Chasser les énergies négatives

20,00

Vous estimez que votre habitation est chargée d’ondes négatives? Vous vous sentez opprimé voire angoissé à la maison sans raison apparente? Ce rituel spécialisé dans le domaine de la protection, vous permettra d’une part de purifier les lieux et d’autre part de libérer ses occupants du lourd poids qui pèse sur eux. Il assure également un rôle préventif dans la mesure où il préservera votre demeure de toutes influences néfastes futures.

Description

Chasser efficacement et définitivement les énergies négatives est désormais possible grâce à notre rituel de protection. 100 % des ondes néfastes sont éliminées en suivant simplement ce protocole ultra-puissant issu d’une magie blanche ancestrale. Depuis des décennies, ce rituel est largement employé dans le monde ésotérique afin de garantir une protection optimale des lieux de vie. Dès les premières heures après le rituel destiné à chasser les ondes négatives, l’air sera plus léger et chargé d’ondes positives. Toutes traces de toxicité liée à la présence d’entité indésirable auront disparu. Une véritable barrière de protection infranchissable se met en place tout autour de l’habitation repoussant l’intégralité des ondes négatives et ne laissant passer que les énergies les plus favorables. La protection agit dans le temps et empêchera toute forme de négativité de franchir la porte, assurant une maison saine et baignée de lumière en toutes circonstances.

Ingrédients principaux

  • De la poudre de romarin
  • De l’encre rouge
  • Un parchemin végétal
  • Une plume blanche
  • Une chandelle blanche

Quelles sont les caractéristiques du produit ?

Il s’agit d’un rituel à réaliser soi-même un soir de pleine lune, idéalement un mardi.

Comment se présente l’article ?

Le produit se présente sous la forme d’un mode d’emploi détaillé disponible en téléchargement.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Chasser les énergies négatives”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.