Souillure et magie

L’usage de la souillure dans la magie amoureuse

Éros contre Thanatos
Éros contre Thanatos

La magie amoureuse est la magie la plus couramment utilisée. Chaque individu met ses relations amoureuses au premier rang de ses préoccupations. Trouver la bonne personne qui vous accompagnera tout au long de votre vie, être le couple idéal et fonder une famille est aujourd’hui ce qui fait le bonheur de tous. Qu’elle soit blanche ou noire, la magie fait appel à la souillure, une recette ancestrale que les sorciers exigent pour retrouver l’amour.

La magie amoureuse ou comment intervenir sur la vie privée

L’amour et la magie

La quête de la perfection amoureuse concerne tout le monde, mais est d’autant plus forte dans les cultures qui pratiquent la magie. Les attentes des femmes et des hommes sont variées : chacun se tourne vers des pratiques ancestrales plus ou moins reconnues, mettant tous leurs espoirs dans cette magie. Marabouts, magiciens ou autres docteurs en amour, ces spécialistes des problèmes affectifs proposent des solutions aux personnes souvent désespérées qui se soumettent volontiers à des rituels très élaborés. C’est dans la magie amoureuse que la souillure intervient généralement comme base pour mettre en place le processus.

Magie blanche

Les problèmes amoureux nécessitent de mettre en place un rituel magique adapté selon la demande de la personne. On distinguera donc, deux types de requêtes affectives qui feront appel, soit à la magie blanche, soit à la magie noire. La magie blanche sera plutôt pratiquée par des magiciens qui vont tenter de faire revenir l’être aimé. Elle est aussi utilisée pour intensifier l’amour de l’autre, être unique à ses yeux, rester fidèle et améliorer la sexualité. Tous les problèmes de couple liés à un manque de confiance de l’un ou de l’autre peuvent être résolus. Rendre amoureux un homme ou une femme qui vous plaît ou parce qu’il ou elle apparaît comme l’élu(e) auprès de votre famille est également une des demandes qui obsède certaines femmes. Le rituel de magie dédié à cela passe par le très célèbre philtre d’amour. Sorte de potion magique prise au sérieux par les peuples africains ou créoles en particulier, dont la préparation est confiée à un sorcier. La souillure est donc un des ingrédients principaux à intégrer à cette mixture à faire avaler à la personne concernée.

Magie noire

La magie noire peut impressionner, on a tous en tête ces sorciers vaudou et ces personnes en transe qui semblent comme possédées. En effet, la sorcellerie noire se sert de talismans, de sacrifices animaux, d’éléments naturels, etc. La souillure sera par conséquent, ajoutée dans l’élaboration d’un breuvage spécial pour intervenir dans les problèmes affectifs qui mettent le couple en danger. Cela dit, les incantations qui sont au cœur des rituels imposés par le sorcier restent en général secrètes et difficilement accessibles au grand public. Dans les pays où la magie n’est pas prise à la légère, la magie noire est souvent sollicitée pour les problèmes amoureux avec des sentiments négatifs ou des désirs malsains comme la vengeance. Être seul n’est pas perçu comme une situation acceptable, la femme doit être mère et épouse et toute rivale éloignée du foyer. La jalousie, la possessivité, l’adultère, la rupture amoureuse… autant de situations qui mettent la magie noire à contribution.

Banniere pub

La souillure : une croyance ancestrale au service de l’amour

Définition de la souillure

La souillure est par définition quelque chose de sale qui représente une sorte de déchet. Ces impuretés sont donc les sécrétions laissées par l’homme ou la femme. En magie, la souillure est en général le sang des règles des femmes, une substance menstruelle chargée de sens en parfaite adéquation avec les problèmes affectifs des couples en détresse. Dans les sociétés traditionnelles, la souillure est connue de tous comme étant un ingrédient indispensable de la magie. On y a recours très régulièrement sans forcément faire appel à un sorcier. La magie amoureuse avec la souillure peut aussi faire appel à toutes les sécrétions intimes (sang, sperme, sueur, matières fécales ou urine). On utilise la plupart du temps l’image négative de ces substances pour intervenir sur les personnes : une sorte de mauvais sort que l’on jette sur l’autre.

La souillure : un symbole

La souillure représentée par toutes les sécrétions que l’homme peut rejeter est analysée et perçue comme des éléments impurs dont le corps doit obligatoirement se débarrasser. On comprend bien le sentiment de pureté quand le corps n’a plus ces substances en lui. L’organisme humain est conçu de façon à les expulser, les garder ou en recevoir serait dangereux. C’est pour son côté nocif et répugnant que la magie noire utilise la souillure. La personne en contact avec elle se sentira sale, dégoutée et reviendra dans le droit chemin. Les excréments, considérés comme souillure extrême, pourraient provoquer la mort de l’autre. Le sang des règles lié à l’enfantement peut aussi être utilisé en magie blanche pour aider à la fertilité.

Comment utiliser la souillure en magie amoureuse ?

La méthode

Créer l’amour ou la haine dans le cœur d’une personne, c’est à cela que sert la souillure en magie amoureuse. Tout ce que symbolise la souillure sera utilisé pour influer sur un homme infidèle, une femme qui drague votre conjoint, une relation qui s’éteint ou un enfant qui se fait attendre. Le but sera de mettre la souillure en contact avec la personne que vous souhaitez atteindre pour changer son comportement. La souillure récupérée devra être avalée en la mélangeant à une boisson ou de la nourriture. Pour être efficace, la souillure en magie noire ou en philtre d’amour doit être administrée à l’insu de la personne destinée. C’est pourquoi on mêle souvent un extrait de souillure à de l’eau-de-vie qui couvre les odeurs et goûts désagréables.

Comment agir avec la souillure

Les rituels de magie amoureuse doivent être scrupuleusement respectés et parfois le processus est long, c’est aussi ce qui maintient en haleine les patients. L’adultère, par exemple, sera traité de façon préventive ou soigné comme une maladie. La souillure sera administrée à une maîtresse pour enlaidir son image pour que l’homme en soit dégouté. Faire avaler la souillure de la femme (sang de règles ou sécrétions après un rapport sexuel) à son conjoint permet de le posséder au maximum et de le maintenir au foyer. Pour rendre impur un lieu de rencontre illégitime, la femme devra « jeter », c’est à dire, uriner dans les toilettes de sa rivale, enterrer ou brûler des souillures dans son jardin. Autant de techniques agrémentées d’incantations pour souiller et manipuler ses ennemies.
cadavre_2EazsQ