Magie rouge : comment éloigner cette femme de votre mari ?

sorcellerie d’amour
Votre couple est en danger !

Lui, vous l’aimez tant, vous lui consacrez toutes vos pensées, tout votre amour. Bien que vous soyez ensemble depuis longtemps, ou encore que votre mariage, votre couple soit récent, jamais vous ne vous lassez ou ne vous lasserez de lui, personne ne saurait vous en détourner.

Mais, lui, ce n’est pas pareil ! Une femme en particulier s’est lancée à sa conquête tandis que lui n’y voit que du feu ! Comme elle est habile ! Vous voyez tout à fait clair dans son manège mais il est impossible de l’attaquer de front, car elle a su peu à peu se faire accepter, y compris de votre cercle d’amis, de votre famille. Elle se montre des plus amicales avec vous… et vous ne pouvez, à ce stade, rien lui reprocher de flagrant. Forte de votre intuition, vous observez tous ses faits et gestes, vous voyez inexorablement l’emprise qu’elle acquiert sur votre mari, l’espace qu’elle investit toujours davantage, votre espace, vous notez que peu à peu, de simple connaissance elle est devenue, aux yeux de votre compagnon, amie proche, voire indispensable, et maintenant, sans que vous ayez pu vous en défendre, elle fait partie de votre vie.

Tout au contraire, cette femme qui veut accaparer votre mari vous a déclaré la guerre et ses yeux brillent d’orgueil quand ce dernier la regarde à la dérobée, elle jubile, elle vous nargue.

Sachez que ces scénarios, l’un ou l’autre, sont, hélas, classiques et relativement courants. Une chose est indubitable : vous n’avez pas mérité cela, vous avez le droit d’être heureuse, le devoir de défendre votre couple contre ce vol caractérisé.

La magie rouge, magie d’amour

Comment la magie rouge peut-elle vous aider ? Vous le savez certainement, la magie rouge est la partie de la magie blanche consacrée à l’amour. Parmi tous les rituels existants, le plus demandé est sans conteste celui qui vous intéresse : le fameux retour d’amour. Pour le mettre en pratique, des personnes hautement qualifiées sont évidemment prêtes à vous conseiller. Sachez cependant qu’avec un peu de volonté et d’entraînement, vous serez en mesure d’exécuter les différents rituels recensés. Ce n’est pas si difficile, tant s’en faut !

Sachez qu’il en sera de même pour tout ce qui relève de la magie rouge, tout ce qui se rattache aux sentiments humains : l’affection perdue d’un proche, enfant, parent ; l’amitié, le désir sexuel…Cependant, lorsque vous aurez acquis la maîtrise de ces rituels simples et efficaces, de ces sorts et de ces filtres d’amour, il conviendra de continuer à vous impliquer totalement, avec sérieux, patience et détermination.

Des rituels pour chaque situation

La magie amoureuse, sentimentale et sexuelle, la plus récente de toutes les magies, s’appuie sur des recettes ancestrales éprouvées.

Qu’il s’agisse d’appliquer un rituel spécial pour la fidélité amoureuse, de créer une aura d’amour, de réaliser un envoûtement bénéfique au moyen d’une bougie, de favoriser la fertilité masculine ou encore de raviver le désir amoureux, la magie rouge se révèle une auxiliaire expérimentée et confirmée, d’autant plus que les moyens qu’elle utilise sont accessibles : la photographie (celle de l’être aimé mais aussi celle de l’intrus (e) que l’on veut écarter), par exemple, sera ainsi l’élément de base de nombreux rituels.

L’attirance physique et sexuelle est au centre des préoccupations, des souffrances et des espoirs des usagers de cette magie. En conséquence, il n’est pas surprenant que des éléments corporels, intimes, fassent partie des processus d’envoûtement. Des formules, des incantations s’accompagneront d’expériences autour de la très ancienne figure de la dagyde, poupée de sorcellerie en cire, chargée, le cas échéant, de sécrétions recueillies lors de rapports sexuels, de sang menstruel ou de rognures d’ongles, de mèches de cheveux etc. Encore une fois, la vocation de la magie rouge est uniquement bénéfique, il s’agit de retrouver l’amour et le bonheur.

Ces rituels sont pratiques courantes et demandent peu de matériel, un petit autel, des bougies, souvent de couleur rouge, des parfums dédiés aux effluves enivrants : rose, thym, ambre. Souvent, rituels et incantations rendent hommage aux quatre éléments fondamentaux : le feu, l’air, l’eau et la terre, les personnifiant au moyen d’éléments symboliques. Aucune de ces mises en œuvre ne requiert de connaissances particulièrement avancées dans le domaine de l’occultisme. Pour les nouveaux venus comme pour les plus grands des intervenants en ésotérisme, la magie d’amour demeure sans danger, dévouée à ses adeptes et cherchant à leur procurer le lien indestructible qui avait réuni Tristan et Iseut.