Magie rouge

La solution à vos peines de cœur

Dans cette section du grimoire, je vous propose de découvrir la magie rouge et sa pratique. La magie blanche d’amour intervient dans le domaine de l’affection, de la sexualité et de la séduction.
Les liens ci-dessous vous conduisent vers des articles plus approfondis concernant des points plus spécifiques de cette branche de la magie blanche; n’hésitez pas à les consulter pour tout savoir sur la magie d’amour.

Magie du sexe

magie-sexe

Magie d’amour

magie-amour

Souillure et magie

souillure

Magie tantrique

tantrisme

Magick

magick

A propos de la magie rouge

La magie rouge est en fait la plus jeune des pratiques ésotériques, elle apparaît effectivement tardivement dans l’histoire des sciences occultes.

Elle fait en réalité partie intégrante de la Magie Blanche, et on l’appelle d’ailleurs dans ce cas, la « Magie Blanche d’amour ».

Elle puise l’essence de sa force dans les autres courants ésotériques. On peut l’utiliser envers soi ou une personne de son choix. De plus, elle est inoffensive puisque pareillement à la Magie Blanche, et au contraire de la Magie Noire, elle ne possède pas de retour négatif, donc aucun danger particulier.

Dans quelles conditions l’utilise t-on ?

Malgré le fait qu’elle soit si vaste, la Magie Rouge est pourtant bien particulière et mérite quelques éclaircissements que nous allons aborder. Tout d’abord, son champs d’application est limité aux thèmes de la sexualité, de l’amour et de la séduction.

Ainsi, outre le fait que l’on peut améliorer ou détériorer des performances sexuelles, il est possible de séduire une personne et également, de développer ou d’anéantir des sentiments chez elle. On peut aussi tenter de retrouver l’être aimé. Elle s’utilise aussi pour trouver l’âme sœur ou encore pour obtenir l’engagement de son ou sa partenaire.

A l’image de la Magie Blanche, elle est facilement praticable, par le biais d’incantations, de recettes ou de préparations, et se trouve être à la portée de tous. Elle ne requiert, d’une façon générale, aucune connaissance approfondie en occultisme.

L’envoûtement de magie rouge

Le rayon d’action de la sorcellerie d’amour s’étend à tous les envoûtements concernant les aspects relationnels, amoureux, sexuels et affectifs de la vie personnelle.

Un envoûtement d’amour c’est quoi ?

poupee-dagyde

L’envoûtement désigne une opération magique grâce à laquelle il est possible de jeter un sort ou d’influencer personne (un animal ou un lieu) faisant office de cible. Il s’agit ainsi de réciter une formule qui précise l’objectif à atteindre tout en utilisant des supports représentant la personne visée. Le support traditionnel de cette pratique est une poupée appelée dagyde, qui aura d’autant plus d’efficacité qu’elle recevra un élément issu du corps de la personne (ongles, sang, mèche de cheveux) ou une photographie. A défaut, il est possible d’inscrire le nom de la personne à envoûter sur un morceau de papier. Outre le support, ce rituel nécessite des éléments bien spécifiques que sont des bougies munies d’un réceptacle, ainsi qu’un talisman correspondant à l’envoûtement que l’on souhaite pratiquer.

Consultez nos rituels de magie rouge

Les différents envoûtements amoureux

Comme en témoigne son nom, la magie rouge est liée à tout ce qui concerne la passion, l’amour et plus généralement les sentiments. A ce titre, elle comprend des envoûtements de séduction, d’amitié et d’autres liés à la sexualité.

Les envoûtements de séduction recouvrent différents processus complémentaires les uns des autres. Ils peuvent faciliter la rencontre de l’amour comme permettre son maintien dans le temps. Il est ainsi possible de pratiquer des envoûtements pour obtenir la fidélité d’un partenaire volage, protéger son couple d’un séducteur ou d’une séductrice, ou encore reconquérir le coeur d’un ancien partenaire.

Les rituels de magie rouge liés à la sexualité ont pour but d’augmenter la vigueur et l’attraction sexuelle, mais permettent également à des couples d’améliorer leur vie intime ou de créer une parfaite symbiose dans le lit conjugal.

Enfin, les envoûtements d’amitié facilitent la rencontre de nouveaux amis, améliorent les relations familiales et peuvent régler un conflit de voisinage.

Application concrète de la magie d’amour

bougies-magie-rougeL’amour est bien plus complexe qu’il n’y paraît. Remarquez qu’au début d’une relation, se crée une sorte d’overdose entre les partenaires tant l’attirance de l’un envers l’autre est forte; mais quelques mois après, cette ferveur amoureuse tend à se dissiper laissant progressivement la place à un sentiment de dégoût. Et pourtant, on tient malgré tout à sauver son couple parce qu’on s’est attaché à son compagnon ou à sa compagne.

C’est dans ce contexte, que la « Magie blanche d’amour » peut apporter son aide précieuse pour vous permettre de dépasser les limites sentimentales que vous vous êtes imposées pour retrouver l’être que vous avez tant chéri. Mais ceci ne peut être possible que si vous souhaitez vous-même poursuivre la relation. Lorsque ce diagnostic est posé et que vous comptez vous lancer dans la pratique d’incantations magiques, quelques précautions doivent toutefois être prises pour éviter les échecs.

Les rituels de séduction pour trouver l’amour

magie-d-amour

Ces rituels d’amour sont accessibles à tout un chacun mais il est impératif de bien respecter ses différentes étapes pour obtenir les résultats escomptés. Dès lors qu’une étape est omise, l’efficacité du rituel est compromise et les résultats attendus risquent de ne pas être au rendez-vous. Cette sorcellerie est assez puissante dans la mesure où de nombreux rituels font usage de gouttes de sang. Il devient dès lors important de bien définir l’utilisation de ces gouttes de sang dans chaque rituel pour faire appel aux forces vitales. La pratique d’un rituel de séduction doit s’opérer dans un lieu compatible avec l’ambiance de l’amour. Si la Bourse est créée pour gérer les sociétés côtées, les églises pour les cérémonies religieuses, les salons, les bals, les cocktails sont des lieux privilégiés pour rencontrer une proie facile sur qui vous ferez plus tard des incantations. Pour plus d’efficacité, les rituels affectifs font appel aux parfums d’amour en occurrence le thym, l’anis, la rose qui ont des effets aphrodisiaques sur les personnes visées.

Questions/réponses sur la magie rouge

▪ Existe-t-il un risque à la pratiquer soi-même ?

Initiés ou néophytes, ces pratiques sont accessibles à tous, au même titre que les rituels destinés à faire le bien. Il n’existe donc aucun risque à ce que vous la pratiquiez vous-même. Le seul risque encouru dans ce cas là est de ne pas obtenir les résultats escomptés.

▪ Y a-t-il un risque à pratiquer plusieurs fois de suite un envoûtement amoureux ?

Il n’y a aucun risque à effectuer plusieurs sortilèges d’amour même si le nombre recommandé est de trois. Ceci dit, il est préférable de confier vos besoins à un marabout spécialiste des problématiques sentimentales en cas d’absence de résultat à l’issue de la première séance d’incantations.

▪ Peut-on observer une absence de résultats après plusieurs rituels ?

Il arrive que les résultats ne soient pas au rendez-vous malgré la pratique successive de plusieurs cérémonies incantatoires. Toutefois, si les résultats sont mitigés, on peut retenter d’autres recettes, mais uniquement dans ce cas précis. Inutile donc de multiplier les rituels si aucun résultat n’est visible dès la premiere séance.

▪ Peut-on obtenir des résultats inverses avec la magie rouge ?

Il n’est pas possible d’obtenir des résultats inverses. On peut observer que l’être aimé s’éloigne ou qu’une situation de conflit s’accentue. Ceci ne peut être imputé aux incantations effectuées, mais plutôt à une situation évolutive des évènements d’avant les rîtes magiques pratiqués.