Rituel d’exorcisme pour désenvoûter quelqu’un

Noté 4.00 sur 5 basé sur 2 notations client
(2 avis client)

10,00

Si vous soupçonnez qu’une personne de votre entourage est victime d’un envoûtement, pratiquez ce rituel de protection neuf soirs de suite pour voir les symptômes liés à l’envoûtement s’estomper…

Description

Notre rituel d’exorcisme est particulièrement efficace pour désenvouter vos proches. Mis au point par l’un des plus grands exorcistes de notre siècle, ce protocole ultra-puissant désenvoute toute personne prise au piège d’un sort, d’un envoutement, d’un sortilège de magie noire ou de tout autre travail occulte pratiqué à son encontre. Il a été étudié et conçu pour assurer une purification totale de toute magie noire et entité malveillante sans aucun risque pour celui qui le pratique. 100 % magie blanche, le protocole se déroule sur 9 jours durant lesquels une amélioration sensible de l’état de la personne est constatée. La personne se trouve totalement dégagée de toutes influences néfastes sur sa santé et son comportement sans possibilité de rechute. Le rituel étend une protection durable sur la personne éloignant sensiblement tout risque de récidive de la part des personnes pratiquant la magie noire.
En complément, nous vous conseillons de lire notre article sur le désenvoûtement avant d’effectuer ce rituel d’exorcisme. En effet, il est important de bien faire la distinction entre un véritable ensorcellement et les symptômes liés à un problème de santé.

Caractéristiques

Ce rituel doit être pratiqué neuf soirs de suite pour être efficace.

Ingrédients principaux

  • Deux grandes chandelles blanches
  • De l’encens d’oliban
  • Une bougie de la couleur du zodiaque du sollicitant
  • Quatre bougies noires

Quelles sont les caractéristiques du produit ?

Il s’agit d’un rituel à réaliser soi-même.

Comment se présente l’article ?

Le produit se présente sous la forme d’un mode d’emploi détaillé.

Retrouvez la catégorie : rituel magie arabe sur notre boutique.

2 avis pour Rituel d’exorcisme pour désenvoûter quelqu’un

  1. Note 3 sur 5

    Ana

    Mon mari avait tout à coup commencé à s’enticher d’une fille qui ne possède aucune beauté ni la moindre qualité. C’était bizarre. Ça ne lui ressemble pas. Il s’agit d’un mari aimant et d’un père responsable. J’ai supposé à raison que cette harpie l’avait envoûté, j’ai recherché un rituel de désenvoûtement et j’ai trouvé celui-ci. Pour le moment, ça semble fonctionner assez bien.

  2. Note 5 sur 5

    Stéphanie

    J’ai toujours pensé que mon fils avait été envoûté. Je n’osais le dire à haute voix par crainte des réactions de mon entourage. Aujourd’hui, j’ai enfin la preuve que j’avais raison ! J’ai exécuté ce rituel 9 soirs de suite comme indiqué et aujourd’hui, tout à coup, tout ce que je souhaitais voir disparaître dans le comportement de mon fils s’est volatilisé.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − huit =

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.