La magie du sel

Propriétés magiques du selLe sel renferme des secrets et des propriétés magiques méconnus du grand public. En effet, cet ingrédient indispensable en cuisine, recèle d’innombrables qualités magiques qui gagnent à être connues.

Le sel et ses variétés diverses

Plusieurs sortes de sel sont commercialisées. Toutefois, pour un usage spirituel, et afin de profiter de toutes ses vertus, il est préférable d’employer du gros sel de mer. En effet, les autres sels, comme la fleur de sel ou le sel fin ayant été traités industriellement, ne possèdent plus leur pouvoir magique.

Les atouts et secrets magiques du sel

  • Le sel permet de débarrasser un lieu ou un corps des énergies négatives ou des esprits malfaisants qui l’occupent. Il permet ainsi d’assainir une maison ou un endroit quelconque, et de purifier le corps. Si vous entourez une habitation avec du sel, vous participez à sa protection.
  • Vous pouvez aussi constituer un filet de sel de protection pour cercle magique afin de chasser les mauvais esprits. Le sel absorbera les ondes nocives et amènera la paix et l’harmonie dans le lieu concerné par les activités paranormales.
  • Enfin, le sel permet de purifier votre vie. Il peut ainsi effacer les mémoires karmiques et l’influence des mauvaises énergies résiduelles dans notre corps. Pour cette dernière utilisation, vous veillerez à employer du gros sel.

La purification et l’assainissement de votre maison avec le sel

Vous placerez du sel fin dans un bol que vous positionnerez au centre de votre séjour. Ensuite, vous prélèverez une poignée de sel que vous saupoudrerez à chaque recoin de votre salon, selon le sens des aiguilles d’une montre.
Assurez-vous de placer du sel dans tous les recoins de votre pièce de vie. Vous pourrez ensuite en placer dans les autres pièces de votre maison.
Ainsi, il absorbera tout le négatif de votre domicile et vous préservera des mauvaises intrusions.

10 rituels inhérents à la magie du sel

  • Dans le cas où vous sentez que votre corps et votre esprit sont infestés d’énergies néfastes ou d’esprits maléfiques, placez une grande quantité de sel dans une baignoire remplie à moitié d’eau. Ensuite, prenez un bain d’eau salée jusqu’à temps que vous vous sentiez entièrement délivré de toutes ces négativités.
  • Placez une poignée de sel dans vos poches, notamment avant de passer un un examen (permis de conduire, baccalauréat, concours etc…) ou un entretien d’embauche. Vous atteindrez ainsi plus facilement votre but.
  • Lavez tous les objets qui selon vous sont remplis de négativité, en utilisant du sel et de l’eau chaude.
  • Lors de votre retour à votre domicile, suite à une journée chargée, saupoudrez du sel sur un gant de toilette enduit de savon. Frottez-vous ensuite avec ce mélange des pieds à la tête afin de supprimer les vibrations néfastes accumulées tout au long de la journée.
  • Une autre astuce consiste à disposer du sel devant le seuil de votre porte d’entrée. Ainsi, si une personne sort de votre maison tout en étant animée par des intentions malveillantes, il ne vous rendra pas visite de sitôt.
  • Mélangez le sel avec du poivre noir dans un contenant et placez ce mélange dans votre bureau, commerce ou habitat. Cela constitue un moyen de protection efficace contre les attaques du mauvais œil.
  • Si vous souhaitez posséder davantage d’argent et ainsi améliorer votre situation financière, placez du laurier, du sel et du romarin dans une pochette en tissu et suspendez ce « gri-gri » à l’entrée de votre appartement ou maison. Vous pouvez aussi le déposer sur le seuil d’entrée de votre commerce, afin d’attirer davantage de clients et par conséquent, accroître votre chiffre d’affaire.
  • Afin de vous garantir un sommeil paisible sans attaques de mauvais esprits, encerclez votre lit avec une couche de sel peu épaisse. Cette couche constitue un rempart de protection face aux énergies néfastes et aux entités démoniaques telles que les succubes et les incubes connues pour sévir la nuit.
  • Si vous pensez que votre habitation est hantée par des énergies néfastes, ou qu’éventuellement des actions occultes malveillantes ont été menées contre les occupants d’une maison, remplissez au 2/3 un mug avec du sel marin et ajoutez-y de l’eau. En cas d’énergies malfaisantes dans votre demeure, le sel réagit, monte et déborde du bol, comme par magie.
  • Effectuez un bain de pieds avec du gros sel pour éliminer les ondes néfastes et surmonter les blocages spirituels ou émotionnels.
  • placez du sel marin dans un contenant rempli d’eau tiède. (La quantité de sel à utiliser a peu d’importance). Puis plongez vos pieds dans l’eau salée durant 15 minutes. Ce procédé est très relaxant et permet de purifier votre corps. Puis, ce bain nettoie aussi quelques chakras tels l’Anahatachakra du cœur et le Muladhara racine.

Quel est le secret de cette purification ?

Une purification par l’eau sera de préférence effectuée à la mer plutôt qu’à la piscine, notamment. En effet, la baignoire et la piscine conserve la mémoire dite karmique des personnes s’y baignant. Par conséquent, si vous vous baignez dans une piscine ou baignoire, vous copierez en fait la mémoire karmique d’autres personnes sur votre esprit. A l’inverse, l’eau salée de la mer rompt tout et permet de neutraliser la mémoire karmique, mauvaise ou bonne. En plongeant dans la mer, vous y rejetez vos propres mémoires karmiques, et vous sortez de l’eau complétement purifié.
En fait, le sel, très utilisé en cuisine, représente un ingrédient naturel doté de nombreuses vertus et secrets. Il permet d’assainir, purifier, préserver et éloigner les mauvaises énergies. Il recèle aussi des qualités de guérison.