La magie noire vengeance

magie noire vengeance Avant d’avoir recours à un rituel de magie noire vengeance, vous devez être totalement conscient des risques que cela implique. Le châtiment que vous souhaitez infliger sera totalement destructeur pour la cible. Bien évidemment, aucune vengeance n’apporte le bonheur. Cependant, avec le concours de la sorcellerie, celle-ci se révèle être totalement redoutable, que ce soit au niveau mental ou physique. N’oubliez pas que le sortilège de vengeance n’est pas un jeu, et que vous ne devez pas le pratiquer vous-même. Dans tous les cas, il est important que vous lisiez ce qui va suivre.

En quoi consiste la magie noire vengeance ?

Elle permet de se venger d’une personne, tout en attirant sur elle le malheur.
Si quelqu’un vous a blessé moralement ou vous a causé du mal, vous pouvez avoir recours à ces rites obscures en toute légitimité pour obtenir justice et réparation de votre préjudice.

La magie noire vengeance est une pratique ténébreuse permettant d’assouvir un désir de revanche. On peut y recourir pour renverser un maléfice ou venger un cœur meurtri entre autres.

Bien évidemment, ne pratiquez pas ces rituels par vous-même, mais faites appel à un sorcier expérimenté pour éviter tous les dangers potentiels inhérents à l’occultisme.

Banniere pub

Un sujet important

De tout temps la vengeance a été un sujet critiqué par la société. En effet, se venger est un sujet tabou, mais pas dans la magie. Cette forme de sorcellerie implique donc le fait de penser que la seule solution à votre problème, au mal qui vous a été fait, est la vengeance. Cette dernière n’est pas forcément une mauvaise chose, tant qu’elle ne met pas la vie d’autrui en danger. Si il est question de vengeance, cela sous-entend que la personne visée par le sort vous a déjà causé du mal dans le passé. Il est donc important de ne pas se mettre un frein, mais d’être sûr de votre choix, car un retour en arrière ne sera guère possible.

Se venger d’un partenaire volage

L’infidélité est un élément faisant particulièrement souffrir lorsque l’on est en couple. La tromperie apporte une perte de confiance en soi, totalement destructrice. Si vous le désirez, il vous est possible de vous venger de votre partenaire, trop volage à votre goût. Ce rituel appelé « sort de l’aiguillette », va vous permettre de rendre votre partenaire impuissant ou frigide, pour une femme. Ce rituel va consister à se venger des relations extra-conjugales de votre partenaire, tout simplement en diminuant ses ardeurs et en éloignant les prétendants. L’homme ou la femme visé par le sort pourra donc rapidement perdre tous ses moyens. La vie de votre partenaire deviendra alors totalement infernale, et vous pourrez vous venger de votre amour bafoué de manière très rapide. Le partenaire visé par le rituel, retiendra bien la leçon, à tel point qu’il ne commettra pas d’acte d´infidélité de sitôt.

Attention, pour en arriver à ce point-là, cette décision doit être mûrement réfléchie. Vous êtes donc sur le point d’effectuer un acte, totalement néfaste à la vie de votre partenaire. En pratiquant un tel rituel, il faut savoir qu’aucun rapport sexuel ne sera également possible avec vous.

Banniere pub

La magie noire liée à la vengeance

Certaines personnes pensent à tort qu’il est possible d’obtenir vengeance par le biais de la magie blanche, or c’est totalement faux. La notion de vengeance est étroitement liée à la magie noire. Cette pratique sombre a pour but d’apporter des nuisances dans la vie de la personne visée, des sentiments négatifs, une destruction totale. Sachez tout de même que la vengeance est un cercle sans fin. Vous allez vous venger, puis la personne souhaitera à son tour se venger, et ainsi de suite. Vouloir satisfaire une soif de vengeance, c’est s’engager dans une guerre de magie noire sans fin entre deux personnes. En agissant de la sorte, vous prenez donc le risque de vous exposer à des sorts néfastes, voire dangereux.

Pour finir, il est impératif de savoir que la sorcellerie repose sur l’usage de forces démoniaques. Ces derniers exécuteront tout ce que vous désirez, tant que vous les payez en retour. Seulement, le jour où vous cesserez de les rétribuer, les choses pourront très mal se passer pour vous. Pour cela, ne pratiquez surtout pas un rituel de magie noire vengeance vous-même, mais faites-la exécuter par un professionnel des sciences occultes. Réfléchissez tout de même avant de passer à l’acte, l’occultisme  n’est pas un jeu, et doit être maniée avec de grandes précautions.