Les rituels de protection

Si la magie rouge s’intéresse principalement aux sentiments et à la sexualité, la magie blanche est un ensemble de techniques utilisées à des fins positives ou préventives. Grâce à elle, il est possible de changer son destin en devenant riche (rituels d’argent), en s’assurant de garder la forme (rituels de santé), en se garantissant un avenir professionnel radieux (rituels professionnels) mais aussi en se protégeant des autres (rituels de protection).

Vous sentez que la chance vous fuit ? Vos projets professionnels périclitent sans raison apparente ? Vous avez l’impression que l’argent sort plus vite qu’il ne rentre au foyer ? Toutes vos entreprises semblent vouées à l’échec ? Vos problèmes de santé peinent à s’améliorer voire s’empirent ? Les disputes font partie intégrante de votre quotidien ? Les ondes négatives ont des retentissements importants sur la vie des individus. Si souhaitez assainir une demeure chargée d’énergies négatives, si vous recherchez un rituel magique capable de vous protéger tel un bouclier, du mauvais œil et de ses effets pernicieux, ou si vous êtes pris au piège d’un quelconque ensorcellement maléfique et que votre état nécessite un désenvoûtement, la magie blanche peut par le biais de ses rituels purificateurs vous débarrasser des vibrations négatives qui gravitent autour de vous et qui empoisonnent votre existence.

Quand utiliser un rituel de protection ?

Avant toute chose, il est bon de savoir qu’il existe différents rituels de protection. Celui que nous présenterons plus en détails dans cet article sera à utiliser pour ne plus subir l’envoûtement dont vous êtes victime mais aussi pour vous protéger contre de nombreux actes négatifs émanant d’autrui tels que peuvent l’être la jalousie, le mépris ou encore les attaques verbales.
Utilisable uniquement sur soi-même, ce rituel de protection vous évitera bien des problèmes dans votre vie de tous les jours.
Notez que d’autres rituels de magie blanche permettent de protéger plus spécifiquement une personne de votre entourage ou bien une maison.

Préparer le rituel de protection

Réalisables par tous, même par les magiciens débutants, les rituels de protection ne nécessitent généralement pas d’ingrédients complexes à trouver. D’ailleurs, si un élément venait à manquer, il suffira le plus souvent de se tourner vers une boutique ésotérique pour en disposer.
Pour ce rituel, les ingrédients nécessaires sont une photo de vous, 5 bougies bleues et une bougie journalière, de l’huile essentielle, des bâtons d’encens d’ambre, 3 feuilles d’acacia, 3 pierres de jade et un filtre de protection.
Pour le mettre en œuvre, revêtez des habits blancs, purifiez-vous les mains en versant quelques gouttes d’huile essentielle et dessinez le cercle magique en prenant soin de positionner les bougies comme il se doit c’est-à-dire que la bougie journalière doit se situer au Nord.
L’encens sera placé à gauche de cette dernière alors que le bol d’offrandes contenant feuilles d’acacia et pierres de Jade sera à sa droite. La photo de vous sera positionnée devant la bougie journalière. Quant au filtre de protection, il trouvera sa place à côté de l’encens.

Exécuter le rituel de protection

Afin d’être efficace, le rituel de protection doit être effectué au cours de la semaine de la pleine lune pendant 3 soirs consécutifs. Autrement dit, il vous faudra répéter trois fois la procédure qui suit.
D’abord, vous devrez entrer dans le cercle magique préalablement « installé ». Il sera alors temps d’allumer les bougies bleues et la bougie journalière puis de faire brûler l’encens d’ambre.
Désormais, versez quelques gouttes de cire de la bougie journalière sur votre photo puis reposez les différents éléments à leur emplacement initial. Maintenant, saisissez dans votre main gauche le bol d’offrandes et prenez le filtre de protection dans votre main droite.
Concentrez-vous sur votre photo et récitez à 5 reprises l’incantation suivante :

« Je t’invoque, Eira, déesse de la protection et de la guérison,
Fasse que je sois protégé de toutes attaques,
Très prochainement et pour toujours. »

Dès lors que l’incantation a été déclamée, vous pouvez éteindre les bougies bleues puis la bougie journalière et effacer le cercle afin que les énergies jusque-là concentrées se dissipent et circulent librement. Laissez, en revanche, les bâtons d’encens terminer de brûler et dites-vous qu’au terme des trois soirs de rituels, vous serez protégé contre bien des dangers.

Voici les 5 résultats

Voici les 5 résultats