terre. Démons et esprits sont systématiquement invoqués dans les rituels de magie noire. Il s’agit d’une pratique ténébreuse qui a pour but de nuire à une cible, même en amour. On appelle d’ailleurs souvent ces rites, des maléfices. La pratique d’un rituel occulte nécessite de l’expérience. En effet, les démons invoqués peuvent échapper au contrôle du sorcier et se retourner contre lui. Ce n’est en aucun cas un jeu car de réels dangers peuvent se présenter à vous. Les forces maléfiques que vous invoquez dans le cadre d’un rituel de magie noire amour, nécessitent un point d’ancrage pour demeurer dans notre plan. Sitôt le portail ouvert, elles n’auront aucune envie de repartir.

En quoi consiste la magie noire amour ?

Elle peut être évoquée pour différentes raisons :

➢ Éliminer une rivale. Le but étant de faire en sorte que la personne aimée devienne sa propriété exclusive. Pour ce faire, vous devez impérativement savoir où habite cette personne.
Séparer un couple
Séduire une personne contre sa volonté
Avoir un rapport sexuel avec une personne sans son consentement
➢ Refouler les ardeurs d’un partenaire volage

La magie noire affective n’est pas parfaite. Elle a ses défauts. Elle est généralement utilisée lorsqu’une personne se sent délaissée par l’être aimé. En tout cas, ne croyez pas que vous allez être heureux comme au premier jour en ayant recours à cette pratique occulte. Certes, vous obtiendrez ce que vous désirez, mais sachez que vous agissez sans le consentement de l’intéressé. Autrement dit vous agissez contre sa volonté.
La magie noire amour va avoir pour but d’agir rapidement sur les sentiments de la personne envoûtée. Au final, cette dernière ne pourra plus vivre sans vous. Cet amour « artificiel » serait sublime s’il était réel, mais vous devez vous persuader qu’il n’y a rien de sincère dans tout cela. Les actes d’amour que vous montrera le partenaire seront uniquement dûs aux effets de l’envoûtement.

Attention, la cible d’un ensorcellement de magie noire affective pourra être sujette à des problèmes de santé, de la fatigue, et pourrait même se retourner contre son envoûteur. Une dépression peut également apparaître chez la victime. Cette dernière nourrira un sentiment de haine à l’égard de l’ensorceleur , sans toutefois parvenir à vivre sans lui. Finalement, en envoûtant une personne grâce à la magie noire amour, certes vous obtiendrez ce que vous désirez, mais soyez conscient du fait que vous pouvez aussi littéralement détruire son existence. Si vous désirez anéantir sa vie, certes, c’est la bonne solution. Cependant, si ce n’est pas le cas, évitez de recourir à ces rituels obscures.

Si vous êtes véritablement amoureux de cette personne, il est conseillé d’avoir recours à d’autres pratiques ésotériques plus douces qui n’affecteront pas la santé ni la vie quotidienne de la cible.

Banniere pub

Comment va réagir la personne aimée ?

Vous vous demandez certainement comment va réagir la personne sujette à un sort de magie noire amour ? Celle-ci ne pensera plus qu’à vous, et se sentira même triste lorsqu’elle ne sentira pas votre présence à ses côtés. Vous hanterez ses pensées. Vous serez omniprésent dans ses rêves. Finalement, vous serez sa priorité de jour, comme de nuit. Si une personne émet des remarques à votre égard, l’être ensorcelé aura toujours tendance à vous défendre, que vous soyez fautif ou non.
Attention, après avoir obtenu ce que vous désirez, vous ne devez pas quitter l’envoûté du jour au lendemain. Cet amour brisé serait trop dur à supporter pour lui. De nombreux problèmes peuvent donc survenir dans sa vie, et une grande souffrance pourrait éventuellement s’installer. Attention également, si la personne envoûtée réagit très bien à votre départ, vous pourriez alors recevoir la monnaie de votre pièce. Dans ce cas-là, ce retour pourrait être très intense.

Banniere pub

La magie noire amour contre les hommes infidèles

Si vous faites face à un partenaire volage, vous avez l’occasion de calmer ses ardeurs grâce à la sorcellerie. Cette technique est de plus en plus utilisée par les femmes trompées, désirant rendre la vie de leur partenaire infernale. Si vous vous sentez bafouée dans votre amour, que votre confiance a été trompée, vous avez donc droit de lui donner une petite leçon qu’il n’oubliera jamais. Il ne doutera pas une seule minute que vous êtes à origine du châtiment, et votre vengeance sera complète. Il n’y a aucun mal à culpabiliser, car vous ne faites que lui rendre la monnaie de sa pièce.
Ce rituel occulte va consister à nouer « l’aiguillette », ce qui signifie que l’homme deviendra impuissant, le temps que vous désirez. Votre vengeance amoureuse sera alors parfaite, car on ne récolte que ce que l’on sème.