Lettre maléfique pour provoquer la mort

Noté 3.50 sur 5 basé sur 2 notations client
(2 avis client)

10,00

Ce sortilège de vengeance qui est ô combien efficace est destiné à provoquer la mort d’un individu. Seules quelques pincées de tabac seront nécessaires à sa réalisation.
A pratiquer une nuit de lune décroissante.
Attention, ce sort étant irréversible, son usage doit être mûrement réfléchi.

Description

Effrayant à souhait, le rituel de la lettre maléfique pour provoquer la mort est sans doute l’envoutement le plus puissant qui existe dans le monde des ténèbres. Si vous voulez aller jusqu’au bout et provoquer la mort d’une personne, ce charme est fait pour vous. Rituel de vengeance par excellence, l’envoutement extrêmement puissant pousse la personne dans les bras de la mort. Ce rituel est a utilisé avec de grandes précautions tant son action est redoutable. Perfide au plus haut point, le charme agira en toute discrétion et la personne ne se rendra compte de rien jusqu’à l’issue fatale. Fortement répandue dans le monde de la magie noire, la lettre maléfique pour provoquer la mort a été maintes fois utilisée au cours des siècles avec toujours autant de succès. Il est fortement conseillé de réaliser le rituel en respectant scrupuleusement les étapes.

Caractéristiques

Il s’agit d’un rituel de magie noire classé dans la catégories des « lettres ténébreuses ».
Seules quelques pincées de tabac seront nécessaires à sa réalisation.

Ingrédients principaux

  • Une enveloppe
  • Une feuille de papier blanc
  • Un stylo noir
  • Une bougie noire
  • Du tabac
  • Quelques gouttes de sang animal

Quelles sont les caractéristiques du produit ?

Il s’agit d’un rituel de magie noire à accomplir soi-même.

Comment se présente l’article ?

Le produit se présente sous la forme d’un mode-d’emploi détaillé accessible en ligne immédiatement après paiement.

Retrouvez la catégorie : recette magie blanche sur notre boutique.

2 avis pour Lettre maléfique pour provoquer la mort

  1. Note 3 sur 5

    Natalya

    Avant d’utiliser ce rituel, j’étais partagé entre doutes et excitation. Je me demandais s’il marcherait vraiment. Mais j’étais fermement décidé à causer la mort de cet individu, il a fait tant de mal, à moi et à tellement d’autres personnes. Il y a des gens qui méritent de mourir. Cette lettre maléfique est pile ce qui leur faut !

  2. Note 4 sur 5

    Chris

    J’ai utilisé ce rituel de magie noire en pleine connaissance de cause et je ne regrette absolument rien. Si vous hésitez à en user, je vous le déconseille. Soyez sûr à 100 % de votre décision, car vous ne pourrez pas revenir en arrière : il ne s’agit pas d’un jeu, ça marche vraiment !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.