Rituels de Magie Noire

Principales caractéristiques de l’occultisme

Se situant aux antipodes de la magie blanche, la magie noire ne verse pas dans l’incantation des forces élémentales, mais plutôt dans l’invocation des puissances occultes. Cette forme de magie à part entière puise sa force à travers ses accointances avec le royaume des ténèbres. Il est d’ailleurs courant de frayer avec les entités négatives et de pactiser avec les légions de démons…
Les sortilèges et les maléfices font partie intégrante de l’arsenal dont disposent les sorcières et les sorciers.

Les rituels de vengeance

De par la formidable puissance et la diversité de ses sorts, la magie noire de vengeance facilite l’exécution de toutes sortes de revanches. Ses redoutables sortilèges se font les vecteurs de terribles et insidieuses affections, mieux encore, ils ont vocation à éradiquer tous les ennemis !
Les sorcières et les sorciers peuvent aisément œuvrer au service du déclin d’une carrière professionnelle tout comme ils ont la possibilité d’occasionner une banqueroute et pléthore d’autres fléaux. Pouvant recourir à toutes les manipulations possibles et imaginables, cette pratique n’a aucune limite. Elle incarne aux yeux de tous un bras armé, celui du châtiment. Infligeant nuisances et tourments, cette pratique ténébreuse est susceptible d’entrainer la mort.

Des effets négatifs sur l’amour…

S’il est une facette de l’occultisme dont on ne soupçonne bien souvent pas l’existence ni même la portée, c’est bel et bien son incidence dans le domaine de l’amour. Quelques-uns des rituels de la magie noire d’amour sont tellement puissants qu’ils sont en capacité d’obtenir des faveurs sexuelles et/ou de se faire aimer d’une personne et de surcroit contre sa volonté !
Rien de plus facile pour un sorcier ou pour une sorcière que de favoriser l’infidélité. De nombreux rituels ont vocation à semer la discorde au sein d’un couple, et ce jusqu’à la séparation.

La magie d’argent – elle attire la prospérité rapidement…

C’est en remontant à l’antiquité que l’on réalise à quel point la magie noire d’argent était sollicitée pour attirer la prospérité. Cupidité humaine aidant, ces rituels occultes sont toujours très prisés dès qu’il s’agit d’obtenir du succès dans le monde des affaires ou de percevoir des gains substantiels à des jeux d’argent.
À l’inverse de la magie blanche, il faut savoir que les sorts inhérents à la magie négative offrent un résultat quasiment immédiat, de quoi attirer bien des convoitises…

Le revers de la médaille

Toutefois, la pratique de cette forme de magie nécessite une totale maîtrise, sans quoi le sorcier ou la sorcière encourt le « choc en retour ». Le principe de cet effet est axé sur le fait que toute réaction résulte par définition d’une action.
Ainsi un mauvais acte, voire une action très négative appellera des répercussions pour l’auteur. Ce « retour de bâton » en quelque sorte sera trois fois supérieur au préjudice causé. Ce juste retour des choses peut aussi bien survenir au cours de ce passage sur la terre ou à la faveur d’une ou de plusieurs prochaines vies. Cela étant il convient de relativiser, car il existe un rituel destiné à se prémunir des effets pernicieux du triple choc. Certains mages dévient le « choc en retour » sur un démon, une tierce personne ou un animal.

Affichage des produits 1–12 sur 29