Rituel pour vous faire rembourser une dette

20,00

Ce très ancien rituel financier est tout indiqué pour se faire rembourser une somme d’argent. votre débiteur vous réglera sa créance dans les treize jours suivant la réalisation du rituel…

Description

D’une efficacité extrême, notre rituel pour vous faire rembourser une dette obtiendra gain de cause des plus mauvais payeurs en toute simplicité. Vous n’aurez à vous préoccuper de rien d’autre que de pratiquer le rituel dans les conditions indiquées. Mis au point par les plus grands magiciens, ce protocole unique se charge de tout. Votre argent vous reviendra comme par magie. Les débiteurs les plus récalcitrants règleront les sommes demandées sans faire d’histoires. Ce puissant charme de magie blanche agit en fait comme une sorte d’effaceur d’embûches, de nettoyeur de mauvaise foi et vient à bout des mauvais payeurs sans aucun effort. Ils vont se retrouver pris dans un flux énergétique qui les obligera à rembourser leurs dettes sans discuter ni trainer ou trouver de quelconques excuses fallacieuses. Notre rituel pour vous faire rembourser une dette est l’atout indispensable pour récupérer votre argent sans tracas ni procédure couteuse.

Caractéristiques

Votre débiteur vous réglera sa créance dans les treize jours suivant la réalisation du rituel.

Ingrédients principaux

  • Poudre de coriandre
  • Poudre de fenouil
  • Deux chandelles orange
  • Un parchemin végétal (ou une feuille de papier vert)
  • Un crayon à papier
  • Un morceau de charbon de bois
  • Un bol

Quelles sont les caractéristiques du produit ?

Il s’agit d’un rituel magique à pratiquer à la maison.

Comment se présente l’article ?

Le produit se présente sous la forme d’un mode d’emploi détaillé.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rituel pour vous faire rembourser une dette”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.