Lettre envoûtée pour attirer la malchance

20,00

Pour que la personne de son choix devienne la proie d’une incroyable malchance, il est recommandé de mettre en pratique ce puissant sortilège qui nécessite du tabac et d’une pincée de terre provenant d’un cimetière…

Description

La malchance arrive par courrier grâce au rituel de la lettre envoutée pour attirer la malchance. Un rituel simple comme bonjour et pourtant doté de pouvoirs effrayants. La personne visée ne se rendra même pas compte de l’envoutement. Impuissante, elle verra déferler sur elle une vague de malchance inouïe. Voiture en panne, relance d’impayés, ancien contentieux juridique déterré…tous les ennuis, les contrariétés les plus divers et variés vont lui tomber dessus comme un déluge incessant. L’envoutement produira ses effets néfastes encore et encore enfermant la personne dans une bulle de négativité dont elle ne pourra pas sortir. Nerfs qui lâchent et crise de larmes sont au programme pour elle tandis que vous savourerez votre vengeance. Cet envoutement extrêmement puissant possède aussi l’avantage d’être pratiquement indétectable pour peu que vous ayez correctement suivi les étapes du rituel de la lettre envoutée pour attirer la malchance.

Caractéristiques

Il s’agit d’un rituel de magie noire classé dans la catégories des « lettres ténébreuses ».

Ingrédients principaux

  • Une enveloppe
  • Une feuille de papier blanc
  • Un stylo noir
  • Une bougie noire
  • Du tabac
  • De la terre d’un cimetière

Quelles sont les caractéristiques du produit ?

Il s’agit d’un rituel de magie noire à accomplir soi-même.

Comment se présente l’article ?

Le produit se présente sous la forme d’un mode-d’emploi détaillé accessible en ligne immédiatement après paiement.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lettre envoûtée pour attirer la malchance”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.