Incubes et succubes : les entités liées au sexe
Les incubes et les succubes sont bien davantage que de simples entités malveillantes. Ceux-ci se manifestent à l’occasion du sommeil d’une personne, dans le but d’avoir des relations sexuelles qui dans certains cas peuvent d’ailleurs être considérées comme des viols.
Sur le plan factuel, ces rapports sexuels laissent place à un grand épuisement au réveil et même dans certaines circonstances à une éjaculation durant le sommeil, à l’apparition d’éventuelles griffures, voire à diverses souillures.
Il faut remonter jusqu’à la période antique pour trouver les premières traces de rapports sexuels entre le monde des esprits et le plan terrestre. D’après la mythologie grecque, l’union entre une déité et un humain pourrait engendrer un demi-dieu.
L’avènement du christianisme a classifié les incubes et les succubes comme étant des démons.
Qu’est-ce qu’un incube ?
Étymologiquement parlant, incube ou « incubus » en latin signifie « ce qui se couche dessus ». Par conséquent, l’incube désigne une entité démoniaque de sexe masculin, à la fois velu et possédant des pieds de bouc. Cet esprit diabolique viole des femmes à la faveur de leur sommeil dans le but de s’imposer pour parvenir à les posséder.
Les incubes procèdent de cette manière pour ébranler les bases d’un mariage, voire pour empêcher toute future relation lorsqu’il s’agit d’une jeune fille.
Les femmes ainsi harcelées par les incubes et qui ont tout de même des rapports sexuels avec un homme voient leur grossesse donner lieu à une fausse couche, puis deviennent définitivement stériles.
Cela étant, il n’est pas rare que la femme éprouve bien plus de jouissance sexuelle avec un incube qu’avec un homme. Quelques-unes se réveillent avec leurs draps tout mouillés. Dans une telle situation, le constat est sans appel puisque cela signifie que l’incube prend peu à peu possession du corps de sa victime; ce qui va d’ailleurs se manifester par une aversion à l’égard des hommes. Un tel cas de figure requiert l’intervention d’un exorciste pour faire fuir l’entité démoniaque et l’empêcher de puiser toute l’énergie de sa victime.
Qu’est-ce qu’une succube ?
Le mot succube provient du latin « sub » (en dessous) et « cubare » (coucher). Tout indique qu’il s’agit d’une entité démoniaque femelle. Celle-ci obéit à Lilith qui la missionne pour dévoyer la gent masculine. Leur apparaissant en rêve sous les traits d’une charmante demoiselle, cette dernière a pour objectif de les conduire sur le chemin de la fornication et de la damnation éternelle.
Une succube est en mesure de recueillir la semence masculine pendant le sommeil pour procéder par la suite à la fécondation d’une femme, mais cette fois-ci sous forme d’incube…
D’après les érudits issus de l’église chrétienne, l’antéchrist serait le fruit de l’union entre une entité démoniaque et une sorcière. Par ailleurs, Merlin l’enchanteur serait l’enfant d’un incube.
Un pacte entre un être humain et un démon
Les relations entre un démon et un homme ou une femme peuvent être intentionnelles.
Une femme souhaitant pactiser avec une entité démoniaque doit pratiquer un rituel dans lequel elle est censée introduire un œuf dans son vagin tout en prononçant une incantation. Suite à cela, une entité masculine apparait sous la forme d’un serpent. L’entité aux traits de serpent a une relation sexuelle avec la femme en contrepartie d’une colossale rétribution financière. Suite à cela, le pacte est scellé. En dépit de sa simplicité, il n’en demeure pas moins que ce rituel est lourd de conséquences. Un tel pacte induit que la femme n’enfantera plus et s’abstiendra de toute relation physique avec un autre partenaire.
Un homme désirant pactiser avec une succube recueille sa semence, puis prononce une incantation. Faisant suite à ce rituel, l’entité fait son apparition pour sceller le pacte. L’homme ne pourra donc plus se reproduire ni entretenir une relation sexuelle avec une femme. Sa contrepartie sera donc purement financière.
Comment ces entités démoniaques ciblent-elles leurs proies ?
Pratiques favorisant la manifestation de ces démons :
- L’occultisme sous toutes ses formes.
- Recourir à un marabout ou aux services d’un guérisseur pour trouver un époux ou pour tomber enceinte.
- Par la dépravation sexuelle, que ce soit par le biais de coïts fréquents, de perversions ou via la masturbation.
- En regardant des films à caractère pornographique.
Comment éviter ces attaques nocturnes ?
Pour ce faire, il est nécessaire :
- De lire à haute voix les sourates 112, 113 et 114 du Saint Coran, de même que le verset 255 puis les deux derniers versets correspondant à la sourate de la vache.
- S’abstenir de dormir dans le plus simple appareil.
- Conserver sur soi un citron (au cours de la nuit), car ce dernier catalyse les attaques démoniaques.
- Remplir un verre d’eau (jusqu’à la moitié), puis allumer une bougie et la déposer à l’intérieur. La laisser ainsi jusqu’à ce qu’elle se consume totalement.
- Garder sur soi un objet tranchant de type lame de rasoir, voire une aiguille (enveloppée dans un tissu épais).
- Disperser du sel tout autour du lit dans le but de délimiter une frontière protectrice.