Rituels de Magie Noire

livre de magie noire

Principales caractéristiques de l’occultisme

Se situant aux antipodes de la magie blanche, la sorcellerie noire ne verse pas dans l’incantation des forces élémentales, mais plutôt dans l’invocation des puissances occultes. Cette forme de magie à part entière puise sa force à travers ses accointances avec le royaume des ténèbres. Il est d’ailleurs courant de frayer avec les entités négatives et de pactiser avec les légions de démons…
Les sortilèges et les maléfices font partie intégrante de l’arsenal dont disposent les sorcières et les sorciers.

Les rituels de vengeance

De par la formidable puissance et la diversité de ses sorts, la magie noire de vengeance facilite l’exécution de toutes sortes de revanches. Ses redoutables sortilèges se font les vecteurs de terribles et insidieuses affections, mieux encore, ils ont vocation à éradiquer tous les ennemis !
Les sorcières et les sorciers peuvent aisément œuvrer au service du déclin d’une carrière professionnelle tout comme ils ont la possibilité d’occasionner une banqueroute et pléthore d’autres fléaux. Pouvant recourir à toutes les manipulations possibles et imaginables, cette pratique sorcière n’a aucune limite. Elle incarne aux yeux de tous un bras armé, celui du châtiment. Infligeant nuisances et tourments, cette pratique ténébreuse est susceptible d’entrainer la mort.

Des effets négatifs sur l’amour…

S’il est une facette de l’occultisme dont on ne soupçonne bien souvent pas l’existence ni même la portée, c’est bel et bien son incidence dans le domaine de l’amour. Quelques-uns des rituels de la magie noire d’amour sont tellement puissants qu’ils sont en capacité d’obtenir des faveurs sexuelles et/ou de se faire aimer d’une personne et de surcroit contre sa volonté !
Rien de plus facile pour un sorcier ou pour une sorcière que de favoriser l’infidélité. De nombreux rituels ont vocation à semer la discorde au sein d’un couple, et ce jusqu’à la séparation.

La magie d’argent – elle attire la prospérité rapidement…

C’est en remontant à l’antiquité que l’on réalise à quel point la magie noire d’argent était sollicitée pour attirer la prospérité. Cupidité humaine aidant, ces rituels occultes sont toujours très prisés dès qu’il s’agit d’obtenir du succès dans le monde des affaires ou de percevoir des gains substantiels à des jeux d’argent.
À l’inverse des sortilèges de magie blanche, il faut savoir que les sorts inhérents à la sorcellerie noire offrent un résultat quasiment immédiat, de quoi attirer bien des convoitises…

Le revers de la médaille

Toutefois, la pratique de cette forme de magie nécessite une totale maîtrise, sans quoi le sorcier ou la sorcière encourt le “choc en retour”. Le principe de cet effet est axé sur le fait que toute réaction résulte par définition d’une action.
Ainsi un mauvais acte, voire une action très négative appellera des répercussions pour l’auteur. Ce “retour de bâton” en quelque sorte sera trois fois supérieur au préjudice causé. Ce juste retour des choses peut aussi bien survenir au cours de ce passage sur la terre ou à la faveur d’une ou de plusieurs prochaines vies. Cela étant il convient de relativiser, car il existe un rituel destiné à se prémunir des effets pernicieux du triple choc. Certains mages dévient le “choc en retour” sur un démon, une tierce personne ou un animal.

Rituel magie noire et rituel magie blanche : les différences

La sorcellerie blanche et sa variante noire sont des domaines exotériques qui sont totalement contraires. Si cette contradiction se fait déjà sentir dans les appellations respectives de ces deux pratiques ésotériques, cela se confirme surtout dans leur mode de fonctionnement

Aussi appelée magie négative, la sorcellerie noire donne la possibilité de nuire à autrui en attirant sur lui un ou plusieurs désagréments. Que la personne visée mérite ou non le châtiment qui lui est infligé, la motivation principale reste donc l’envie de lui causer du tort. Et même quand l’on vise ses propres intérêts, l’utilisation de l’occultisme a toujours une connotation négative. C’est par exemple le cas de l’envoutement d’amour qui permet de séduire ou d’obtenir des faveurs sexuelles contre le gré de la victime. À cela s’ajoute le fait que certains rituels impliquent de communiquer avec des forces mystiques (démons, esprits, etc.) très puissantes et pas toujours commodes. De surcroît, l’usage de sang humain dans certains rites occultes permet d’en décupler les effets. Ce procédé se nomme « sanguimancie ».

En ce qui concerne la magie blanche, son impact sur la personne vers qui elle est dirigée est plutôt bénéfique. Un rituel de magie positive est toujours motivé par de bonnes intentions, d’autant que ce sont les forces de la nature qui sont mises en action. L’énergie et l’influence générées sont donc positives, tandis que les entités invoquées (anges gardiens, guides, etc.) jouent un rôle protecteur.

Il faut par ailleurs noter que les effets d’un rituel de sorcellerie blanche ne sont pas toujours immédiats et peuvent même s’avérer incertains. Ce n’est pas le cas des rituels de sorcellerie noire, dont les résultats ne se font généralement pas attendre.

Se libérer de l’emprise des pratiques occultes

La magie négative peut toucher plusieurs aspects de la vie. Les effets peuvent donc se manifester sur le plan physique, psychique, matériel et aussi social. Mais avant de tirer des conclusions, il est important de s’assurer que ces phénomènes sont bel et bien d’origine anormale. Dans tous les cas, il existe des moyens pour s’affranchir des influences néfastes d’un sortilège de source occulte. Tout va cependant dépendre de la complexité de la situation à laquelle l’on se retrouve confronté.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les méthodes de désenvoutement utilisées proviennent généralement de la magie bénéfique. C’est la raison pour laquelle il est possible d’accomplir certains rituels soi-même sans courir de risques particuliers. Toutefois, quand le sort jeté est très puissant, il est impératif de recourir à un rituel plus élaboré inhérent à la haute-magie. Il faut dans ce cas s’en remettre à un professionnel du domaine pour avoir un résultat sûr et définitif. Dans les cas les plus extrêmes comme la possession diabolique, le recours à prêtre exorciste s’impose.

Protéger sa maison contre la sorcellerie noire

Il peut arriver qu’un acte sorcier malveillant ne soit pas dirigé vers une personne, mais plutôt sur son lieu d’habitation. Dans ce cas, la méthode de désenvoutement la plus employée est celle qui se réalise avec du sel. En effet, le sel est une substance connue depuis longtemps pour son caractère sacré et ses propriétés purificatrices et protectrices. Ici également, un pratiquant expérimenté serait le plus à même de solutionner les cas les plus complexes.

Par ailleurs, il faut noter que la positivité est également un moyen simple pour lutter contre les attaques sorcellaires. En effet, les pensées positives permettent de créer une barrière protectrice efficace contre les mauvaises ondes. Il serait donc bien de répandre une énergie positive chez soi en créant une ambiance chaleureuse, quand on soupçonne d’être sous l’influence d’un envoutement quelconque.

Les puissants objets utilisés en occultisme

Qu’elle soit blanche ou noire, la magie en général constitue un ensemble de pratiques dont la mise en œuvre permet d’obtenir des résultats donnés. Pour atteindre son objectif, le sorcier noir doit recourir à certains accessoires et pratiques aussi redoutables les uns que les autres. Les 6 objets que vous découvrirez dans les lignes suivantes sont utilisés aussi bien dans la magie blanche que durant les rituels de magie obscure . Certains parmi eux peuvent servir pour l’une seulement des deux formes de magie, alors que d’autres se révèlent utilisables dans les deux cas.

Les redoutables boules de cire maléfiques

Comme expliqué plus haut, certains objets peuvent servir aussi bien pour pratiquer la sorcellerie blanche que pour mettre en œuvre les rituels de la magie obscure. C’est le cas de ces redoutables boules : elles permettent de réaliser des rituels dont la finalité se révélera positive, mais aussi de lancer des sorts qui n’auront pour but que de détruire. Dans ce dernier cas de figure, il importe de préciser que la magie négative une fois pratiquée ne génère que des effets néfastes et dévastateurs sur sa victime. Le sorcier noir demeure la seule personne qui sera satisfaite des dégâts occasionnés, car elle aura atteint son objectif. Dans tous les cas, il est important de savoir que la pratique sorcière, associée à ces objets de magie, peut générer des conséquences non négligeables. C’est pourquoi il est vivement recommandé de les connaître avant de se lancer.

Dans un premier temps, notez que cet objet maléfique peut être obtenu par n’importe qui, y compris par les pratiquants les moins expérimentés, car sa fabrication se révèle particulièrement aisée. Ces derniers s’exposent en effet à un certain nombre de risques parmi lesquels on retrouve le redoutable choc en retour. Cet objet occulte connu pour sa puissance extraordinaire ne doit pas être utilisé dans toutes les circonstances. S’en servir provoque en effet des vibrations capables d’impacter sérieusement l’existence de la personne visée par le sort.
Mais, savez-vous comment fabriquer des boules de cires maléfiques qui fonctionnent ?

Les bouteilles magiques : objets enchantés aux effets surprenants 

Traditionnellement, ces objets particuliers sont associés à la magie blanche. Ils possèdent en effet le pouvoir de faire fructifier les chances de la personne qui les pratique. Des nombreux objets servant à exercer des rituels magiques, ceux-ci demeurent l’un des plus connus, car utilisés depuis fort longtemps. Nombre de pratiquants s’en servent pour conjurer les mauvais sorts.

Quels rôles jouent ces objets dans l’univers de la magie ?

À l’instar de l’objet magique décrit plus haut, la bouteille peut à la fois être utilisée dans le cadre de la magie bénéfique ou pour les rituels de magie négative.
Dans le premier cas, le pratiquant peut se servir des bouteilles de façon discrète en les installant comme des articles décoratifs. Ainsi, lorsque la situation se présentera, ces objets magiques alerteront le concerné du danger imminent (en cas d’attaque sorcière notamment) qui le guette et dans certains cas l’en protégeront.
Dans le second cas, notamment celui de la magie occulte, les bouteilles permettent de réaliser des sorts d’une incroyable puissance. Lorsque le sort est exécuté dans les règles de l’art par le sorcier, la personne visée peut en ressentir les conséquences de façon spontanée. Elle peut par exemple se retrouver mêlée à un énorme scandale ou avoir des problèmes assez graves.
Dans tous les cas, que ce soit pour des rituels de magie positive ou négative, ces objets enchantés demeurent particulièrement puissants. Les conséquences du sort lancé dépendent en grande partie de l’usage que le sorcier fait de l’objet magique.

Comment alors bien utiliser cet accessoire ésotérique  ?

Pour mettre toutes les chances de son côté, le sorcier qui jette un sort en recourant à une bouteille doit prendre en compte un certain nombre de paramètres et d’informations.

Le premier et l’un des plus importants est le temps. En effet, plus le pratiquant accordera du temps à la préparation et à la mise en œuvre du sort et plus celui-ci absorbera l’énergie qu’il lui faut pour être efficace. À noter également que plus l’énergie sera absorbée sur une longue période et plus la durée d’action du sortilège lancé en sera prolongée.

La deuxième information que le pratiquant doit connaître est celle-ci : pour diminuer la force d’une personne, il est nécessaire que la bouteille soit déposée le plus proche possible de la cible. Bien évidemment, il importe également que la victime ne se doute pas que l’objet enchanté renferme des esprits malsains susceptibles de lui porter atteinte. Une question importante se pose alors : comment confectionner une bouteille magique efficace ?

Les bougies pernicieuses : que savoir sur elles et comment fonctionnent-elles ?

Essentiellement destinés aux rituels de magie obscure, ces accessoires magiques permettent aux sorciers de lancer des sorts d’une puissance extrême. Bien exécutés, les sorts réalisés en faisant recours à ces objets de magie peuvent générer des conséquences dévastatrices pour leurs victimes. Existant en plusieurs types, chaque bougie possède des pouvoirs et spécificités qui auront un rôle décisif à jouer dans l’efficacité du sort à lancer. C’est pour cela qu’il est vivement conseillé au sorcier de connaître les particularités de chaque type de bougie avant de passer à la phase pratique de son sortilège. Il faudra notamment prendre en compte sa couleur, sa forme ou encore son parfum.
Par ailleurs, il est important de savoir que cet accessoire ésotérique se démarque par sa facilité d’utilisation. La plupart des sorciers peuvent en effet s’en servir pour jeter des sorts, y compris les moins expérimentés. Le plus important est de maîtriser les spécificités du sort, notamment les ingrédients nécessaires ainsi que la formule adéquate. Comment alors fabriquer une bougie pernicieuse qui marche ?

Les lettres ténébreuses : une mystérieuse pratique ésotérique 

Ces objets magiques présentent une grande particularité : elles sont faciles à utiliser, mais peuvent produire des effets incroyables.
En effet, contrairement à certains procédés magiques dont l’utilisation requiert un minimum d’expérience ou de maîtrise de l’art de la magie, le rituel de la lettre se révèle accessible aux sorciers de tout niveau, y compris les débutants. Ceci dit, savez-vous comment procéder pour confectionner une lettre ténébreuse qui atteindra sa cible ?

En réalité, cet enchantement se présente sous la forme d’une lettre ordinaire, mais en son sein se retrouvent un ou plusieurs sorts assez puissants.
Pour toucher sa cible, il suffit pour le sorcier d’envoyer la lettre par voie postale ou de la glisser de façon discrète dans sa boîte aux lettres et le tour est joué. L’utilisation de cet accessoire de magie repose généralement sur des rituels assez faciles et pouvant être exécutés par tout sorcier. Associé à la magie négative, ce rituel de la lettre peut être employé pour nuire à des personnes. Le sorcier s’en servira par exemple pour se venger à la suite d’une déception amoureuse ou dans toute autre situation similaire.
Toutefois, l’efficacité de ce sortilège repose en grande partie sur un procédé bien spécifique. Le sorcier doit en effet faire preuve d’une grande concentration et imaginer sa cible en train de vivre tout ce qu’il souhaite lui faire endurer.

Un objet magique qui a fait ses preuves : les photos envoûtées

À l’aide d’une vue de la personne ciblée, le sorcier peut ici lui jeter un sort puissant. La force du sortilège se révélera encore plus grande dans certaines conditions spécifiques. Il en sera notamment ainsi lorsque la photo aura été prise par le sorcier lui-même et lorsqu’il s’agira d’une photo assez récente. En effet, plus une photo est récente et plus elle contient les traces de l’empreinte astrale de la personne visée par le sort, ce qui contribue à rendre ce dernier plus efficace.
Bien évidemment, ce seul paramètre ne suffit pas pour assurer l’efficacité totale du sortilège. Le sorcier devra également maîtriser le processus du sortilège ainsi que la bonne formule. Sans doute, vous demandez-vous comment profiter du pouvoir des photos envoûtées pour parvenir à ses fins ?

La réponse à votre préoccupation se révèle tout à fait simple. En plus des paramètres ci-dessus présentés, le sorcier doit réaliser avant tout rituel une purification de la photo. Pour y arriver, il a la possibilité de se servir du sel. Le but de cette étape est de supprimer les éventuelles interférences susceptibles de porter un coup à l’efficacité du sort lancé.
Autre détail très important, la qualité de la photo prise. Pour être véritablement efficace, cette dernière ne doit représenter que la personne visée par le sort. Si un tiers non ciblé y apparaît, il est préférable de ne pas se servir de cette image.

Les pierres infernales : objets incontournables des pratiques obscures

Il s’agit d’objets essentiellement utilisés dans le cadre des rituels liés à l’occultisme. Ils permettent au sorcier de renforcer son sortilège afin d’atteindre plus efficacement sa cible. Savez-vous comment faire usage des pierres infernales pour réaliser ses desseins ?

Avant tout, il est important de savoir que cet objet maléfique est utilisé dans le milieu de l’ésotérisme depuis des siècles. Il possède d’étonnants pouvoirs dont l’usage a permis aux grands occultistes de faire évoluer l’art. Pour mettre sur pied un sortilège efficace, le sorcier doit se servir d’une pierre dont les propriétés renforceront le sort. Le pratiquant doit de ce fait faire preuve d’une grande minutie au cours de la sélection de la pierre à utiliser.
Par ailleurs, il faut savoir que cet objet occulte existe sous de nombreuses formes.
On retrouve d’autres pierres qui se révèlent eux aussi très efficaces. Il s’agit notamment du cristal de roche, de l’Agathe, de l’Obsidienne, de la Citrine, de la Magnétite, de l’Opale noire, de la Tourmaline noire ou encore de la pierre de Jade.

Avant de débuter un quelconque rituel de sorcellerie et d’invoquer des entités du bas astral, vous devez impérativement former un cercle de protection : il s’agit là d’une règle élémentaire en magie.

Affichage de 1–8 sur 31 résultats

Affichage de 1–8 sur 31 résultats